| p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] | |
|
+54Koala Krash Lychee Axolotl Iamabanana Inaka Calimello Grenat hitsugi Ben-Chan Lucylou Junjun angel-chan Darkdaisy racoonims melu Rainfalls Sendell nekomoi SwifleKaYa Ceres Tchouck Sjota Shimiro Coriolis Alixir ploufidoll Islael Soalianna Sarahline Myria Hologramme Kikyô Malouguette Leanhe nathy1317 Lady Jabberwock Tibidou Lil-kun Clairehime Lady Coco Cassiel CreepyBunnYy Nyu. Leelewine Misstica Lili-Cupcake Naeko L.V Flowrale Youpla sOoZ_ Bababaloo lucilia Darek Donnfhlaidh 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Ven 27 Fév 2015 - 23:05 | |
| Roh la version Snow est juste magnifique! J'ai trop hâte de voir la custo! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Ven 27 Fév 2015 - 23:37 | |
| Ouah, il est magnifique. Comme tout le monde, j'ai hâte de le voir avec son maquillage. Tu as une belle famille de dragons. | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Ven 27 Fév 2015 - 23:38 | |
| Ils sont adorables tous ces petits dragons | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Dim 1 Mar 2015 - 9:40 | |
| Ils sont teeeeeellement mimi >w< J'adore ta dernière arrivante, elle a la classe, ses cornes sont vraiment superbes <3 | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Mer 25 Mar 2015 - 10:58 | |
| Clairehime ==> Maintenant c'est fait :p Mais j'espère te montrer les 5 un jour ! Grenat ==> Merci pour mes petits =) j'espère que les face-up des prochain plairont autant que les actuelle ! Nyu ==> Merciiii ! Je trouve ça marrant de faire des phostory légére avec des dragons ! je trouve ça bien plus fun que du sérieux ! Lady Jabberwock ==> Merci ♥ la demoiselle est en cour ! elle deviens de plus en plus jolie ♥ Calimello ==> j'ai hâte aussi, je sais où ça en est grace au photo, et ça deviens dur d'attendre *w* nathy1317 ==> Les snow sont très classe ! j'espère avoir les autres à l'avenir ! Naeko ==> c'est l'avantage des dragons, Blanck c'est pas choquant ^^ Shimiro ==> Merciiii ♥ Inaka ==> Merci pour la famille de dragon ! Avec le lapis en cour de fabrication, ça fait 5 dragons ! Rurik ==> Merci ♥ Iamabanana ==> Merci pour eux ! Faut dire que ça prend plus de place, obligé que ça soit classe =p _______________________________ Donc là, je vous laisse avec Osfrid et Edwina qui sont accompagné de Piou et Frost ! Mes petits dragon toujours aussi... Sage... En attendant Gunhild, Nordhal qui sont en custom, Sigfrid le Lapis qui est en fabrication, les dragons font pleins de dragonneries ! Osfrid : Hum... C'est parfait tu ne trouves pas ? Frost : Oui oui, tout à fait !! ( mieux vaut ne jamais contrarier un dragon... surtout quand je suis sous la forme d'un pauvre poisson...) Osfrid : J'ai si belle allure ainsi ! ♥ Edwina : Tu fais quoi Os ? Piou : Piii ? Osfrid : *tout content* Je deviens le plus GRAND des dragons ! Hahaha Edwina : Mais c'est stupide et dangereux... Kotori et Karinah vont pas aimer que tu fouilles dans leur affaires ! Osfrid : AHAAAH !! Je savais que tu serais jalouse de pas l'avoir su en première !!! ♫ Osfrid : Je suis plus grand que TOI ! Avoue ta peur ! Edwina : Je suis certaine que tu n'arrive même pas a marcher avec !! Osfrid : Je vais te prouver que je suis le meilleur !! Frost : Ouh je le sens mal =o=' Piou : Piou piou ! ----BAM !---- Edwina : Le plus grand des idiots, oui ! Arrête tes dragonneries !! Oui c'est très très léger comme histoire, limite enfantin... Mais j'aime ce genre de ton avec les dragons :p | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Mer 25 Mar 2015 - 12:33 | |
| 'Sont trop mignons tous les quatre! Effectivement, ça leur va très bien ce genre d'histoire! J'adore la tête que fait Edwina sur la dernière photo, très parlant!! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Mer 25 Mar 2015 - 14:29 | |
| Beaucoup trop adorables, je craque totalement avec leurs petites bêtes sur la tête ♥. J'adore cette séance . | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Mer 25 Mar 2015 - 14:57 | |
| Mouah ah ah ah ah !!! Merci pour ce grand moment de dragonnerie ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Mer 25 Mar 2015 - 15:25 | |
| Haha, elle est vraiment top ta collection d'écailleux ! (et +1000 pour "les dragonneries" ) | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Mer 25 Mar 2015 - 18:25 | |
| J'adore ta série avec tes dragounets, ils sont trop fun Et tous ces petits détails ... | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Mer 25 Mar 2015 - 20:15 | |
| Mouaaaaaaaarffffffff !!! J'adoooore ce genre d'historiette !!! trop choupy tes mini-trucs ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Mer 25 Mar 2015 - 23:27 | |
| J'ai bien aimé ton histoire, elle est marrante. | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Mer 25 Mar 2015 - 23:27 | |
| Ils sont trop tes petit dragounets la petite histoire est tellement drôle et mignon a la fois! | |
|
| |
yuya
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Jeu 26 Mar 2015 - 21:12 | |
| Ta tite famille est adorable, peut être un brin turbulente mais ça fait de l' action comme ça! En tout cas, je te remercie, je ne connaissais pas cette compagnie et grâce à toi, je découvre plein de modèles, merci bcp. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Ven 27 Mar 2015 - 11:32 | |
| Je viens de tellement me taper une barre que j'ai faillis faire pipi dans ma culotte XD
Ralala je crois qu'en faite c'est piou mon préféré dans cette communauté, il fait style qu'il est ailleurs mais on le vois bien se moquer de ce pauvre petit. Bon tu peux dire à Edwina que ce n'est pas gentil ce qu'elle vient de faire !!! Osfrid vient la mon petit, j'ai des gâteaux à ma maison, petit petit petit :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] | |
| |
|
| |
| p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] | |
|