Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12)

Aller en bas 
+86
celeste-papillon
Blah
Takō
Sjota
Octavia Carouzell
CreepyBunnYy
Alyciane
Tsubaki.
Tandoori
Alixir
kanays
luli
miister22
gilthonniel
Kurage
Chelsea-Créas
Galya
vicky
lithaelandane
alyona
L.V
Skimo
Pati_Onirie
rose thé
Ladyblack
Kana2a
Shin
Kmint
Faernelie
Lenneth
Miniayu
Alexandra (Shasha)
TiJo
MilkyFactory
nimos
Idhyaa
Darkclochette
Papillori
Logh
sinye
Dear-Daddy
carolyn
Princess6
MakMak
angy1800
ladynarutochan
Darkdaisy
Eris
Edge
rokidyal
HeikAllana
fanny
Shali
Elda
Maxine
Heroysa Monster
aikoO
Isumi
Mades
libra
Mutique.
Lumir
Loofthewood
Myra
Swan
ehowinn
Elfena
Lynxia
Ash
Grabouilla
Anne-Laure
xiao-meii
Plasma
.An
Subaru-D
Rochel
Allyster
Nathaniël
Eden
audrey
linn
Boule de poils
papayebong
Alexiel
Paddishtanou
nylh
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12)   Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 12 EmptyDim 7 Jan 2018 - 15:36

Dollicious: Les Switch sont assez simples à hybrider, leur résine est de type rosé il faut donc se tourner vers les compagnies qui proposent/produisent des poupées normal skin plutot rosées : Luts, Souldoll, Fairyland, Dollstown ... pour n´enciter que quelques un. Switch compte remettre en vente son corps 60cm aussi je crois ?
Mon seul conseil serait de se tourner vers un corps pas trop gringalet vu que la tête du Shiho est quand même assez grosse. Evité l´effet "bubble head".
Le mieux serait que tu sélectionne quelques corps qui te plaisent et pose a nouveau la question compatibilité avec ces modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Takō

Takō


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Alsace
Genre : Liquide
Date d'inscription : 19/05/2016

Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12)   Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 12 EmptyVen 26 Jan 2018 - 11:07

Coucou '+'
Question bête mais sur quels corps d'autres compagnies on peut hybrider des animals parts de Soom Super Gem garçon ? '+' (sans compter le resin match. Je parle juste de compatibilité niveau emboîtage)
J'ai lu que ça passait sur Doll Chateau et Resinsoul, c'est vrai ? ;+;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chambredetako/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12)   Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 12 EmptyMer 14 Fév 2018 - 22:39

Tako, pour DC et resinsoul, aucune idée mais pour IpleHouse il faudra bidouiller voir carrément créer une partie pour adapter les papattes aux cuisses du corps. Pis bon, Iple c'est pas non plus ce qu'il y a de moins cher.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12)   Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 12 EmptyLun 19 Fév 2018 - 17:54

Les Legends de Temps fille, ça va sur quoi hormis les deux corps (Dollstown et Volks) proposées ?
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12)   Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 12 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 14:03

Bonjour à tous ^^

Bon alors, je suis en train d'éplucher le forum, je suis certaine que la réponse à ma question s'y trouve, mais si entre temps une bonne âme pouvait me renseigner, ce serait trooooooooooooooooop gentil

J'ai une tête de bjd (light limner doll) que j'aimerai hybrider avec un corps feeple 60.
J'ai déjà fait le test, ca match impec.
Par contre, il y ce neck part tout pourri que je dois enlever, pour mettre à la place un crocher classique pour pouvoir y accrocher ma tête (non non, nous ne sommes pas sur un forum de serial killer XD).
Est-ce que vous savez:
- 1: comment faire? (peut-on éviter le démembrement de la bjd??? tuto sur youtube?)
- et 2: où trouver les outils/accessoires si besoin? (clamp? crochets?...)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup d'avance
*retourne éplucher le forum*

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Naeko

Naeko


Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2009

Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12)   Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2018 - 18:22

Bonsoir !

J'avais une question, quel autres mains peu-t'on mettre au Zaoll ?
J'adore celles d'origine mais je voudrai voir pour des plus "délicates" n_n

Merci d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/naeko13/
Tsubaki.

Tsubaki.


Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 29/07/2010

Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12)   Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2018 - 19:02

Les mains iplehouse taille Yid~✨
Revenir en haut Aller en bas
Naeko

Naeko


Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2009

Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12)   Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 12 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 22:04

Ah oui très belles en effet !
Merci pour ces infos je prend note I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/naeko13/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12)   Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 12 EmptyDim 13 Mai 2018 - 21:23

Bonjour !

Lors des dernières ventes de Venitu, les têtes étaient disponibles seules. N'ayant pas de filon pour vendre un rein, j'ai looté une tête, en fresh, et... Je n'ai aucune idée du corps sur lequel la mettre ! Je ne vise pas le corps 5th motif, même si les mains sont sublimes, mais j'aimerais bien savoir sur quoi ça peut passer... Je n'ai rien trouvé sur ce topic ni sur celui des comparatifs des corps et j'avais entendu / lu que les Venitu étaient chiants à hybrider. J'ai cherché un peu sur flickr sans rien trouver de concluant (avec un dollshe 28M à la limite, mais.. bof bof) du coup, je voulais savoir si quelqu'un avait tenté l'hybridation avec quelque chose ?

Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12)   Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 12 EmptyVen 25 Fév 2022 - 9:05

Coucou !

J'avais oublié de venir poser la question ici, sait-on jamais si quelqu'un peut m'aider...
J'aurais deux "bonhommes" à hybrider, plus ou moins :

- Il me faut un corps pour ma tête Xiao Yu de BlackCherryDolls en NS : il y a toujours la possibilité de prendre le corps conseillé (Dollstown Elfbody), mais si jamais vous avez des infos en compatibilité skin ou mesure du cou (7.8cm), je suis preneuse ! ... Mais je suis très difficile u.U vu que j'ai une idée du perso.
- Je cherche à mettre des mains articulées à mon Tauros de IOS au corps NS. Niveau skin, vous savez ce qui passerait avec ?

Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12)   Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 12 EmptyLun 21 Mar 2022 - 20:23

Bon, pour la Xiao Yu, je vous tiens au courant :
Il y a pas mal d'hybridations possibles, mais pour ma part je vais sûrement rester sur un Elfbody de Dollwstown quand même parce que je ne veux pas qu'elle soit trop grande.

Voici les hybridations possibles selon les gens avec qui j'ai échangé :
- Dollwstown Elfbody fresh skin
- Feeple60 NS (mais le Moe ne correspond pas au niveau du cou)
- Dollmore Zaoll(pas d'autres infos)
- DollFamily 50/52 (pas d'autres infos)
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1175
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12)   Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 12 EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 18:30

Bonjour à tous !

Je vous fais un petit partage d'expérience suite à des tests xD Je cherche à changer de tête pour mon corps Youpladolls (celui de ma Ziya) et il était stocké à côté de mes Sooms. D'où mon idée de tester !
Le skin match pas du tout, mais les proportions sont top. Petit hic, on voit le creux du cou quand elle incline la tête sous un certain angle.
L'aspect "bébé" de la Glot est aussi un peu perturbant maiiiiis y a matière à exploiter !

Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 12 Image
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12)   Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12)
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Quel moule pour ce perso ?
» Correspondances BJD/Vêtements
» Les modèles de wig de marques sur vos pullips
» Concours de bannières n.45 : "A vos marques !"
» Compatibilité marques/corps/vêtements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: