| (Hujoos: Mini-bande) Présentation des 18 hujoos p3 | |
|
+13Flina deedlot Anne-Laure Gabrielle seminole kalin_san Gabylc Lumina Llysewein luliien Clau Lucifer Para_San 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: (Hujoos: Mini-bande) Présentation des 18 hujoos p3 Mer 6 Aoû 2008 - 18:36 | |
| Comme vous avez pu le voir ICI, Mini-Para est venue semer le trouble parmi ses BJD en débarquant en Hujoo ! Et bien voici son topic à elle toute seule, puisqu'elle n'est pas considérée comme une BJD... même si pour moi, qand je parle de mes "BJD", elle en fait partie. Avant d'aller au cinéma, Grande Para et ses amis (Kali, Shinri, Clau et Danny) ont été au Tim Horton en attendant l'heure de la représentation. Shin a eu le malheur de laisser son capuccino glacé vanille française trainé, et Mini-Para y a goûté... Comme la Grande, elle est accroc au café, et elle l'a vidé... Avant de devenir complètement folle ! Parce que 20 cm de caféine quand on mesure 24 cm, c'est un coup d'énergie !! Y'a pas à dire, niveau posabilité, elle remporte la palme d'or !! Je ne fais pas ça avec mes grands O.o Et avec Iami, m'en parlez pas, les Lucy tiennent pas vraiment bien debout à la base... Alors imaginez sur une jambe ! En attendant me yeux et ma perruque, j'ai emprunté les yeux de défault de Zeor, des yeux bleu de 16 mm... Ça ne tenait vraiment pas derrière les élastiques de ma tête, donc, j'ai mis des petits bout de styromousse pour retenir. Ça fonctionne ! Et j'ai emprunté une wig, celle que Zeor avait durant la photostory, parce que c'est sa wig de voyage... J'ai l'air d'un cocker avec ces yeux. Et voilà !!
Dernière édition par Para_San le Jeu 24 Mai 2012 - 14:25, édité 11 fois | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: (Hujoos: Mini-bande) Présentation des 18 hujoos p3 Ven 8 Aoû 2008 - 10:52 | |
| Loool elle a vraiment les yeux qui sortent des orbites avec du 16mm. xb
C'est clair que niveau posabilité elles ont l'air géniales... je me demande si je ne vais pas réincarner Soltana en Hujoo tiens...
En tout cas j'ai hâte e voir la tienne makeuppée. :p | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: (Hujoos: Mini-bande) Présentation des 18 hujoos p3 Dim 10 Aoû 2008 - 4:38 | |
| Oui, j'attend ses yeux(20 mm) et sa wig...
Pour le make up, ça va attendre... Surtout que je suis pas sûre de moi sur ce coup-là... | |
|
| |
Clau
Nombre de messages : 28 Localisation : St-Jérôme Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: (Hujoos: Mini-bande) Présentation des 18 hujoos p3 Dim 10 Aoû 2008 - 16:09 | |
| Oooooh... j'adore les photos que tu as prises! *était trop occupée à dessiner et à faire des lapins derrière la Hujoo au Tim Hortons pour se rendre compte des belles photos prises* Et certainement, côté posabilité, c'est une des meilleures que j'ai vu (l'autre étant Nolan) ! Je l'ai testé moi-même (en frappant sur la table, elle ne tombait pas hihihi....) Et je ne suis pas sûre que je devrais laisser Shinri trouver ce nouveau topic sur ta Hujoo.... il ne te lâchera pas du tout avec ses commentaires de Alien cette fois, c'est garanti!! X3 *zieute les zieux* | |
|
| |
Para_San
| Sujet: Re: (Hujoos: Mini-bande) Présentation des 18 hujoos p3 Lun 11 Aoû 2008 - 0:59 | |
| Oui, tout le monde est d'accord, Clau... Sans les yeux, une Hujoo ressemble à un alien... Mais je les attend, ces fichus yeux, et sa wig à elle. Enfin, ma wig à moi. Tu me comprends !
Et bah si quand même, quand tu a tappé sur la table, elle est tombée, hein... On a tous arrêté de respirer, le temps que je prenne les photos XD | |
|
| |
luliien
Nombre de messages : 122 Localisation : près de disneyland Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: (Hujoos: Mini-bande) Présentation des 18 hujoos p3 Lun 11 Aoû 2008 - 18:52 | |
| bah moi je l'aime bien avec ses gros yeux!! | |
|
| |
Para_San
| Sujet: Re: (Hujoos: Mini-bande) Présentation des 18 hujoos p3 Lun 11 Aoû 2008 - 21:21 | |
| J'ai hâte d'avoir les bons | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: (Hujoos: Mini-bande) Présentation des 18 hujoos p3 Lun 11 Aoû 2008 - 21:48 | |
| - Para_San a écrit:
- ... Avant de devenir complètement folle ! Parce que 20 cm de caféine quand on mesure 24 cm, c'est un coup d'énergie !!
XD, trop mignonne la petite BJD accro au café . _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Para_San
| Sujet: Re: (Hujoos: Mini-bande) Présentation des 18 hujoos p3 Lun 11 Aoû 2008 - 23:49 | |
| | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: (Hujoos: Mini-bande) Présentation des 18 hujoos p3 Sam 16 Aoû 2008 - 17:48 | |
| c'est marrent, la queue de poisson est marrante ^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: (Hujoos: Mini-bande) Présentation des 18 hujoos p3 Lun 18 Aoû 2008 - 22:45 | |
| J'aime bien aussi ta story... Mini-Para est craquante (et montée sur ressort! tu devrais la rationner en café^^) allez, comment va-t-elle résoudre son problème... d'écailles? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: (Hujoos: Mini-bande) Présentation des 18 hujoos p3 Dim 24 Aoû 2008 - 23:55 | |
| Bwahahaha... Tu tiendras compagnie à Bradou (En parlant de Bradou... Je t'attends de pied ferme sur MSN toi...) | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: (Hujoos: Mini-bande) Présentation des 18 hujoos p3 Lun 25 Aoû 2008 - 0:02 | |
| PTDR j'adore sa queue, j'aimerais bien voir comment elle va faire pour se déplacer. ^^ | |
|
| |
kalin_san
| Sujet: Re: (Hujoos: Mini-bande) Présentation des 18 hujoos p3 Jeu 28 Aoû 2008 - 17:10 | |
| * pauvre Mini-Para! tu la magane pauvre petite!
mély elle , va avoire une belle tennue!
remarque que j'ai eu la même idée quand je suis allée au 'toy r us'.
Minin-Para avec le café c'était très représentatif de la réalité!! ( parole de Kali) j'en reviens pas que la poupée soit presque pire que la réel Para!* | |
|
| |
Para_San
| Sujet: Re: (Hujoos: Mini-bande) Présentation des 18 hujoos p3 Jeu 28 Aoû 2008 - 17:14 | |
| Mélyann= LOLLLLL tu me connais bien^^ Lumi= merci ^^ C'est la queue de la petite sirène, la Barbie que je traîne depuis mes 4 ans XD Llysewein= Je sais pas encore, j'ai écris ça un soir que j'étais fatiguée... Gaby= Mais... Mais... Pourquoiii ? T'es contente ! Lucifer= Ah... Mystère... Les Para au Tim... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Hujoos: Mini-bande) Présentation des 18 hujoos p3 | |
| |
|
| |
| (Hujoos: Mini-bande) Présentation des 18 hujoos p3 | |
|