Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude

Aller en bas 
+169
Lou(p)
CeriseCapucine
Princesse'L
Malouguette
Cendre
Liiva
Orange Pekoe
Koikokoro
Rikou-chan
Miyashi
gill
Follow-the-Wind
lucilia
annlee
Riika
bishonen boy
Darkdaisy
Ceres
Tsukimi
Liwa
Ayunio
Oriane
Crazy-Dolls
angrychan
Yumeko83
Chad
Moino
sonya
Shiro
Ladicius
Ana Loka
Themys
night angel
Caminou
mixou
elly
Totchi-kun
NDA
Somatine
Rukiya
Bumblebee
Lylyesp
Hope
Petkes
Isael
Kotone
morphée
khaarmila
Grim
Islael
Libellule de novembre
Mutique.
WanNya
Petitematou
Lynxia
hitsugi
MéMé
Loofthewood
Poulette
Haagendazs
Bakhtine
Lex
KaOrA
seminole
Avicularia
Llysewein
Zoloé
Jacty
Laure.
emilie
So'VR
Peach*
Boule de poils
Cassiel
l'Elfe
Tuonetar
Koala Krash
jeremy83
Allyster
Maly
Shali
MadSquirrel
Nemo
lady-lucy
Alunor
oopsiedaisy
Aki
*Esthy*
Clau
Para_San
elfe75
Smiley_Beat
Valou
Anissah
Roussinette
Gabylc
Nimrauko
P.Y
Shadowlyss
Kyllian
Smallbell
Luinil
Wayness
Pich
Leo
L'escargot
Narata
pandalilou
Belin
Alexiel
Tiya
Selina
wiine
Tsuki-chan
Nyx.
Nynaeve
Ababelle
bakemono
Alphonse
popolatortue
Luna24
Myra
etoilebleue
Angelin
Had'
Shin
Le Tama
Limë
Piyo
Pandore
deedlot
rakuen
ally
ladysalmakkia
*Lulla*
Gabrielle
soupir99
Anne-Laure
X-aël
kam
Abyss
Alkianne
Pestia
katiel
Mumb@
Cridlange
Ezi
Lucifer
aeris
Chibi
Nae-chan
.An
Eiluned
Béryl
Solkeera
MallowCat
Louariell
HeikAllana
Arysuh
vavoom
Zengia
Osi-chan
Lergahin
Pistache
Amethyst Dream
Valandra
Allya
Adelicia
Haku
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1608
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 17 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 22:11

Bon, vous allez rire... Il n'y a pas longtemps, quand j'ai réalisé que j'aimais les filles... donc, ça a fait deux ans en juillet... Je me suis inscrite sur un forum qui s'appellait Entre femmes. Histoire de causer, quoi.

Moi, je suis du Québec, et on a nos expressions, vous avez les vôtres en France et tout...

Et la plupart des personnes sur le forum étaient Françaises. Et en lisant la présentation d'une fille, je lis qu'elle et sa copine ont décidées de se pacsées.

...Et moi, dans ma petite tête, c'était un moyen d'avoir des enfants in vitro, le pacs. Alors moi comme une conne, je leur répond "Hein ? Les deux ensemble ?!"

Elle m'a jamais répondu, cette fille...

...et c'est en lisant la story à Paddishtou que j'ai appris ce que voulait dire le pacs... Bah tu m'étonne que la fille elle m'ait pas répondu...

Comme quoi, les expressions de chaque pays...
Revenir en haut Aller en bas
Clau

Clau


Nombre de messages : 28
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 10/03/2008

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 17 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 22:20

bah, dans un cas comme dans l'autre, j'ai aucune idée de ce que ça veut dire! lol
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1608
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 17 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 22:22

*explique sur msn*

Merci Clau-neesan, je me sens moins toute nounoune
Revenir en haut Aller en bas
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3465
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 17 EmptyVen 12 Sep 2008 - 0:00

Clau, le PACS en France est un contrat qui unit deux personne de sexes différents ou de même sexe. Attention, ce n'est pas un mariage, d'ailleurs tu ne signe pas ton bout de papier à la mairie mais au tribunal, et il n'y a pas de cérémonie. Il s'agit plus De mettre ses biens en communs. On le fait souvent pour des raisons fiscales pour un couple hétérosexuel. Pour un couple homosexuel c'est une alternative au mariage qui ne prend pas en compte les enfants éventuels, par exemple, du couple.

Bref voilà ^^

Et apparament Para a confondu PACS et FIV (fecondation in vitro). Ce qui n'est pas possible en France pour les couples homosexuels. Cependant ils y a des pays frontaliers qui font ça très bien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Aki

Aki


Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 17 EmptyMar 2 Déc 2008 - 16:17

MDR

Dans le genre grand moment de solitude durant lesquels on voudrait pouvoir rentrer sous terre...

C'était il y a environ un an, mon frère voulait faire une fête pour son anniversaire, il avait loué une salle, et tout... Et il voulait une sono. Du coup, il a appelé un gars (qui se trouve être mon ex) qui en louait justement.
Plus tard, au repas du soir avec les parents, il sort comme ça : "Il fait pas des super tarifs, dis-donc! T'as qu'à lui demander, toi!"
Alors moi, un peu surprise et un brin égoïste : "ben pourquoi, c'est pas ma fête"
"Nan, mais il a couché avec toi, il devrait te faire un prix!"
-_-'

Bizarrement, j'apprécie pas qu'on évoque ma sexualité à table avec les parents...
Du coup je suis devenue rouge vif, j'étais en débardeur, et je ne savais pas qu'on pouvait rougir des bras et jusqu'au bout des doigts. melt
Revenir en haut Aller en bas
oopsiedaisy

oopsiedaisy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2008

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 17 EmptyLun 8 Déc 2008 - 19:34

Moi un jour en Anglais la prof me demande de dire la consigne et moi je la lis et tout et en plus j'avais l'accent ... mais la consigne etait en francais argh
Revenir en haut Aller en bas
Alunor

Alunor


Nombre de messages : 506
Age : 46
Localisation : Louviers Eure
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 17 EmptyLun 8 Déc 2008 - 20:50

mon plus grand moment de solitude ... c'est péné peut la jouer grave des fois. J'avais 21 ans.

Un beau mec Antoine, au cinéma, on discute, le film passe, on rediscute, il était avec un copain, finalement... on se retrouve tous les trois au Mac Do...et puis moi j'ai flashé alors ... je saisi la première occasion qui lui passe par la bouche pour lui poser THE question.
Il me parle d'un truc et moi je lui lâche comme ça, naturellement :
"Oui forcement avec ta copine ça doit être chouette".
Vieille technique de drague pour savoir si l'autre est libre.

Et là il me lâche : euh ma copine s'est tuée dans un accident de voiture l'année dernière.

Je savais plus où me foutre.

Trois jours plus tard, c'était le jour de l'an, bourrée dans un coin chez Whitesnake une super copine et je me consolais en rêvant de son frère .. Edouard...
Vers 10h du mat je suis chez moi et ... c'est finalement Antoine qui me réveille avec un super petit message pour me souhaiter la bonne année et me demander ce que je fais le soir même... si on peut se voir.

Péné
Revenir en haut Aller en bas
http://peneshop.canalblog.com
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4634
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 17 EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:43

Comme quoi, pas rancunier, apparemment! ^^

Bon, y'a deux mois, à la boutique, j'étais crevée au point d'avoir presque du mal à parler. Et quand j'ai sorti quelque chose d'intelligible, c'était avec une cliente (faut faire des efforts, hein!)
Cliente: "Oh, mince, ce gilet ne me va pas, et c'est la plus grande taille... En même temps, avec ma poitrine...
Moi: "Vous avez déjà essayé de les dégonfler avec une aiguille?
Cliente: "...... Euh, non..." >.>"
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 17 EmptyMar 9 Déc 2008 - 8:29

le kit main libre du portable c'est un truc a gaffes. des fois je me rends pas compte que la personne est pas vraiment à coté, et donc que les gens écoutent encore plus ce que je raconte.

Hier a franprix je parlais avec mon homme de Yoyo, ma ratte en saillie, et ce avec pleins de détails:

"mais si tu vois ca se voit un peu, enfin t'as un bouchon des fois mais sinon c'était un peu mouillé la, enfin mouillé pateux, pas mouillé comme de la flotte"

....

Les gens ils ont pas bien compris de quoi je parlais exactement, mais ils ont bien pigé le theme général T_T Et moi d'un coup stoppée dans mon élan "euhh j'texplique ce soir"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
lady-lucy

lady-lucy


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : 67
Date d'inscription : 19/10/2008

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / momentes de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 17 EmptyMar 9 Déc 2008 - 19:47

je me suis bien éclaté à lire toutes vos mésaventures=)
une des plus grosses boulette vient de ma soeur.
c'était l'an dernier à Noël. on été chez ma grand mère avec mes oncles et tantes. ma tante commence à crier sur mon cousin (qui a 24 ans) et le traite comme un gosse. bref ambiance pourrie.
à un moment mon frère part rejoindre son meilleur ami, ami qu'on appelle habituellemnt son PD (sans que ce soit méchant ou quoi que ce soit comme ils sont toujours ensemble).
ma grand mère demande où il va et ma soeur répond "il va voir son PD" déja comme ça, ça aurait pu faire bizare à ma famille. mais en plus un de mes oncle présent est homo et il invitait pour la premiere fois son nouvel ami dans notre famille! Oups. du coup ambiance encore + pourrie
Revenir en haut Aller en bas
Alunor

Alunor


Nombre de messages : 506
Age : 46
Localisation : Louviers Eure
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 17 EmptyMar 9 Déc 2008 - 22:04

oh lady... ohhh pas mal...

Al
Revenir en haut Aller en bas
http://peneshop.canalblog.com
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11113
Date d'inscription : 22/09/2005

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 17 EmptyMar 9 Déc 2008 - 22:18

Alors je situe : Cours de Techno, classe de 5eme.

Je me souviens que les garçons (ou les filles) m'avaient enquiquinée et que ça c'etait terminé sur cette replique de ma part "non moi je suis pas une obsedée", mais je ne me rappelle pas de la teneur de la conversation.
(Il faut savoir qu'en 5eme, etant la 1ere de la liste, j'etais avec une autre classe (avec un ou 2 camarades de ma classe), et ces petits cons m'avaient choisie comme bouc emissaire, donc j'ai pas mal de souvenirs de brimades en vrac.)

Jusque là tout va bien...
Le prof manipule des produits dangereux sans gants (il sortait des circuits imprimés de l'acide). Inquiete, je lui sors:

-"Mais vous allez vous bruler la queue!!" *Lapsus de la mort, aucune idée de comment j'ai pu le sortir celui là, j'etais pas une perverse, à l'epoque)*
-Prof, le plus naturellement du monde : Je croyais que t'etais pas une obsedée..."
-Et moi de m'enfoncer : "Maimaimaimais je pensais à la queue du chieeeen!!!"
-Prof : oué oué oué...
*Gros foutage de gueule de la part de mes "petits camarades"* >.>


---------------------------------

Sinon, je sais trés bien me foutre de la gueule des profs au moment où personne ne parle (*Sauvée par l'effet "Amphi" qui les empeche de me reperer*)

Une autre tiens :
Au debut de l'année, je regarde l'emploi du temps avec mon hôme et je sors à haute voix "TD avec [nom de la prof], on va souffrir!!!". Je me retourne et evidemment je vois... La prof, dans la salle d'en face, qui me fusille du regard... (Et mon hôme qui croyait que je l'avais pas remarquée etait en train de m'ecraser les doigts >.>).

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 17 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 20:03

un gros moment de honte...

C'était il a 2 ou 3 ans, dans mon ancien appart. Il y régnait un bordel monstrueux , des trucs entassés partout... a la limite du vivable.

Pour une raison obscure, ma chienne -une chihuahua- dormais dans le tas de linge sale de la chambre , n'ayant pas de panier pour le mettre (le linge, pas le chien , hein !).

Un jour , mon beau père passe à a maison. Je réussi a fermer mine de rien la porte de la chambre pour cacher l'état lamentable dans laquelle elle est, et bien entendu la chienne décide de sortir a ce moment là !

Elle est venue tout droit faire la fête à mon beau père, joliment parée d'un de mes string sale.Celui en dentelle coquine tant qu'a faire .
Il ne l'a bien entendu pas loupé, puisqu'elle avait réussi a carrément s'emmêler dedans.

Il a tenu a l'en libérer lui même , et a même pu admirer les motifs délicat en dentelle ...

Heureusement pour moi qu'il a une mémoire de poisson rouge, depuis il a tout oublié. Mais il y a fait allusion un moment.

Et rassurez vous, j'ai depuis investis dans un panier à linge.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4634
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 17 EmptyMar 23 Déc 2008 - 10:53

Oh,je l'avais raté, ce coup-là, Pandalilou! XD


Bon bé moi, il y a quelques temps de cela sur ce forum-même, j'ai posté dans un sujet sur "justifier l'achat d'une BJD" ou un truc du genre. Pis bon, j'ai libéré ma conscience vu que j'étais persuadée que mon amie ne s'inscrirait jamais... (Et il est bien connu qu'il ne faut pas dire: Fontaine, je ne boirai jamais de ton eau"!)

Breeeeeeeef, voici en gros le dialogue que j'ai eu il n'y a pas longtemps avec... Leliel-Angel, membre depuis Septembre XD :

L-A: "Au fait, on en apprend, des choses, sur le forum... Du genre: 'J'ai enlevé 100 euros, tout de même, quand j'ai donné le prix à une amie. Amie qui partait au Japon et qui voulait que j'économise pour venir la voir, d'ailleurs.' Ce serait pas MOI, l'amie en question, heiiiiiiiin???
Moi: "..." T__T "Je savais qu'il y avait des trucs douteux de postés sur ce forum.
L-A: "Vendue!! Vendue!! Hahahaha!!!"
Moi: *se cache sous une brindille de honte*

Moralité: le crime ne paie pas. Elle m'a démasqué sur ce prix falsifié, sur la blague que je voulais lui faire dernièrement (vendue par son père qui était au courant!) et sur la nintendo DS que j'ai acheté le jour de son départ de tristesse de la voir partie pour une longue année au Japon. (oui, vous êtes en droit de dire: ah bravo les économies!)

note: je n'ai pas pu aller la voir au Japon. U___U Mais ce n'est pas faute de souuuus! \o/ c'est parce que j'ai eu un boulot qui m'a pris tout mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 204
Age : 28
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2008

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 17 EmptySam 3 Jan 2009 - 11:14

Ça a bien dû arriver à tout le monde, mais les blagues les plus longues sont les meilleures Mr.Red
Y'a pas mal de temps (j'devais être en 5e, ça remonte à déjà loin), sur le chemin du collège, je vois une amie... Je lui fais "coucou !" avec de grands gestes des bras... Je regarde de plus près et... C'était pas mon amie =_="
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude
Revenir en haut 
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...
» Noël - Le topic de la solitude ou pas
» ~Maison et Réflexion~
» [Hye] Solitude p.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: