| p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] | |
|
+54Koala Krash Lychee Axolotl Iamabanana Inaka Calimello Grenat hitsugi Ben-Chan Lucylou Junjun angel-chan Darkdaisy racoonims melu Rainfalls Sendell nekomoi SwifleKaYa Ceres Tchouck Sjota Shimiro Coriolis Alixir ploufidoll Islael Soalianna Sarahline Myria Hologramme Kikyô Malouguette Leanhe nathy1317 Lady Jabberwock Tibidou Lil-kun Clairehime Lady Coco Cassiel CreepyBunnYy Nyu. Leelewine Misstica Lili-Cupcake Naeko L.V Flowrale Youpla sOoZ_ Bababaloo lucilia Darek Donnfhlaidh 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Ven 27 Mar 2015 - 12:20 | |
| Moohhhh, j'ai couiné comme une grosse débile, haha ! Ta petite troupe est tellement adorable... =3
Merci pour cette photostory pleine de bonne humeur et de mignonnerie ! ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Mar 31 Mar 2015 - 17:53 | |
| Oh lala j'adore cet affrontement au sommet de deux grands dragons fufufufu. C'est ça les garçons... qu'il soient dragons ou pas | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Mar 31 Mar 2015 - 18:21 | |
| Ahah j'adore encore une fois la qualité de tes clichés, ils sont vraiment fantastiques ! Je suis fan de la petite dispute entre Osfrid et Edwina, il est trop drôle dans les immenses chaussures empruntées! J'ai bien aimé Piou et Frost qui ont l'air complètement dépassés par la petite gue-guerre qui se joue entre les deux minis monstres à écailles ! | |
|
| |
Rei Kuran
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Bordeaux Genre : Homme Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Jeu 14 Mai 2015 - 23:32 | |
| Une fan des n'animaux d'Aileen Doll!!! J'ai un Ashes qui est en voyage chez Ladicius pour un make-up ^^ Et j'attends d'avoir assez d'argent pour un Seed *w* Tes personnages sont adorables^^ J'ai hâte de voir le make up du Snow *w* | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Ven 15 Mai 2015 - 10:31 | |
| J'avais loupé cette séance, c'est trop mimi les pieds dans les chaussures. C'est une super bonne idée. | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Sam 16 Mai 2015 - 7:40 | |
| Hahhahahaha c'est absolument trop mimi, ça doit être super drôle de voir ce genre de scène de loin, parce que de près ils ont l'air hyper sérieux mais à l'échelle humaine ils sont minuscules (peut être pas jusque là mais c'est l'idée) ^^ Love ces petits dragons <3 | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Lun 12 Oct 2015 - 18:30 | |
| 'Faut que j'arrête de visiter ton sujet, à chaque fois j'ai des envies de craquage | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Lun 12 Oct 2015 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] | |
| |
|
| |
| p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] | |
|