Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: [Hujoos] Xander et le dragon Ven 21 Fév 2014 - 14:03 | |
| Bonjour ! Je vous présente rapidement mon petit couple de Hujoos, Xander et Lepiaf (noms des plus étranges, je vous l'accorde !) Xander est un personnage complètement fou, misanthrope, qui a une peur bleue de tout les humains. Il préfère se réfugier dans son monde imaginaire avec ses escarphants et son chat à trois queues qui vit dans un aquarium. Lepiaf est quant à elle relativement normale, et elle aime très fort Xander (d'où le "relativement". On ne peut pas être complètement sain d'esprit et aimer Xander, c'est pas possible.) A force de douceur et de patience, elle a réussit à emménager avec Xander, ce qui était loin d'être gagné... Pour commencer, une petite séance que j'ai fait ce matin dans ma bibliothèque ! Pour une fois, c'est Xander qui s'occupe de réconforter maladroitement Lepiaf, qui semble avoir un coup de blues...
Dernière édition par Calimello le Dim 26 Oct 2014 - 9:11, édité 1 fois | |
|
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: [Hujoos] Xander et le dragon Dim 26 Oct 2014 - 9:08 | |
| Xander, fièrement revêtu de son super costume de dinosaure offert par ma maman pour mon anniversaire, fais joujou avec ma petite peluche de dragon Ikea... | |
|