| Poupées / parties de poupées dans l'art. | |
|
+58Anne-Laure Sad Sugar tsubame Kohakugawa Follow-the-Wind Magnetic Duckling demipoulpe Quiddity Nyx. Loreleï Loofthewood Heroysa Monster Fanfan Fétiche Vyoletta rokidyal Luhy Shalina Luka .An Ligeia Boombo Zeuh lena44 khaarmila Haagendazs Yukito Akaïa LoRyn Nyu. ren0w Lucifer Lillune Laure. Laetichoup Wildyfraise Nekochaton minouchka Sugar-Junkie CreepyBunnYy The_dark_candy ilshim edhelwen kaori Belin Darkitty Char Aibon co Angelin Loucie Nighty Gabrielle Mumb@ Leo luliien Pistache Nini Fabie 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Poupées / parties de poupées dans l'art. Ven 6 Fév 2009 - 13:54 | |
| Ahahahaha moi j'adore... Ca me ferait bien marrer d'avoir une paire de boucle d'oreilles avec des yeux barbie ^^ Non, vraiment j'adore le concept... Et je pense que mon copain, qui déteste les barbies, trouvera ça encore plus drôle que moi ! | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Poupées / parties de poupées dans l'art. Mer 11 Fév 2009 - 21:14 | |
| J'aime beaucoup ! Ce ne serait pas des prix délirants j'aurais aimé en avoir un.
J'ai toujours du mal avec le prix des artistes... c'est pas mon monde. | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Poupées / parties de poupées dans l'art. Jeu 12 Fév 2009 - 0:54 | |
| J'aime bien certains modèles, mais d'autres sont carrément glauques à souhait.
Par contre les prix... O_O
(autant en faire soi même avec de vieilles barbies inutilisables, c'est plus économique XD) | |
|
| |
ren0w
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Sur La Lune. Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Poupées / parties de poupées dans l'art. Ven 17 Avr 2009 - 11:26 | |
| | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Poupées / parties de poupées dans l'art. Ven 24 Avr 2009 - 18:55 | |
| Moi j'adore, c'est original, bien fait. Franchement, j'en porterai bien mais encore une fois, c'est cher pour des bijoux et je ne trouve pas ça morbide. Enfin c'est juste une question de goûts (et d'avis) | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Poupées / parties de poupées dans l'art. Ven 3 Juil 2009 - 13:39 | |
| ca m'file la chair de poule !! C'est comme se balader avec des bouts de chairs humaines.. qui sourient ! En plus, coté rendu.. chsuis pas convaincue.. | |
|
| |
Akaïa
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Poupées / parties de poupées dans l'art. Ven 3 Juil 2009 - 20:08 | |
| c'est hyper gore mais ça peut avoir son petit effet en soirée ^^ (Halloween ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poupées / parties de poupées dans l'art. Sam 4 Juil 2009 - 23:38 | |
| Je trouve ça super original puis c'est vrai qu'il fallait y penser. Si les prix étaient pas si gonflés, je me laisserai bien tenter. Quoi que si on est manuel, on peut faire quelque chose qui y ressemble. |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Poupées / parties de poupées dans l'art. Dim 5 Juil 2009 - 23:42 | |
| J'aimais bien le pendentif cœur avec un buste dedans ( les maillons de la chaîne sont des cœurs aussi =D ), mais après avec les oreilles et les bouches, j'ai plus de mal ( à part la mise en scène du bisou avec une main ). Mais j'avoue que le prix est assez effrayant ^^' | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Poupées / parties de poupées dans l'art. Lun 24 Aoû 2009 - 22:52 | |
| Impressionnant ! J'aurais jamais eu l'idée. C'est très particulier mais c'est joli et très bien pensé, je m'attendais à quelque-chose de plus malsain. Les bijoux semblent joyeux avec leurs couleurs vives et les bouches souriantes. J'ai trouvé beaucoup de sensualité dans certaines réalisations mêlant les corps de Ken et Barbie. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Poupées / parties de poupées dans l'art. Mar 25 Aoû 2009 - 10:02 | |
| Pinaise, j'avais jamais vu ce topic Je suis fan, j'en veux j'en veux... Je trouve ça excellent *va regarder ses barbies avec un autre oeil* | |
|
| |
lena44
| Sujet: Re: Poupées / parties de poupées dans l'art. Ven 1 Jan 2010 - 15:09 | |
| Original.... mais trop morbide pour moi! | |
|
| |
Zeuh
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Newcastle, UK Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Poupées / parties de poupées dans l'art. Ven 1 Jan 2010 - 16:11 | |
| moi je trouve ça super trippant, j'aimerais bien essayer d'en faire °° (pas de la même façon bien sûr, faut respecter le travail de l'artiste) | |
|
| |
Boombo
| Sujet: Re: Poupées / parties de poupées dans l'art. Dim 24 Jan 2010 - 2:44 | |
| C'est entre le marrant et le glauque. Mais pas mal inventif pour certains modèles. | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: [Découverte] Travaux d'artistes inspirés par les poupées Mer 10 Aoû 2011 - 0:48 | |
| Voici un photographe qu'on m'a fait découvrir aujourd'hui, Nicolas Normand; et une des séances fait fortement penser aux bjd, ou à l'univers des poupées en tout cas. ça peut être intéressant de partager cela sur MC, donc voilà, c'est ici! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poupées / parties de poupées dans l'art. | |
| |
|
| |
| Poupées / parties de poupées dans l'art. | |
|