| p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] | |
|
+54Koala Krash Lychee Axolotl Iamabanana Inaka Calimello Grenat hitsugi Ben-Chan Lucylou Junjun angel-chan Darkdaisy racoonims melu Rainfalls Sendell nekomoi SwifleKaYa Ceres Tchouck Sjota Shimiro Coriolis Alixir ploufidoll Islael Soalianna Sarahline Myria Hologramme Kikyô Malouguette Leanhe nathy1317 Lady Jabberwock Tibidou Lil-kun Clairehime Lady Coco Cassiel CreepyBunnYy Nyu. Leelewine Misstica Lili-Cupcake Naeko L.V Flowrale Youpla sOoZ_ Bababaloo lucilia Darek Donnfhlaidh 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Ven 2 Jan 2015 - 23:17 | |
| Même blank, il est trop mignon ! J'avais pas capté tout de suite la petite tûte, trop fort... =D | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Sam 3 Jan 2015 - 4:46 | |
| Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiii qu'il est choupinet ! Bienvenue à lui ! | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Sam 3 Jan 2015 - 10:34 | |
| | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Sam 3 Jan 2015 - 13:37 | |
| Oh mais qu'il est chou !!! Aileen Doll à vraiment de jolie petit dragon et fait aussi de jolie boite ! j'adore ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Ven 9 Jan 2015 - 21:13 | |
| Tu as le don pour me faire couiner . Un bébé dragon de plus sur MC ^___^ Je pense qu'ils se plaisent bien sur le forum, et moi je fond un peu plus à chaque fois | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Sam 10 Jan 2015 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Mer 11 Fév 2015 - 14:23 | |
| Shimiro ==> j'espère bien, ça reste un pauvre ptit bébé !!! Faut encore attendre au moins Mars pour le petiot =3 Lucylou ==> c'est dur de pas craquer... et je suis méchante car j'aime faire craquer les gens, c'est si mignon en plus !! Nyu ==> Oui blank c'est mignon ! la résine légèrement violette, ça lui va bien ♥ Lady Coco ==> il irait bien avec ton alvin je trouve :p le mien ose pas se montrer... 4 dragons désormais a la maison, il flippe XD Myria ==> mais troooop >__< Leelewine ==> je suis amoureuse des boites et cousin pour les dragons ♥ c'est vraiment bien foutu ^^ Hitsugi ==> reviiiiiiiiiens !!! ToT !!! (pas de soucis, mes commentaires quand j'oublie pas de poster ne sont pas géniaux XD) Nathy ==> Nan mais c'est les dragons qui ont un putain de don, genre "je suis trop choupikawaidlamortquitue !" En faite irl... ils font craquer les gens en général, je suis trop ravie de les faire découvrir aussi ! je vais me crée une armée !! Melu ==> Merciiii ♥ 4eme dragon o/ ma jolie dragounette est arrivée.... 81€ de douane (soit la seconde depuis le début de 2015...). Nordhal étant sous boite, je n'ai pris que Osfrid et edwina pour accueillir Gunhild ! Elle sera make-upper par l'adorable Lily Evans ^^ ***Gunhild*** *tadaaa* Edwina : Vite Osfrid, il faut qu'on ouvre !! Osfrid : ........ *pas très motivé* Edwina : Héhoooo coucou toi !!! Osfrid : Pourquoi je dois ouvrir les bijoux ?.... Edwina : Haaan regarde, le bijou il brille dorée *p* !!! Osfrid : tu n'as pas honte de sortir blank ? retourne dans la boite non mais !!! Gunhild : (mais où je suis moi....) Je remercie encore Bidi Bulle pour le collier cadeau de Edwina ! elle a tenter de manger le poisson dedans u_u' | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Mer 11 Fév 2015 - 14:35 | |
| Ta petite famille est vraiment adorable !! Il va falloir que je vois en vrai ces petits dragons un de ces jours ^^
J'adore particulièrement les couleurs d'Edwina et ses yeux. | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Mer 11 Fév 2015 - 14:50 | |
| Raaah mon dieu:amour: ! ces petits monstres que l'on a envie de croquer et de câliner à la fois! De vraies merveilles, je sens qu'ils vont être bien taquins avec le petit nouveau, ces petits coquins !
Le choix de leurs couleurs est vraiment parfait, ça accentue vraiment le côté magique de ces petits êtres pourvus d'écailles.
Les cornes du petit nouveau sont sublimes, un vrai petit monstre des glaces. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Mer 11 Fév 2015 - 17:35 | |
| Bienvenue à cette adorable petite chose ! =3 Hâte de voir sa custo !!
La troisième photo m'a bien fait rire... X'D | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Mer 11 Fév 2015 - 17:35 | |
| oh elle est enfin arrivé! je suis fana de ses cornes bienvenue à la petite nouvelle ^_^ | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Mer 11 Fév 2015 - 17:43 | |
| Oh là là, tes dragounets sont tellement mignons ! ça c'est une chouette famille ! J'ai très hâte de voir ce que Lily Evans va en faire ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Ven 27 Fév 2015 - 15:10 | |
| Même blank il est magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] | |
| |
|
| |
| p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] | |
|