| Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) | |
|
+86celeste-papillon Blah Takō Sjota Octavia Carouzell CreepyBunnYy Alyciane Tsubaki. Tandoori Alixir kanays luli miister22 gilthonniel Kurage Chelsea-Créas Galya vicky lithaelandane alyona L.V Skimo Pati_Onirie rose thé Ladyblack Kana2a Shin Kmint Faernelie Lenneth Miniayu Alexandra (Shasha) TiJo MilkyFactory nimos Idhyaa Darkclochette Papillori Logh sinye Dear-Daddy carolyn Princess6 MakMak angy1800 ladynarutochan Darkdaisy Eris Edge rokidyal HeikAllana fanny Shali Elda Maxine Heroysa Monster aikoO Isumi Mades libra Mutique. Lumir Loofthewood Myra Swan ehowinn Elfena Lynxia Ash Grabouilla Anne-Laure xiao-meii Plasma .An Subaru-D Rochel Allyster Nathaniël Eden audrey linn Boule de poils papayebong Alexiel Paddishtanou nylh 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) Jeu 2 Avr 2015 - 19:52 | |
| Il me semble que le corps 18 n'existait pas en 2011 donc à mon avis c'est le 13. En plus le corps 18 est hyper grand et mastoc. cela passera mieux avec un 13 ou éventuellement un 15 | |
|
| |
kanays
| Sujet: SOS HYBRIDATION TETE ELFDOLL Dim 5 Avr 2015 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) Dim 5 Avr 2015 - 16:13 | |
| Normalement les corps oasisdoll matchent bien mais je ne sais pas si la compagnie existe encore/n'a pas changé sa résine depuis. En tout cas y'a un ans ou deux elfdoll/oasisdoll était une hybridation plutôt fréquente, il me semble. | |
|
| |
kanays
| Sujet: Hybridation Dim doll + body Cerisedoll Mer 20 Mai 2015 - 10:41 | |
| J'ai une petite question:
Quelqu'un a t'il déjà tenté une hybridation Happy Head Larina Dim doll et corps Cerisedoll corps "Classique v.02? Pour la couleur, je m'en fiche, je vais la blushé intégralement de toute façon...
Merci, merci ^^ | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) Ven 22 Mai 2015 - 22:12 | |
| Je m'y connais pas du tout en hybridation, mais je voulais tenter une slinky neko sur un corps luts honey delf.
La slinky neko fait 5.9cm de tour de cou et le luts 6cm. Est ce que 1mm à raboter c'est faisable vous pensez?
Pour la couleur la slinky neko est la résine est un beige pâle. Est ce que le white de luts est plutot blanc lavabo ou un peu beige? | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) Mar 26 Mai 2015 - 9:06 | |
| J'aimerai hybrider ma Zaoll, je l'ai deja fait su un supia ca passe très bien, mais j'ai une nouvelle question concernant l'hybridation des Zaoll est ce que quelqu'un à déjà essayé de mettre une tête sur un corps Feeple60 de fairyland, et si oui qu'est ce que ça donne ?
Merci~
| |
|
| |
Alyciane
| Sujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) Dim 19 Juil 2015 - 14:00 | |
| Bonjour !
Je suis désolée si je ne suis pas au bon endroit, j'ai un peu cherché où poster mais je n'ai pas trouvé à part ici. Je suis nouvelle dans le monde de la BJD et je me perds un peu, mais j'essaye d'en apprendre plus.
Je viens d’acquérir un magnifique centaure Zinc de chez Soom (officiel), et j'aimerais lui changer les mains (et la tête d'ailleurs... Même si je vise du Soom). Comme c'est la galère de trouver des mains, notamment joined, de la marque Soom, j'étais en train de regarder du côté de Dika Doll et Doll legend (type Legend 70cm Male Jointed Hands (Long Nail)), ou même Loong Soul... Mais voilà, vient l'idée de la compatibilité : -la taille (bon, je pense 70 cm...? ), est-ce que ça s’emboîte bien...? :/ -mais surtout la couleur, le miens étant White skin ayant un peu jaunit (mais bon, peut-être qu'il y a moyen ensuite d'harmoniser avec un maquillage complet ?) -l'attache, à savoir s'il y a des pbs de compatibilité techniques aussi
Je vous remercie de vos avis ! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) Sam 8 Aoû 2015 - 23:26 | |
| Bonjour ^^ J'ai une question. C'est pas forcément pour tout de suite mais j'aimerai bien changer le corps de mon Model Doll (Dollmore) car je le trouve vraiment difficile à manipuler et j'aimerai un corps un peu plus musclé. Le nouveau corps de Dollzone me plait bien. Le B70-004. Est ce que ça irait d'après vous? Ou sinon quel corps conviendrait? le coup du corps dollzone fait 11,5 cm et celui du corps de mon model doll fait 11cm Et j'ai vu sur le site que l'autre corps model doll un peu plus musclé a un coup de 11,5 cm aussi. Je n'ai jamais fait d'hybridation ^^ merci pour votre aide. | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) Sam 8 Aoû 2015 - 23:43 | |
| - Rurik a écrit:
- Bonjour ^^
J'ai une question. C'est pas forcément pour tout de suite mais j'aimerai bien changer le corps de mon Model Doll (Dollmore) car je le trouve vraiment difficile à manipuler et j'aimerai un corps un peu plus musclé. Le nouveau corps de Dollzone me plait bien. Le B70-004. Est ce que ça irait d'après vous? Ou sinon quel corps conviendrait? le coup du corps dollzone fait 11,5 cm et celui du corps de mon model doll fait 11cm Et j'ai vu sur le site que l'autre corps model doll un peu plus musclé a un coup de 11,5 cm aussi. Je n'ai jamais fait d'hybridation ^^ merci pour votre aide. J'ai hybridé la tête de mon glamor model doll (un poil plus grand je crois) sur le précédent corps dollzone 70 et ça marche pas mal niveau match et proportions. Je compte justement le changer pour le nouveau corps dollzone qui colle plus à ce que je cherche et vu que les proportions sont similaires, y'a pas de raisons que ça marche pas ^^. Par contre si ta tête a jauni, il faudra une petite année pour que le corps dollzone la "rattrape" si tu es en normal skin pink. | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) Sam 8 Aoû 2015 - 23:47 | |
| Merci pour ta réponse ^^ Il ne faut pas que je prenne le corps en jaune justement? La tête a beaucoup jauni. | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) Dim 9 Aoû 2015 - 0:10 | |
| - Rurik a écrit:
- Merci pour ta réponse ^^ Il ne faut pas que je prenne le corps en jaune justement? La tête a beaucoup jauni.
Je te le conseille pas (ta tête est bien une NS ?), le pink yellow de dollzone est très foncé, presque comme un tan pâle, ça n'ira pas. Ma tête dollmore avait 4 ou 5 ans de vol, elle avait donc jauni et en un peu plus d'un an la différence entre corps et tête était presque imperceptible (oui la résine dollmore vieillit plus lentement que la dollzone manifestement) et j'ai pas tellement exposé la poupée au soleil. | |
|
| |
CreepyBunnYy
| Sujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) Dim 9 Aoû 2015 - 0:19 | |
| Oui pour la tête c'est bien une NS. Ok pour la couleur je comprends mieux ^^ j'ai plus qu'à mettre des sous de côté pour l'année prochaine si je suis sage :p | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) Mar 5 Avr 2016 - 22:57 | |
| J'aime beaucoup les iplehouses boy (Senior, le Claude en particulier) mais je ne suis pas fan du corps qui est beaucoup trop massif à mon goût. Est-ce que quelqu'un connaît une hybridation possible ? Merci ^_^ | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) Ven 15 Juil 2016 - 21:25 | |
| Pour les iplehouses, apparemment avec le doll choice il y a moyen de choisir un corps plus 'jeune' et moins mastoc, niveau proportions ça passe bien. Je recherche un corps pour Luts Senior Delf NS (un 62,5 cm), j'ai entendu parler de Fdoll ou AoD, mais Fdoll ne fait que jusque 60cm et apparemment, ils sont un peu plus fins que les corps Luts, donc ça n'irait sans doute pas. Si quelqu'un a une photo de la résine Luts/AoD ou des photos d'hybridation, ce serait sympa . | |
|
| |
Octavia Carouzell
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : AISNE, 02300 Date d'inscription : 28/11/2017
| Sujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) Dim 7 Jan 2018 - 9:04 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Je suis désolée si l'on a trouvé réponse à ma question mais il ne me semble par l'avoir vue donc je me permets de la poser quand même : Avec quels corps peut-on associer une tête SWITCH (je cherche un 60cm pour une tête SHIHO)
Merci d'avance pour vos réponses <3 - Bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) | |
| |
|
| |
| Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) | |
|