| Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) | |
|
+91Skimo Koikokoro Lolli-Cupcake Junjun mewiefish Lee Alia Zanetsu Essentialresinescence gilthonniel Doliane Darek Donnfhlaidh lucilia rose thé Saphir Lily Evans KiraYuki Keiko29 couturistique Avicularia pandipantia Etsuki Zelda.H Sophie Octobre mi Pati_Onirie Clairehime Funkysweet Orokasa Shin MamzelleCulotte NiniAnge Ceres Valandra Mon Amie Koumori Nekochaton ehowinn Subaru-D Maxine rokidyal angy1800 Zabou aldwen Agnes Ezi etoilebleue HeikAllana Sandra Kohakugawa Belin marie-p37 Miyumi Myra Shiilia Bluu Azu Anzukami Lipha.z Le Tama Laure. Paddishtanou .An Leo Follow-the-Wind Katô Gabylc Assaliah linn Milka Shali Yoshi Schizocry kesha Tortelini canelle Nae-chan Aurore BathorYume kiri laho Enaibi eden_misty nylh Lillune Nyo Arysuh *Esthy* Darkitty Pandore Pascaline Anne-Laure bakemono 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiri
| |
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Lun 15 Oct 2007 - 14:28 | |
| J'ai trouvé ca sur Doa, j'ai pensé que ca pourrait etre tres interressant ici aussi^^ ce sont les images de Belladonna : Il est important de noter que ces pièces ont volontairement été placées au soleil pour l'expérience, ce n'est pas un jaunissement naturel de BJD restant à l'abri. | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Jeu 18 Oct 2007 - 0:10 | |
| je sais pas si sa peut aider ou non mais voilà un petit comparatif entre le flexy-body de chez Domuya ( tête de Nanuri 2006 ) et le corps DoT garçon. avec en bonus des poses du Domuya | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Jeu 18 Oct 2007 - 13:31 | |
| j'ai profité de l'arrivée de ma skadi pour faire une photo comparative des corps de mes filles : SD10 pureskin, custom house (ancien) normal skin, custom house (nouveau) normal skin, CP mature normal skin, Hypermaniac normal skin. | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Ven 7 Déc 2007 - 17:32 | |
| Comparatif Defl Girl (petit buste)/ Unoss Voilà^^, donc on peut voir que : ✭ La Delf et la Unoss sont presque de la meme taille ✭ Mais cela dis leur proportions sont tout à fait différentes ✭ La Unoss a un corps plus grand une tete plus petite ✭ La unoss a des grandes paluches et des grands panards (8cm ~) la conclusion étant que les deux sont super chouettes^^ nyouhoup
Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Ven 28 Déc 2007 - 13:36 | |
| A la demande de Nade et Valandra. Sujet DOA sur les Hybridation U-noa, avec tout plein de orps difference super sujet. Hybridation p.20 Pour Nade , Hybridation Kid delf Si tu retournes en arriere il y a beaucoup de photos de cette poupee. Je reheberge une des photos de *Meee* pour ceux qui ont pas acces. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Jeu 17 Jan 2008 - 20:10 | |
| une hybridation pour une tête migidoll SD | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Lun 11 Fév 2008 - 21:45 | |
| Une comparaison entre un corps SD13 long legs et le Senior Delf | |
|
| |
Nyo
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Sam 23 Fév 2008 - 16:27 | |
| Petite comparaison entre le Custom house boy Ws et Volks boy normal leg ^^ | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Mer 5 Mar 2008 - 12:45 | |
| | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Ven 14 Mar 2008 - 18:13 | |
| voilà si sa peu interesser quelqu'un o^^o comparatif entre les corps DoT | Domuya flexy body | B&G | Fantasydoll A savoir que les têtes sont : DoT Tender Lahoo et les 3 autres sont des Nanuri 2007 | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Mer 30 Avr 2008 - 12:38 | |
| Des comparatifs de mes MSD avant que le corps dollmore ne parte chez sa nouvelle propriétaire ^^
et pour finir des comparatifs de différentes résines
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Lun 12 Mai 2008 - 16:36 | |
| Une image utile qu'Etoile avait posté dans un autre sujet que je remets ici. De gauche à droite: Narindoll Narin 40cm, DOC (old), Kid Delf, Blue Fairy, CH Little Junior. _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Mer 14 Mai 2008 - 21:35 | |
| J'ai fait une petite page de comparaison Dollstown/ Volks/ Migidoll/ Gomidoll (normal skin) ici. ^^ _________________ | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Sam 24 Mai 2008 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) | |
|