| Le "Aaron " sans nom... | |
|
+9Timon Tiya °° Kev1 <-- aeris Chibi Char Katô sparklice kerojako 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kerojako
Nombre de messages : 44 Age : 48 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Le "Aaron " sans nom... Mar 13 Nov 2007 - 1:08 | |
| Salut à tous... Je me décide enfin à poster les photos de mes BJDs. Pour commencer , je vous présente le dernier modèle que j'ai reçu il y a trois jours. C'est le modèle "Aaron" de chez Iplehouse. (que vous avez sans doute vu en "preview" sur le dernier post de Sparklice avec sa Nell... ) Il est tout simplement sublime.... je le kiffe... Voici la wig que Iplehouse m'a conseillé d'acheter pour "Aaron". Chez eux ils appellent ça "Reggaie". N'ayant aucune photo à me donner j'ai acheter sans regarder... perso... j'aime pas du tout ! Bon... maintenant il ne me reste plus qu'à lui trouver un nom... je sais pas pourquoi mais je suis pas inspiré... j'hésite entre deux prénoms... il va falloir que je me bouge un peu quand même... | |
|
| |
sparklice
Nombre de messages : 625 Age : 44 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Le "Aaron " sans nom... Mar 13 Nov 2007 - 1:11 | |
| Quand je vous disais qu'il avait un regard de tombeur !! | |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Le "Aaron " sans nom... Mar 13 Nov 2007 - 1:27 | |
| Oh oui, il est très beau ce modèle ! Notre "Aaron" internationale c'est celui de Coromandel qui ne tardera pas à poster ici, si il aperçoit le titre de ce topic Mais toi, tu hésites entre quel et quel nom ? En tout cas félicitation et bienvenue à vous ! Nous attendons la suite des photos avec impatience ! Van | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Le "Aaron " sans nom... Mar 13 Nov 2007 - 2:35 | |
| Bouchabisouuuuus*_*
Je le préfère avec l'afro. Pas convaincue non plus par la reggae, le rouge jure un peu. | |
|
| |
Chibi
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Le "Aaron " sans nom... Mar 13 Nov 2007 - 6:50 | |
| youhou !! un deuxième Aaron !!! il est beaaaau !! pareil pour la wig reggae : la couleur rouge, ca tranche un peu trop !! c'est quoi les deux prénoms ?? suis comme kato !! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Le "Aaron " sans nom... Mar 13 Nov 2007 - 9:14 | |
| Coucou, contente de voir que tu postes tes photos ici | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Le "Aaron " sans nom... Mar 13 Nov 2007 - 17:17 | |
| J'aime vraiment bien ce modèle. Il a juste un peu la classe, quoi !!! ^^ Oui c'est tout. ;D Rien que ça !!! Non franchement je préfère nettement ce genre de modèles à des tan qui font un peu tartinées de café tandis que celui-ci a vraiment le type Africain, j'aime vraiment beaucoup. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le "Aaron " sans nom... Mar 13 Nov 2007 - 18:05 | |
| Faut bien avouer que c'est un vrai beau gosse Perso je suis d'accord avec toi sur la wig reggae, mais peut etre que c'est a cause de la couleur, je me dis que plus foncé ca pourrait lui aller En tout cas il est vraiment beau gosse (oui je me repete je sais XD) | |
|
| |
Timon
Nombre de messages : 89 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Le "Aaron " sans nom... Mar 13 Nov 2007 - 21:06 | |
| Trop de confiance... Parce que franchement... Avec un nez rouge et la perruque reggae, un peu de maquillage blanc, on avait un beau clown | |
|
| |
miroudjim
Nombre de messages : 1290 Age : 55 Localisation : Paris 20eme Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Le "Aaron " sans nom... Mar 13 Nov 2007 - 21:19 | |
| AHHHHHHHH voici le Aaron en métiss...j aime bien sa couleur, il fait vraiment des Caraîbes.... j'éspère que tu va lui trouver vite une personnalité, car c est un moule fort, et il peu très vite devenir le jumeau de Sheldon... donc si tu l'aime avec les cheuveux rouge .....vas y... le suspens est insoutenable...comment vas tu le nomer? | |
|
| |
kerojako
Nombre de messages : 44 Age : 48 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Le "Aaron " sans nom... Mar 13 Nov 2007 - 21:58 | |
| Merci à tous et à toutes... ( bisous Aeris.^3^) Bon... j'ai réflechis toute la journée à une idée de prénom... j'hésite toujours entre William et Riley. Je sais pas .... les deux me plaise... la solution serait de m'en acheter un autre et j'aurais plus à choisir... (lol) Même si le nom de "Aaron" lui va pas si mal que ça tout compte fait... Je vais me donner jusqu'à la fin de la semaine... Merci encore pour lui en tout cas... en ce qui concerne la wig rouge, je l'ai refilé à ma Lishe et ça lui va laaaargement mieux... Vous en pensez quoi ? (je posterais sur elle une autre fois... ) Coromandel.... je tenais à te dire que ton Sheldon est "Miaou... Miaou..." (à prononcer à la Michèle Pfieffer en Catwoman... ) | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le "Aaron " sans nom... Mar 13 Nov 2007 - 22:02 | |
| Oh effectivement tu as raison, ca lui va a ravir elle est tres belle !! | |
|
| |
miroudjim
Nombre de messages : 1290 Age : 55 Localisation : Paris 20eme Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Le "Aaron " sans nom... Mar 13 Nov 2007 - 22:02 | |
| Miaou Miaou ????? ça veux dire koi....????? je parle pas le chat moa | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Le "Aaron " sans nom... Mar 13 Nov 2007 - 22:08 | |
| C'est incroyable la différence de couleur chez les Aaron, tu as demandé à ce qu'il soit aussi clair ? Etant la marraine du premier Aaron sur MC, je connais bien le potentiel de Sheldon, le moule est très porteur comme dit Coro, donc, bravo pour ton achat, tu ne seras pas déçu, j'espère que tu lui trouveras bien vite son style ! | |
|
| |
kerojako
| Sujet: Re: Le "Aaron " sans nom... Mar 13 Nov 2007 - 22:08 | |
| En gros ça veut dire qu'il a la "bogossitude"... ( -_____-' ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le "Aaron " sans nom... | |
| |
|
| |
| Le "Aaron " sans nom... | |
|