| Poupées / parties de poupées dans l'art. | |
|
+58Anne-Laure Sad Sugar tsubame Kohakugawa Follow-the-Wind Magnetic Duckling demipoulpe Quiddity Nyx. Loreleï Loofthewood Heroysa Monster Fanfan Fétiche Vyoletta rokidyal Luhy Shalina Luka .An Ligeia Boombo Zeuh lena44 khaarmila Haagendazs Yukito Akaïa LoRyn Nyu. ren0w Lucifer Lillune Laure. Laetichoup Wildyfraise Nekochaton minouchka Sugar-Junkie CreepyBunnYy The_dark_candy ilshim edhelwen kaori Belin Darkitty Char Aibon co Angelin Loucie Nighty Gabrielle Mumb@ Leo luliien Pistache Nini Fabie 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Poupées / parties de poupées dans l'art. Ven 30 Sep 2011 - 22:03 | |
| Merci pour la découverte d'AnXiogène. Son travail est vraiment sympa, et en plus elle renvoit vers les artistes l'ayant inspiré, ce qui est passionnant mais néanmoins rare. J'ai particulièrement aimé Hans Bellmer, je connaissais ce nom et j'ai découvert ses photos, superbes.
Les cyborg sont réellement impressionnant, c'est très bien fait, et on retrouve en effet un côté poupée assez marqué. Je préfère le traitement des visages chez Rafido, ça fait vraiment robot, c'est fou! | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Poupées / parties de poupées dans l'art. Dim 2 Oct 2011 - 11:11 | |
| Woa merci pour les liens Loreleï, j'adore l'univers de MichaelO, c'est magnifique ! | |
|
| |
Quiddity
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Lure, Franche Comté, France Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Poupées / parties de poupées dans l'art. Mar 18 Oct 2011 - 15:43 | |
| Trouvé pour un petit "fanzine" une artste qui fait de la photo et des costplay et qui ajoute des articulations BJDs à ses modèles. Je n'ai pas encore le droit de poster des photos, donc il va vous falloir faire quelques manip' pour voir...
Googlelisez "CP-EX Rebirth" puis cherchez les reponses sous if.tv (en dessous des pages flicker) Visitez les pages costplay en cherchant dans les thumbnails des articulations avec des lignes. Cliquez, admirez.
ou alors cherchez le blog de suki-s-dolls et allez voir l'entrée du 25 août 2011. Je tiens à préciser que ce n'est pas mon blog, et que je ne connais pas l'auteure.
Si j'y pense, je reviendrais mettre un lien direct à la fin de la semaine. | |
|
| |
demipoulpe
Nombre de messages : 20 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Poupées / parties de poupées dans l'art. Ven 21 Oct 2011 - 10:03 | |
| Cela me fait immanquablement penser au travail de noir tomaziki , un artiste connu au Japon pour ses illustrationS 3D de bjd mais aussi n travail photographique .
http://gyunyu.org/?portfolio=nori-tomizaki | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Poupées / parties de poupées dans l'art. Ven 21 Oct 2011 - 13:53 | |
| Vos liens sont super cool, merci <3
Je participe avec l'intro de Ghost in the Shell Innocence : https://www.youtube.com/watch?v=S_1PssU1a9U D'ailleurs je vous conseille grandement le film, il est juste magnifique. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Poupées / parties de poupées dans l'art. Ven 21 Oct 2011 - 14:03 | |
| Ouaw, j'ai failli pleurer en voyant l'op de Gits, c'est trop beau...
Par contre, c'est un robot, pas vraiment une poupée, mais l'apparence nue avec toute ses articulations rappel quand même énormément les dolls.
La musique était épique ;w; | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Poupées / parties de poupées dans l'art. Ven 21 Oct 2011 - 14:08 | |
| Oui c'est en effet un robot, qui est (sont) au centre du film d'ailleurs et qui a juste exactement les même articulations qu'une bjd.
Il y a aussi le passage qui rappelle ceci qui pour moi ne peut pas être une coïncidence.
Et puis la musique, bah Kenji Kawaii quoi <3 | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Poupées / parties de poupées dans l'art. Ven 21 Oct 2011 - 14:20 | |
| Mais tout à fait, je ne pense pas que ce soit du hasard, c’est tout à fait dollesque x)
- Little Entity a écrit:
- Et puis la musique, bah Kenji Kawaii quoi <3
Effectivement ♥ | |
|
| |
demipoulpe
| Sujet: Re: Poupées / parties de poupées dans l'art. Lun 24 Oct 2011 - 15:44 | |
| Gost in the Shell s inspire ouvertement de l esthétique des dols de Hans bellmer et de son travail sur le corps | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Poupées / parties de poupées dans l'art. Lun 20 Fév 2012 - 14:41 | |
| Un autre artiste qui a l'air d'évoluer dans le même univers que Hans Bellmer, en tout cas il explore des thèmes semblables Benalo sur Deviant Art Exposition Venus Robotica à la galerie "Cabinet des Curieux" de Paris | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Poupées / parties de poupées dans l'art. Lun 20 Fév 2012 - 14:46 | |
| Ouh...je suis fascinée! Le robot est vraiment superbe, j'adore! | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Poupées / parties de poupées dans l'art. Mer 22 Fév 2012 - 9:36 | |
| Eve a quelque chose de fascinant! Ca donne envie d'aller la voir en vrai! | |
|
| |
demipoulpe
| Sujet: Re: Poupées / parties de poupées dans l'art. Mer 11 Juil 2012 - 11:37 | |
| un japonais fan de cyclope -gal apparemment - http://cygophiliadoro.blog.fc2.com/#top | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Poupées / parties de poupées dans l'art. Mer 11 Juil 2012 - 11:51 | |
| | |
|
| |
demipoulpe
| Sujet: Re: Poupées / parties de poupées dans l'art. Mer 11 Juil 2012 - 12:31 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Demi poulpe> Jolie découverte, mais celà n'irait pas plutôt dans le sujet Découverte de talents, customisations de poupées?
Car il s'agit de poupées d'artistes crées et/ou modifiées, et pas d'un travail inspiré par les poupées. effectivement, les modos peuvent ils déplacer le sujet ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poupées / parties de poupées dans l'art. | |
| |
|
| |
| Poupées / parties de poupées dans l'art. | |
|