| p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] | |
|
+54Koala Krash Lychee Axolotl Iamabanana Inaka Calimello Grenat hitsugi Ben-Chan Lucylou Junjun angel-chan Darkdaisy racoonims melu Rainfalls Sendell nekomoi SwifleKaYa Ceres Tchouck Sjota Shimiro Coriolis Alixir ploufidoll Islael Soalianna Sarahline Myria Hologramme Kikyô Malouguette Leanhe nathy1317 Lady Jabberwock Tibidou Lil-kun Clairehime Lady Coco Cassiel CreepyBunnYy Nyu. Leelewine Misstica Lili-Cupcake Naeko L.V Flowrale Youpla sOoZ_ Bababaloo lucilia Darek Donnfhlaidh 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Ven 8 Aoû 2014 - 9:09 | |
| Bonjour à tous ! Mes petits viennent d'arriver ! *o* Ils sont magnifique, et très gentil ! Ils m'ont même fait un cadeau : 125€ de douane u_u Franchement parfois les cadeaux on évite quand on ne connait pas le gout des gens u_u ! Bref, je suis en amour sur ma petite Rot. Akroma : Dareeeek ! c'est quoi ?! Moi : Les petits nouveaux ! *regarde la facture de douane* Gasp ! il font aussi fort que toi sur le cadeau ! Akroma: Au flash toutes les photos ? Comme si tu ne pouvais pas allez sous la pluie è___é ! Moi : Je te coupe la parole pour le moment è___é !! Edwina : J'étouffe !!! ***Après déballage***Akashâ : Pourquoi mes ailes sont là è___é ? Edwina : C'est pour manger ? ***avec un peu d'aide....***Edwina : WAAAH ! ça rox ♥ Akashâ : Regarde comme je suis belle ! Admire ! Moi : Un peu vantarde... >__> Dis pas merci ! Les deux : Il manque un truc... J'arrive pas à voir quoi... Moi : Tu m'étonnes que tu ne vois pas quoi... Je n'ai pas d'yeux pour vous ! Akroma : Dareeek ! Y'en a si besoin, ceux qu'on ne met pas ! On va voir ça ! ***Peu après*** Moi : Parfait ! Les yeux de mon ancienne Khamik offert par Rochel te vont bien Edwina ! Pour ceux de Akashâ c'est ceux que portait Akroma durant un moment, je sens que je vais les acheter à Lili-cupcake ! Allez on va faire une photo de famille ! Catmaël : Chaaaaaaaaat ♥ Akroma : J'avoue qu'ils sont mignon... >//< Edwina : ... Edwina : Manger ! ♥ Moi : Naaaaaaan !! _______ ___ _______ Edwina by Darek Donnfhlaidh, on Flickr Edwina : Mangeeeer ♥ Coucou les amis ! by Darek Donnfhlaidh, on Flickr Edwina : Coucou les copains !! (ce sont mes bébés pogonas de quasiment 2 mois, qui sont en vente ^^*y'a 12 encore pour cette portée, et 17 pour la dernière éclot >__<*)
Dernière édition par Darek Donnfhlaidh le Mer 25 Mar 2015 - 10:59, édité 9 fois | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Ven 8 Aoû 2014 - 9:19 | |
| Ils sont adorable. Bienvenue à eux deux Tu m'as fait bien rire XD Je vais finir par craquer un jour. | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Ven 8 Aoû 2014 - 9:23 | |
| Ils sont tous les deux très très mignons ! Par contre c'est amusant de les voir l'un à côté de l'autre car je ne voyais pas Lucy si grande. La photo de famille est vraiment sympa et miammmm la tartine et le Nutella PS/ Ouch les douanes ! | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Ven 8 Aoû 2014 - 9:32 | |
| Lucilia ==> Merci pour eux ! Franchement craque ! Je pensais pas gagatiser autant ! j'ai hate d'avoir mon seed ! et par la suite je veux le ashe <3 (comment ça je suis fand es dragons xD ?)
Bababaloo==> Merci pour eux <3 Oui, je pensais aussi que la Lucy serait légèrement plus petite, mais non. En plus elle prend de la place :p Je voulais vraiment me faire une photo de famille malgré le mauvais temps ^^ J'attends que la pluie stop... Oui, c'est dur pour les douanes ^^' J'espère ne pas payer autant pour le prochain x__x" (d'ici un mois ou deux...) | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Ven 8 Aoû 2014 - 9:33 | |
| Ha cool !! J'adooore !
je voulais le chat, mais y en a plus en stock, tu les a pris quand ils sont sortis ?? (t'as attendu longtemps non O_o ??) | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Ven 8 Aoû 2014 - 9:36 | |
| ils sont adorables !! Gros faible pour Rot ^^ | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Ven 8 Aoû 2014 - 9:48 | |
| Sooz ==> J'ai commander en Juin, si ça te donne une idée ^^ Et ils sont depuis fin Juillet (24 il me semble) a la douane ^^ Donc finalement le site a pas mis beaucoup de temps, je dirais qu'il a mis légèrement plus d'un mois, ce qui convient à ce qu'ils marquent : 30/40 jours ^^ Je sais que les chats partent vite, et c'est pour ça que je l'ai prise en même temps, alors que je devais attendre un peu ! Je regrette pas ! Mais je ne suis pas assez rapide pour avoir l'event (le collier en dentelle pour le chat ^^) Par contre j'aurais le greenely avec mon seed vu que je l’ai commander dans les 10/15 minute après sa sortie sur le site xD Youpla ==> Merci ! J'ia hâte de la prendre en photo ! J'hésite a lui mettre les yeux bleu que j'ai eu par fairyland... mais ils font trop "réel" pour elle je trouve ._. Alors que là, j'adore le regard <3 Merci ! edit : Edwina continue la visite des pogonas en passant par le terrarium des femelles, Dragoonya (la jaune) et Désir (la orange ^^) Edwina : euh, bonjour ? COPIIIIIINEUH !! Edwina : Désir n'a pas l'air aussi aimable... Puis Darwin, le mâle ^^ (et qui se demande pourquoi un truc rose le regarde) | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Ven 8 Aoû 2014 - 10:23 | |
| Je suis fan de la 2ème photo ! On a l'impression de Edwina a peur de se faire manger à son tour | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Ven 8 Aoû 2014 - 10:29 | |
| Merci beaucoup ! c'est fou mais c'est hyper expressif comme petiot je trouve n__n | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Ven 8 Aoû 2014 - 10:33 | |
| | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Ven 8 Aoû 2014 - 10:41 | |
| La deuxième photo COPIIIIIINEUH !! est juste géniale C'est clair que ces petits dragons sont ultra expressifs ! Je suis aussi content d'avoir vu sa taille en comparaison avec ta superbe MNF Steampunk. | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Ven 8 Aoû 2014 - 10:46 | |
| Taiyou-san ==> Des que le temps est bien, je ferais des photos de Akashâ ^^ Merci ! Bababaloo ==> Oui je trouve que ça fait vraiment pas mal d'expression; elle fait même bien la mendiante "un ptit bout dpain sioupléééé !" mon chéri a lever les yeux au plafond en me voyant lui faire ça avec le dragon XD La lucy est superbe mais je gagatise plus sur la rot (je suis une mordu de dragon à la base x'3 ) Oui, j'ai mis la photo de famille dans le topic de aileen doll, ça peut toujours aider a voir si ça va ou non avec nos doll ^^ Merci pour Akroma >///< ! ___ Edit, petit probleme que j'expose dans le mur des lamentations : - Citation :
Je suis deg, je prend des photos de ma rot, et ça a frotter a un endroit, résultat le blush s'en va oO sur uen de ses cornes c'est très visible, je comprend a la limite que la ou on les place, ça le fasse par le frottement, mais là ou y'a rien... Le msc est super fin, et du blush sur sa tête est parti T__T je ne sais aps comment rattraper ça, j'ai rien é__è (idem pour deux griffes des papattes base) L'autre à rien, mais j'évite de trop le faire poser du coup quand je vois ce que ça fait sur ma rot o__o
edit : sur son front ça a former une légére bulle qui a maintenant éclater... ça ne se voit pas beaucoup vu que ce n'était pas blusher mais si quelqu'un s'y connait et peut y faire qqlch >///< !!
- Spoiler:
ça viendrait de passer de l'intérieur a dehors ? Surtout que j'ia vu ça qu'en rentrant après une fois que j'allais la ranger, et les photos faite dehors, y'a rien o_o Si jamais vous pouvez me renseigner sur quelqu'un capable de rattraper ça T__T | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Ven 8 Aoû 2014 - 11:55 | |
| Petit dragon trop beau *je craque tellement elle est belle* ♥
Bienvenue a elles !
Chaaattttchaaatttttt *♥* | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Ven 8 Aoû 2014 - 12:19 | |
| ha mince, pas cool ça ! moi ma Mirwen j'ai pas vu toute suite mais un doigt de la main avait été "recollé" ... j'ai vu ça en passant du msc dessus.
Alors pour ton dragon voit avec Asela, je pense qu'elle peut te rattrapé ça mais elle est en vacances, et y à le Ldoll, mais je pense qu'elle peut te rattrapé ça ^^ | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Ven 8 Aoû 2014 - 13:34 | |
| Bienvenue à tes deux nouveaux! Je suis désolée pour ce qui t'arrive à ta Rot,tu peux pas essayer de contacter la compagnie pour ça?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] | |
| |
|
| |
| p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] | |
|