Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]

Aller en bas 
+54
Koala Krash
Lychee
Axolotl
Iamabanana
Inaka
Calimello
Grenat
hitsugi
Ben-Chan
Lucylou
Junjun
angel-chan
Darkdaisy
racoonims
melu
Rainfalls
Sendell
nekomoi
SwifleKaYa
Ceres
Tchouck
Sjota
Shimiro
Coriolis
Alixir
ploufidoll
Islael
Soalianna
Sarahline
Myria
Hologramme
Kikyô
Malouguette
Leanhe
nathy1317
Lady Jabberwock
Tibidou
Lil-kun
Clairehime
Lady Coco
Cassiel
CreepyBunnYy
Nyu.
Leelewine
Misstica
Lili-Cupcake
Naeko
L.V
Flowrale
Youpla
sOoZ_
Bababaloo
lucilia
Darek Donnfhlaidh
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 550
Age : 32
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]   p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 14:58

Haha trop fort les photos avec tes reptiles, j'adore ces animaux! bon remarque, je suis un peu la PETA à moi seule donc...XD Mention spéciale à Dragoonya qui regarde enfin Edwina sur la seconde photo, on dirait une vraie discussion entre les deux, on en oublirait presque que c'est une petite résineuse  amour Belles acquisitions avec ces deux nouvelles, hâte d'en voir davantage^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]   p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 15:53

Oh magnifique pour tes 2 nouveaux pensionnaires, j'adore ta Lucy, c'est la première que je vois et elle est sublime, ses yeux lui vont super bien. Mais j'ai un gros coup de cœur pour ta Rot ! Par contre je trouve ça triste pour le blush qui se sauve...

Après pour rattraper les éclat, je pense que tu peux voir dans les sujets "service à la commande", tu trouveras surement quelqu'un qui sera rattraper le soucis, mais je ne peux pas te dire qui car je ne m'y connais pas en rattrapage de make-up désolé.

Mais pense à contacter AileenDoll avec photo à l’appuie car ils peuvent te faire un geste commerciale suite au soucis, surtout que tu viens juste de les recevoir, c'est étrange d'avoir déjà des pètes...
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3426
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]   p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 18:11

Bienvenue aux deux petites bestioles !
C'est vraiment trop mignon ces petites choses... J'adore la rencontre avec tes pogonas ! =D

Sinon, c'est clair que c'est pas chouette de découvrir des éclats comme ça, la doll à peine arrivée... =S
Mais je suis sûre qu'une maquilleuse saura rattraper ça !

Moi: Dis Edwina... Ça ne te dérange pas si je t'appelle Edwiwi ? T'es trop chouuuuu !!!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2170
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]   p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 18:58

Il sont très mignons tous les deux.
j'adore les photos avec tes lézards
j'espère voir plus de photos du petit chachat  amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]   p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 20:22

Pas glop pour la douane mais tes bebetes sont tro choupinoux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 945
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]   p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 20:26

Naeko ==> Merci ma belle !

Sooz ==> Faut que je demande a la personne qui referras ma rot, si elle peut prendre ma lucy et y mettre un coup de msc, vaut mieux trop que pas assez >__>"
Arf c'est dommage pour ta beauté é_è

lili ==> Merciiii !
Oui j’attends une réponse du site...

Misstica ==> Merciii ! Oui la rot fait hyper vivante, surtout face a d'autre reptiles n___n !

Leelewine ==> Merci !
Oui j'ai vu plus de cathy (violette) que de d'autre, et bah franchement elle est bien plus chou irl <3 (et grosse ! xD)
Oui je suis deg pour le blush, surtout que jusque la, aucun soucis. Je vais dehors, je fais mes photos (et elles sont jolie *w*), certe il a plu, mais vu le nombre de fois que je fais mes photos dehors, j’ai jamais eu ça, et puis bon ça l'aurait fait sur Akasha si c'était l'humidité... Je pense vraiment que c'est le msc !
Oui je vais allez lancer un sujet, voir qui peut rattraper ça, car je tiens a conserver au maximum ma petite comme ça ! (sinon j'aurais pas claquer 75$ de make-up *il me semble*)
Oui j'ai mis les photos a l'appuie, les même qu'ici, et j'ai bien expliquer que jusque là y'avait rien, je rentre, je laisse la doll, et je vois que ça bulle... T_T
Y'avait juste un léger impact sur les cornes a la réception, la ou elles sont positioner. Preuve que le msc est léger... Je sais qu'une fille a eu ce probleme sur flickr, une étrangere...
Je veux juste les prevenir, et limite qu'ils fassent un geste commerciale, je refuse de renvoyer pour me retaper la douane >__<"

Nyu ==> Merciiii ♥
Oui j'ai profiter que chéri soit occupé, il refuse que mes dolls approches les lézards, car il dit que c'est toxique pour eux ! (alors que non u_u")
Oui je vais voir ça !
(et oui tu peux !)

Rurik ==> Merciiii !
Oui je compte en postais dans la soirée ^^ celle faite dehors avec Edwina, avant ses bulles...

Cassiel ==> Quand on se verra un de ses jours, ils seront avec moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]   p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 21:17

Bienvenue à tes petits bestiaux ! trop choux !
Bravo pour les photos avec tes resptiles !
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 945
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]   p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 23:06

Lady coco ==> merci beaucoup ♥

des photos de mes deux petites avant les bulles de Edwina >__<

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 2 14674925240_b13d4564f6_z
Akashâ by Darek Donnfhlaidh, on Flickr

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 2 742167002

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 2 418255DSC0013

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 2 416355DSC0003

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 2 876618DSC0018
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3426
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]   p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 23:12

Moohhh, elles sont géniales ! ♥
Ces yeux bleus sont vraiment parfaits pour Akashâ, j'adore !

Edwiwiiii !!! (oui je vais être chiante avec ce petit surnom X'D)  amour 
Je craque un peu plus à chaque fois que je vois une Rot ou un Ashes... Ils ont une expression tellement cute, et encore plus la gueule ouverte. =D
Revenir en haut Aller en bas
Naeko

Naeko


Nombre de messages : 369
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2009

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]   p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 23:15

Chattttchaaattt ♥

Edwina est très belle (bon on la même avis sur le rose mais bon >W<)

(Sinon, c'est quoi leurs histoires ?? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/naeko13/
Clairehime

Clairehime


Nombre de messages : 348
Localisation : Rouen [Normandie]
Date d'inscription : 12/04/2012

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]   p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 2:09

Félicitation pour tes arrivées !!

J'adore vraiment Edwina, je la trouve très expressive !
Akasha a un air plus précieux, elle est très jolie aussi.

Je suis vraiment désolée de ce qui arrive à Edwina et j'espère que tu trouveras vite une solution  console 
Revenir en haut Aller en bas
http://clairehime.e-monsite.com/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]   p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 11:12

Oh magnifique, j'adore tes deux petites, elles sont sublimes ! J'ai un petit coup de coeur pour la dernière photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]   p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 11:53

Tes deux petites sont adorables ! Leurs couleurs se marient super bien ensemble. J'aime beaucoup la photo de ta petite dragonne avec l'escargot ! <3 et ta petite féline a de très jolis yeux.
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ_

sOoZ_


Nombre de messages : 836
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2010

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]   p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 13:37

je kiff ton chat ! il a beaucoup d'expressions je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 606
Age : 35
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]   p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 14:09

J'adooooooooooooooore tes deux petites bestioles  amour 
Je craque peut être un petit peu plus sur Akashâ (je suis fan de sa bouille neutre : il peut tout dire du coup ^^) mais ton ptit dragonou est à fondre aussi (la photo face au lézard est géniale  Mr. Green ).

Les ptites choses comme ça, c'est juste trop trop trop troooooooop choupi trognon. Et trognon choupi.  amour 

Edit : Ah j'allais oublier du coup, c'est vraiment dommage pour le make up qui bouge :/ j'espère qu'ils proposeront un geste sympas et que tu trouveras quelqu'un pour te remettre ton dragonou d'aplomb Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Contenu sponsorisé





p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]   p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9
» Trois maquillages (Zaoll, Luts, Dollshe) (p.28)
» [DoT Lahoo]Alexis ~Attaque de dragons ...
» Les dragons de Cuarto
» [L'antre des Dragons] Nom de code Hagane - p57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: