| Make up chiwoo head | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Make up chiwoo head Mer 4 Sep 2013 - 17:07 | |
| Depuis quelques temps je me suis mise aux makeup sur mes doll dont voici quelques exemples : Taeyang, pullip and co : - Spoiler:
Bjd :- Spoiler:
Matériel: -pastel sèche -divers pinceaux -peinture acrylique -aquarelle -crayon aquarellable -dissolvant -coton tige, cure dents,...
j'en ai fais des plus récent mais je mettrai à jour prochainement
Dernière édition par yumeka le Dim 5 Jan 2014 - 19:50, édité 2 fois | |
|
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Make up chiwoo head Dim 15 Sep 2013 - 18:21 | |
| Si quelqu'un a des conseils à me donner, qu'il n'hésite pas | |
|
| |
lilamande
Nombre de messages : 24 Age : 52 Localisation : Calvados Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Make up chiwoo head Dim 15 Sep 2013 - 19:07 | |
| je ne peux te donner des conseils car je débute mais ta poupée est très jolie! | |
|
| |
Nekamiel
| Sujet: Re: Make up chiwoo head Dim 15 Sep 2013 - 19:10 | |
| Ce n'est pas grave Merci | |
|
| |
Nekamiel
| Sujet: Re: Make up chiwoo head Ven 27 Déc 2013 - 16:12 | |
| Dsl du double post Je rajoute quelques photos mais le petit gars à déjà changé car le makeup ne me plaisait pas plus que ça x) | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Make up chiwoo head Ven 27 Déc 2013 - 22:37 | |
| Ce sont de bons débuts, cependant je trouve que les couleurs sont légèrement trop effacées de manière globale sur le make-up. Par exemple si on compare la couleur des lèvres et de "l'entre-lèvres" plus foncé, on voit que les lèvres mériteraient un peu plus de couleur. Ça manque aussi de petits détails, si j'étais toi j'aurais rajouté des "poils" plus foncés à l'intérieur des sourcils pour donner un effet de texture, des petites choses du genre Après c'est toujours difficile de conseiller en make-up je trouve, car ça dépend vraiment du style de la personne. | |
|
| |
Nekamiel
| Sujet: Re: Make up chiwoo head Ven 27 Déc 2013 - 22:59 | |
| c'est justement ce que j'ai modifié dans ce makeup je mettrai le nouveau qui va peut être encore changé ^^ jamais satisfaite de ce que je fais Merci de ton avis et conseils | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Make up chiwoo head Ven 27 Déc 2013 - 23:11 | |
| Comme pour les humains, je dirais de ne pas t'arrêter au niveau du pli de la paupière mais de remonter un peu au-dessus et d'estomper la couleur de plus en plus (je me base sur la 2e photo où la coupure a l'air bien nette). Comment est-ce que tu as fait les joues ? J'ai l'impression qu'on voit des marques sur sa joue gauche (notre droite) mais je peux me tromper. Pour ma part j'aime bien ce que je vois des lèvres, je suis fan de ce léger rosé super discret. | |
|
| |
Nekamiel
| Sujet: Re: Make up chiwoo head Jeu 2 Jan 2014 - 13:11 | |
| Arysuh: Comme c'était mon premier sur bjd j'avais peur d'avoir la main lourde sur le make up et ça a fait l'effet contraire oui en effet je vois aussi une petite trace sur la jour mais en vrai je n'en voyais pas j'utilise un pinceau un peux comme ceux qu'on utilise pour nous mettre du fard à paupière ^^ Merci pour les lèvres voila d'autres make up réalisé sur la même tête Et l'actuel qui me plaît vraiment et je pense pour l'instant le laissé tel quel^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Make up chiwoo head | |
| |
|
| |
| Make up chiwoo head | |
|