| Lies (H.Ivan) Lies[ette] et mini bande a E Kath [fin p2] | |
|
+11Keliane Loucie Tiya E.Kath Siiara .An Louariell kam Infernia Valandra Kiriel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiriel
| Sujet: Lies (H.Ivan) Lies[ette] et mini bande a E Kath [fin p2] Mer 14 Nov 2007 - 22:00 | |
| ohohoh !!! je suis trop contente de poster enfin ce sujet !!! Vala vala, j'ai reçu Lies aujourd'hui ! (on va passer l'étape ou j'ai attendu 2h a la poste que chrono arrive, ... bah oue il pleuvait dehors j'allais pas rentrer a pied pour y retourner une heure après xD !) Ca fait très longtemps que j'attends Lies, et j'ai eu le temps de largment réfléchir a son personnage. Il n'as pas vraiment d'histoire, mais est passionné de nouvelles technologies et surtout ... il est très chiant xD. Du genre à estimer les gens que quand ils ont une plus grande gueulle que lui u_u. Il est fan de quelqu'un, mais vous en saurez plus avec les photostories ! hop les légendaires photos de débalages + les photos un peu mieux ! (excusez la qualité déplorable de la plupart des photos u_u) ze colis ! Trop triste j'ai pas eu de boiboitte DoD ! le suspense ! Là tu te dit, y a vraiment une BJD la dedant ôO ? Qui veut un bonbon!? vu d'enssemble vue raprochée avec la wig Il commence déjà à faire son keke avec le haut que lui a fait E_Kath u_u hop quelques tites photos sympa avec la wig de chez DoD, qui rend très bien en photo mais que j'aime moyen en vrai (et qui est chian*e à mettre u_u) et La pose Cute (il a l'air tout tristounet ) puis un tit truc vite fait. voilà !!! Un grand merci a E_Kath et à Lex de m'avoir tant soutenu !
Dernière édition par Kiriel le Lun 30 Juin 2008 - 4:34, édité 3 fois | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Lies (H.Ivan) Lies[ette] et mini bande a E Kath [fin p2] Mer 14 Nov 2007 - 22:08 | |
| Waou il est beau son makup ! superbe ! Huhu l'antiquité ^^ | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Lies (H.Ivan) Lies[ette] et mini bande a E Kath [fin p2] Mer 14 Nov 2007 - 22:56 | |
| Troooooop beau!!!! Et je suis trop fans de lui avec sa wig rouge! | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Lies (H.Ivan) Lies[ette] et mini bande a E Kath [fin p2] Mer 14 Nov 2007 - 23:04 | |
| Il est super... J'aime beaucoup sa wig. | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Lies (H.Ivan) Lies[ette] et mini bande a E Kath [fin p2] Mer 14 Nov 2007 - 23:16 | |
| Ah bah enfin ! X3 Trop chou ! ^^ Ralala, l'antiquité ! =]] | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Lies (H.Ivan) Lies[ette] et mini bande a E Kath [fin p2] Jeu 15 Nov 2007 - 0:32 | |
| Il est magnifique !! Vive les Ivan \o/ Un jour j'aurais le miens è__é | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Lies (H.Ivan) Lies[ette] et mini bande a E Kath [fin p2] Jeu 15 Nov 2007 - 0:33 | |
| Il est vraiment très beau,j'adore son makup et les tenue sont très jolies aussi j'ai hate d'en decouvrir plus sur lui... | |
|
| |
E.Kath
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Lies (H.Ivan) Lies[ette] et mini bande a E Kath [fin p2] Jeu 15 Nov 2007 - 11:44 | |
| Liessssssssssssssssssssssssssss Ti bout je craque!!!! ouep je sais dod kick!! mdr!!! Bienvenue!!!!!!!! J'ai hate d'etre à Dimanche!!!!! E_Kath:Liam look c'est ton pote!!! Liam: hein? ça c'est un ordinateur!! l'est fatiguée E_kath en ce moment.... Tia: irrécupérable!!! Yuyu: gentille petite chose "mode prédateur!!" | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Lies (H.Ivan) Lies[ette] et mini bande a E Kath [fin p2] Jeu 15 Nov 2007 - 17:32 | |
| Il est supeeeerbe, honnetement j'hesite entre les deux wigs, les deux lui vont bien, mais peut etre une preference pour la rouge (et si tu dis que celle de DOD lui va bien mais juste en photo alors...) Et il est trop chou devant l'ordi, "antiquité" mdr, c'est l'Ordinosaure !!! XD | |
|
| |
Kiriel
| Sujet: Re: Lies (H.Ivan) Lies[ette] et mini bande a E Kath [fin p2] Jeu 15 Nov 2007 - 19:13 | |
| merci à tous !!! Contente que mon potio plaise ! @Valandra, Infernia, kam : Le make up je l'ai pris par default *la file qui c'est pas foulé* et je trouve que ça lui va parfaitement bien, DoD fait vraiment des mervielles de ce coté là ^^ ! hihi je suis contente que la wig plaise parce que j'avais beaucoup d'apprioris u_u. Quant a l'antiquité c'est l'ordinateur du salon (qui est vraiment une antiquitée entre autre XD) pas le mien (même si le mien a première vu laisse a désirer >_<) @Annia : ui ! enfin !!! et toi au fait ça en est où pour ta potiotte =o ?@.An : mdr t'en veux un aussi ! (très bon choix! [enfin si il est moins ch*ant que Lies ]) @E_Kath : mdr, ui en plus il a la jambe droite un peu space >_< (a "cause" du new body2)! Moi aussi j'ai hate d'être dimache ! mais au fait, faut arrêter Yuyu, le jour ou Liam ce rendra compte de qui il est il va être trauma a vie !!!! Lies : dit maraine, c'est qui celui qui parle d'ordi =o ?Kiriel : tu le verra ce week end ! Lies : j'te parle a toi -____- ?Kiriel : u_u ... @Tiya : mici !!! ouep les deux lui vont bien mais en vrai celle par défaut fait un peu space, et puis surtout il a l'air gentil avec u_u ... Lies : tout a fait ça, un "Ordinosaure" !!!! | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Lies (H.Ivan) Lies[ette] et mini bande a E Kath [fin p2] Jeu 15 Nov 2007 - 19:18 | |
| uuuh j'avais le même écrant avant XD Coupine d'antiquitey XD Niaaah il est bow ton ptit mec ! Sa wig rouge lui va vraiment bien <3 huhu, un mini punk <3 Bref, Félicitatiooooon !! Il est magnifique ce petit Ivan <3 | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Lies (H.Ivan) Lies[ette] et mini bande a E Kath [fin p2] Ven 16 Nov 2007 - 0:49 | |
| Ah là là, il est vraiment beau ton ti Lies ! DOD c'est vraiment le malllllll ! XD J'aime bien les deux wig. Je préfère peut etre la rouge parce que ça change de voir un Ivan avec cette couleur de cheveux. Mais c'est vrai que celle par défaut lui va bien aussi. C'est à toi de voir celle que tu préfères ! Sinon, j'ai hâte de voir quel caractère il aura ! Tu nous mets d'autres photos bientot hein ? Vive les ordinosaures ! XD | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Lies (H.Ivan) Lies[ette] et mini bande a E Kath [fin p2] Ven 16 Nov 2007 - 14:48 | |
| Alala!! Lies!!! ça promet!!! ^^ Ben encore Félicitation pour ton petito! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rakuen
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : RP Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Lies (H.Ivan) Lies[ette] et mini bande a E Kath [fin p2] Ven 16 Nov 2007 - 18:13 | |
| OUaaahhh ! Ttres tres beau ! ! ! *o* Et son make up ! ! ! Moi j'aurai préférai un sac de transport à une boite ^^. C'ets plus pratique pour le transport. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lies (H.Ivan) Lies[ette] et mini bande a E Kath [fin p2] | |
| |
|
| |
| Lies (H.Ivan) Lies[ette] et mini bande a E Kath [fin p2] | |
|