| Poupées / parties de poupées dans l'art. | |
|
+58Anne-Laure Sad Sugar tsubame Kohakugawa Follow-the-Wind Magnetic Duckling demipoulpe Quiddity Nyx. Loreleï Loofthewood Heroysa Monster Fanfan Fétiche Vyoletta rokidyal Luhy Shalina Luka .An Ligeia Boombo Zeuh lena44 khaarmila Haagendazs Yukito Akaïa LoRyn Nyu. ren0w Lucifer Lillune Laure. Laetichoup Wildyfraise Nekochaton minouchka Sugar-Junkie CreepyBunnYy The_dark_candy ilshim edhelwen kaori Belin Darkitty Char Aibon co Angelin Loucie Nighty Gabrielle Mumb@ Leo luliien Pistache Nini Fabie 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Poupées / parties de poupées dans l'art. Mer 10 Aoû 2011 - 1:03 | |
| Merci pour ce lien ^^ La technique des élastiques ça fait toujours son petit effet. Il y a des artistes asiatiques qui font ça aussi et qui retouchent les photos de telle sorte que leurs mannequins ressemblent à des poupées d'art articulées, grandeur nature. Il y avait des photos dans un sujet mais ça date, pfiou. Au lycée, une amie avait tenté de faire pareil avec de petits élastiques mais c'était pas concluant, il faut vraiment qu'ils soient larges pour bien apparaitre et faire une démarcation, un sillon. Sur cette série je trouve ça particulièrement bien réussi. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Poupées / parties de poupées dans l'art. Mer 10 Aoû 2011 - 9:25 | |
| Vraiment sympa l'effet ^^ Mais il y a certainement de la retouche non? J'ai du mal à croire, vu l'anatomie de la demoiselle, que de simple élastiques puissent créer un tel sillon sur ses poignets par exemple, à moins de creuser ses os x) Et puis le fait que les "angles" soit pointues et non pas arrondis me fait aussi dire ça =) En tout cas retouche ou pas c'est vraiment réussi, et super bien fait, j'aime beaucoup =)
Edit: Désolée, j'ai lu vite et j'ai pas vu que tu le disais .An, c'est bien sans doute retouché xD *fatiguée* | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Poupées / parties de poupées dans l'art. Mer 10 Aoû 2011 - 9:40 | |
| .An: de rien pour le lien! Il me semble avoir vu ces photos aussi. Je pense aussi qu'il faut des élastiques larges... elle devait être contente de les enlever quand même!
Luka: il y a dû avoir un petit peu de retouches, comme partout, peut-être un peu de noir pour accentuer le "creux", mais je pense pas plus que ça. Comme dit .An, des élastiques larges ça doit bien le faire! (aïe...) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Poupées / parties de poupées dans l'art. Mer 10 Aoû 2011 - 10:09 | |
| Je pense que ça doit le faire ouais! Mais vive la circulation du sang xD | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Poupées / parties de poupées dans l'art. Mer 10 Aoû 2011 - 12:23 | |
| - Luka a écrit:
- Mais vive la circulation du sang xD
C'est clair, je me demande combien de temps tu peux porter ça sur toi sans avoir trop mal :/ | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Poupées / parties de poupées dans l'art. Mer 10 Aoû 2011 - 16:15 | |
| En tout cas le résultat est super. Surtout au niveau des jambes. Avec les élastiques et la lumière on a l'impression que ses jambes sont d'une autre matière que la peau. | |
|
| |
Luhy
Nombre de messages : 132 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Poupées / parties de poupées dans l'art. Jeu 11 Aoû 2011 - 9:56 | |
| Vraiment sympa ! Merci pour ce partage : ) | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: anXiogène photos Broken-dolls Ven 12 Aoû 2011 - 22:02 | |
| Voilà j ai vu qu'un topic avais été ouverte pour un artiste qui avais fait un shoot sur les dolls et je me suis dit que ce serais bien de partagé cette artiste français anXiogène et vous la faire découvrir Si je suis au mauvais endroit je m'en excuse. Elle a fait une série de photo appelé Broken-dolls Pour voir le reste vous pouvez allé sur http://www.anxiogene.com/spip.php?article1 ou sur ça page facebook https://www.facebook.com/pages/anXiog%C3%A8ne/26543557525 Voilà merci d'être passé | |
|
| |
Vyoletta
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Arras Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Poupées / parties de poupées dans l'art. Mar 16 Aoû 2011 - 0:29 | |
| Je ne connaissais pas du tout cette artiste, j'adore le côté vieillit et viscéral de son travail, ça me parle énormément! *.* La série "Doll's operation" est impressionnante je trouve Merci pour cette belle découverte! Une artiste française en plus ça fait toujours plaisir! | |
|
| |
Vyoletta
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Arras Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Poupées / parties de poupées dans l'art. Mar 16 Aoû 2011 - 0:37 | |
| Oh! En effet le résultat est très réussi! Le NB renforce encore le côté "creusé" des articulation je trouve, j'aime beaucoup! .An: merci pour ta remarque, pour moi dans ce genre de photo c'était toujours de la retouche pure, je n'aurai jamais pensé aux élastiques! (j'avoue ça me donne envie de tester tout ça, mais c'est vrai que bobo la circulation à la longue à mon avis ^^') | |
|
| |
Fanfan Fétiche
Nombre de messages : 100 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Poupées / parties de poupées dans l'art. Mar 16 Aoû 2011 - 1:58 | |
| Le principe est simple certes mais l'idée est brillante, j'adhère, et le vide des photographies a son charme. Tant qu'à faire par curiosité je testerais bien un jour le "truc" des élastiques, just for fun_
| |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Poupées / parties de poupées dans l'art. Mer 17 Aoû 2011 - 23:30 | |
| Je connaissais déjà cet effet et j’adhère complétement, par contre le visage des fille me fait encore trop penser à des photos publicitaire, pour vraiment apprécier le travail sur le corps. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Poupées / parties de poupées dans l'art. Mer 17 Aoû 2011 - 23:31 | |
| Je suis cette artiste depuis pas mal de temps et j'adore son travail. Je trouve qu'elle à un univers très particulier qui lui colle à la peau. | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Poupées / parties de poupées dans l'art. Lun 22 Aoû 2011 - 18:56 | |
| vraiment très beau .. j'adore merci pour cette découverte | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Poupées / parties de poupées dans l'art. Ven 30 Sep 2011 - 21:12 | |
| trouvé ça sur Deviant Art Rafido Et son inspiration Pas mal d'inspi "cyborg" mais aussi de poupées, très intéressants. C'est assez bluffant je dois dire ! +1 qui a un rapport certain avec la poupée, mais à un tout autre niveau... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poupées / parties de poupées dans l'art. | |
| |
|
| |
| Poupées / parties de poupées dans l'art. | |
|