Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]

Aller en bas 
+54
Koala Krash
Lychee
Axolotl
Iamabanana
Inaka
Calimello
Grenat
hitsugi
Ben-Chan
Lucylou
Junjun
angel-chan
Darkdaisy
racoonims
melu
Rainfalls
Sendell
nekomoi
SwifleKaYa
Ceres
Tchouck
Sjota
Shimiro
Coriolis
Alixir
ploufidoll
Islael
Soalianna
Sarahline
Myria
Hologramme
Kikyô
Malouguette
Leanhe
nathy1317
Lady Jabberwock
Tibidou
Lil-kun
Clairehime
Lady Coco
Cassiel
CreepyBunnYy
Nyu.
Leelewine
Misstica
Lili-Cupcake
Naeko
L.V
Flowrale
Youpla
sOoZ_
Bababaloo
lucilia
Darek Donnfhlaidh
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]   p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 9 EmptyVen 27 Fév 2015 - 23:05

Roh la version Snow est juste magnifique! J'ai trop hâte de voir la custo! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3227
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]   p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 9 EmptyVen 27 Fév 2015 - 23:37

Ouah, il est magnifique.admiration Comme tout le monde, j'ai hâte de le voir avec son maquillage. Tu as une belle famille de dragons. extase
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2170
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]   p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 9 EmptyVen 27 Fév 2015 - 23:38

Ils sont adorables tous ces petits dragons amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Iamabanana

Iamabanana


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 05/01/2014

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]   p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 9 EmptyDim 1 Mar 2015 - 9:40

Ils sont teeeeeellement mimi >w<
J'adore ta dernière arrivante, elle a la classe, ses cornes sont vraiment superbes <3
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 945
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]   p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 9 EmptyMer 25 Mar 2015 - 10:58

Clairehime ==> Maintenant c'est fait :p Mais j'espère te montrer les 5 un jour !

Grenat ==> Merci pour mes petits =) j'espère que les face-up des prochain plairont autant que les actuelle !

Nyu ==> Merciiii ! Je trouve ça marrant de faire des phostory légére avec des dragons ! je trouve ça bien plus fun que du sérieux !

Lady Jabberwock ==> Merci ♥ la demoiselle est en cour ! elle deviens de plus en plus jolie ♥

Calimello ==> j'ai hâte aussi, je sais où ça en est grace au photo, et ça deviens dur d'attendre *w*

nathy1317 ==> Les snow sont très classe ! j'espère avoir les autres à l'avenir !

Naeko ==> c'est l'avantage des dragons, Blanck c'est pas choquant ^^

Shimiro ==> Merciiii ♥

Inaka ==> Merci pour la famille de dragon ! Avec le lapis en cour de fabrication, ça fait 5 dragons !

Rurik ==> Merci ♥

Iamabanana ==> Merci pour eux ! Faut dire que ça prend plus de place, obligé que ça soit classe =p

_______________________________


Donc là, je vous laisse avec Osfrid et Edwina qui sont accompagné de Piou et Frost ! Mes petits dragon toujours aussi... Sage...
En attendant Gunhild, Nordhal qui sont en custom, Sigfrid le Lapis qui est en fabrication, les dragons font pleins de dragonneries !


p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 9 16304955053_69fed778c9_z
Osfrid : Hum... C'est parfait tu ne trouves pas ?
Frost : Oui oui, tout à fait !! (mieux vaut ne jamais contrarier un dragon... surtout quand je suis sous la forme d'un pauvre poisson...)

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 9 16738792789_f40136836b_z
Osfrid : J'ai si belle allure ainsi ! ♥

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 9 16737318348_3c5ea53b0a_z
Edwina : Tu fais quoi Os ?
Piou : Piii ?

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 9 16304955773_388b4c59c6_z
Osfrid : *tout content* Je deviens le plus GRAND des dragons ! Hahaha
Edwina : Mais c'est stupide et dangereux... Kotori et Karinah vont pas aimer que tu fouilles dans leur affaires !

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 9 16737319718_b6b7acfa0b_z
Osfrid : AHAAAH !! Je savais que tu serais jalouse de pas l'avoir su en première !!! ♫

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 9 16923992821_04d1a09bb5_z
Osfrid : Je suis plus grand que TOI ! Avoue ta peur !
Edwina : Je suis certaine que tu n'arrive même pas a marcher avec !!

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 9 16717662227_2d61b75d7b_z
Osfrid : Je vais te prouver que je suis le meilleur !!
Frost : Ouh je le sens mal =o='
Piou : Piou piou !

----BAM !----

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 9 16737547680_dd11626090_z
Edwina : Le plus grand des idiots, oui ! Arrête tes dragonneries !!

Oui c'est très très léger comme histoire, limite enfantin... Mais j'aime ce genre de ton avec les dragons :p
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1479
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]   p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 9 EmptyMer 25 Mar 2015 - 12:33

'Sont trop mignons tous les quatre! Effectivement, ça leur va très bien ce genre d'histoire!
J'adore la tête que fait Edwina sur la dernière photo, très parlant!!
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]   p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 9 EmptyMer 25 Mar 2015 - 14:29

Beaucoup trop adorables, je craque totalement avec leurs petites bêtes sur la tête ♥.
J'adore cette séance amour .
Revenir en haut Aller en bas
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 888
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]   p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 9 EmptyMer 25 Mar 2015 - 14:57

Mouah ah ah ah ah !!! Merci pour ce grand moment de dragonnerie ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]   p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 9 EmptyMer 25 Mar 2015 - 15:25

Haha, elle est vraiment top ta collection d'écailleux ! (et +1000 pour "les dragonneries" amour )
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3022
Age : 60
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]   p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 9 EmptyMer 25 Mar 2015 - 18:25

J'adore ta série avec tes dragounets, ils sont trop fun Laughing
Et tous ces petits détails ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]   p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 9 EmptyMer 25 Mar 2015 - 20:15

Mouaaaaaaaarffffffff !!! Very Happy
J'adoooore ce genre d'historiette !!! trop choupy tes mini-trucs ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3227
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]   p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 9 EmptyMer 25 Mar 2015 - 23:27

J'ai bien aimé ton histoire, elle est marrante. amour
Revenir en haut Aller en bas
Tifaeris

Tifaeris


Nombre de messages : 438
Localisation : lysland
Date d'inscription : 12/08/2008

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]   p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 9 EmptyMer 25 Mar 2015 - 23:27

Ils sont trop tes petit dragounets amour la petite histoire est tellement drôle et mignon a la fois!
Revenir en haut Aller en bas
yuya

yuya


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 21/03/2015

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]   p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 9 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 21:12

Ta tite famille est adorable, peut être un brin turbulente mais ça fait de l' action comme ça! En tout cas, je te remercie, je ne connaissais pas cette compagnie et grâce à toi, je découvre plein de modèles, merci bcp.
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2419
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]   p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 9 EmptyVen 27 Mar 2015 - 11:32

Je viens de tellement me taper une barre que j'ai faillis faire pipi dans ma culotte XD

Ralala je crois qu'en faite c'est piou mon préféré dans cette communauté, il fait style qu'il est ailleurs mais on le vois bien se moquer de ce pauvre petit. Bon tu peux dire à Edwina que ce n'est pas gentil ce qu'elle vient de faire !!! Osfrid vient la mon petit, j'ai des gâteaux à ma maison, petit petit petit :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Contenu sponsorisé





p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]   p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9
» Trois maquillages (Zaoll, Luts, Dollshe) (p.28)
» [DoT Lahoo]Alexis ~Attaque de dragons ...
» Les dragons de Cuarto
» [L'antre des Dragons] Nom de code Hagane - p57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: