| p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] | |
|
+54Koala Krash Lychee Axolotl Iamabanana Inaka Calimello Grenat hitsugi Ben-Chan Lucylou Junjun angel-chan Darkdaisy racoonims melu Rainfalls Sendell nekomoi SwifleKaYa Ceres Tchouck Sjota Shimiro Coriolis Alixir ploufidoll Islael Soalianna Sarahline Myria Hologramme Kikyô Malouguette Leanhe nathy1317 Lady Jabberwock Tibidou Lil-kun Clairehime Lady Coco Cassiel CreepyBunnYy Nyu. Leelewine Misstica Lili-Cupcake Naeko L.V Flowrale Youpla sOoZ_ Bababaloo lucilia Darek Donnfhlaidh 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Lun 22 Déc 2014 - 17:39 | |
| Nyuuuuh un petit poisson *w* Si il a un peu trop peur des dragons sanguinaires, il peut venir à la maison /o/ Sinon tu le sais surement déjà mais je suis fana de tes petits dragons trop choupinou On fera un échange de garde avec Toulouse :p | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Lun 22 Déc 2014 - 18:30 | |
| Bienvenue joli petit Frost !! Sacrée petite peste ta dragonnette rose !! Bon courage avec ton petit monde !!! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Lun 22 Déc 2014 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Mar 23 Déc 2014 - 12:46 | |
| Mooohhh, cette petite bouille plus que mignonne... Bienvenue à lui ! Au fait, j'avais loupé les nouveaux yeux d'Edwiwi... Elle est superbe ainsi ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Mar 23 Déc 2014 - 19:17 | |
| Oooh mais en voilà une qui a craqué ! Et tu as fort bien fait, bienvenue au terrible Frost qui est terriblement à croquer . Quant à ton armée de dragounets, que dire à part que je suis trop jalouse ! | |
|
| |
Rainfalls
Nombre de messages : 72 Age : 27 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Mar 23 Déc 2014 - 19:29 | |
| Ooooh il est vraiment trop mignon ! Bienvenue à lui *-* Ce petit nom lui va super bien, je suis faaaaan ♥
Et Edwina en princesse est vraiment à croquer *smoutch* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Ven 26 Déc 2014 - 12:17 | |
| Tien... je croyais avoir répondu sur le plus belle des Princesse En tout cas pour ton petit très grand Frost, ça ne m'étonne pas qu'il est hésité à pointer ses nageoires . En tout cas j'imagine ta peur pour le colis >_< | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Sam 27 Déc 2014 - 17:00 | |
| Tchouk ==> Merci pour cet accueil !
Angel-chan ==> Nan mais dit toi qu'a la base, c'est un mec aussi balèze que des SD de IH XD Il n'admettra jamais avoir peur, même sous cette forme ridicule ! Oh viii Toulouuuuse <3 J'attendrais d'avoir ma SD, car il ira bien avec Khamik ;p
Lady Coco ==> Merci pour Frost ! Oui Edwina est une peste, mais avec ses yeux de chat poté... on craque !
Rurik ==> Merci pour lui ♥
Nyu ==> Je te rassure je loupe aussi pleins de truc, car j'oublie de venir voir sur mc XD *mes excuses !!* Merci ♥
Junjun ==> oui c'est aps bien >///< mais il avait une si belle couleur, et Ladicius le mettait a la porte, le pauvre!!! J'hésite a lui faire sa version humaine quand même 8D !! Juste pour le fun ! Merci pour mon armée ! j'ai hate d'avoir mes quatre dragon ensemble ^^
Rainfalls ==> Merci ! Frost c'est un nom très classe, même si les 5 légendes (ou légendaire) on un peu casser la beauté de jack frost XD Merci ♥
Nathy ==> Il surveille a coter de moi les message, et il est ravi que tu rectifie ce honteux petit... Il me dit aussi "un jour je leur prouverais ma force, et ils en pâtiront !!" (si les dragons le mangent pas avant....) | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Sam 27 Déc 2014 - 21:49 | |
| Rooooh j'avais pas vu la photo de Princesse Edwina! Elle est tellement choupette! Et bienvenue au petit nouveau *gratouille la tête* ♥ | |
|
| |
Lucylou
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Sam 27 Déc 2014 - 22:47 | |
| Ha ha, bienvenue à ton terrible Frost ! J'adore tes petits dragons!!! c'est super joli et bien fait, je découvre. J'ai eu la chance d'en tenir un dans les mains au Paris Doll rendez-vous...adorable. ça donne envie ! | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Ven 2 Jan 2015 - 17:31 | |
| Shimiro ==> Merciiii ! Attend que je trouve sa version humaine au terrible Frost !! 8D !! Lucylou ==> Merci pour le grand et terrible Frost !! J'avais ramener mon seed justement au doll rdv in Paris (donc peut etre que c'est moi que tu as vu ?) - Spoiler:
Les dragons, c'est si mignon ToT !!! c'est hyper craquant, pour ça que je construit une armée 8D !! Aujourd'hui à 7.30h, un livreur (très gentil et qui a attendu deux minutes dehors !! XD) m'a ramener Nordhal !!Mon terrible pico dragon !! Bon il est blank ! mais il aura un make-up par la suite hein XD First doll of the year ! by Darek Donnfhlaidh, on Flickr Nordhal est hyper mignon *///* c'est très léger en tout cas x) et la face plate tiens BIEN MIEUX que les grand x) | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Ven 2 Jan 2015 - 17:50 | |
| Adorable !! :3 Me réjouis de le voir avec un makeup maintenant, c'est toi qui va le faire ? ^___^ | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Ven 2 Jan 2015 - 18:04 | |
| Han nan, j'ai pas du tout de matériel ^^ je confie ça a Ladicius ^^ et la rot snow sera fait par Lily Evans ^^ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Ven 2 Jan 2015 - 19:38 | |
| Ha le voilà le petit violet! ♥ C'est vraiment tout petit et adorable *3* J'ai hâte de le voir après le passage chez Lad' (en espérant que les Karsh ne le maltraite pas XD) | |
|
| |
Lucylou
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Ven 2 Jan 2015 - 20:04 | |
| Oui, oui ! c'était toi ! je m'en doutais un peu Une jolie jeune fille toute douce qui m'a confié gentiment son joli dragon dans les mains ! Ils sont vraiment adorables...je sais je me répète mais je suis même allée voir sur le site... j'ai quelqu'un dans mon entourage proche qui vient de craquer.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] | |
| |
|
| |
| p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] | |
|