Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]

Aller en bas 
+54
Koala Krash
Lychee
Axolotl
Iamabanana
Inaka
Calimello
Grenat
hitsugi
Ben-Chan
Lucylou
Junjun
angel-chan
Darkdaisy
racoonims
melu
Rainfalls
Sendell
nekomoi
SwifleKaYa
Ceres
Tchouck
Sjota
Shimiro
Coriolis
Alixir
ploufidoll
Islael
Soalianna
Sarahline
Myria
Hologramme
Kikyô
Malouguette
Leanhe
nathy1317
Lady Jabberwock
Tibidou
Lil-kun
Clairehime
Lady Coco
Cassiel
CreepyBunnYy
Nyu.
Leelewine
Misstica
Lili-Cupcake
Naeko
L.V
Flowrale
Youpla
sOoZ_
Bababaloo
lucilia
Darek Donnfhlaidh
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]   p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2014 - 15:47

yeah génial tes deux nouvelles bouilles! ils sont vraiment super, et j'espère que tu arrivera à t'en sortir avec le bush d'Edwina et qu'Aileen doll va faire quelque chose pour toi quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]   p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 23:12

Kyyyaaaaaaaaaaaa !  admiration admiration  Deux amours !
Ils sont à croquer ^___^ en plus leur présentation était trop drôles.
J'ai bien aimé aussi la visite du terrarium avec tes pogonas plutôt curieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]   p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 9:57

Ils sont juste über choupinous : je craque complètement !
J'en suis d'autant plus désolée pour Edwina, et j'espère sincèrement que c'est rattrapable parce que le make-up est effectivement très chouette. On va croiser les doigts pour que tu puisses bénéficier d'un geste commercial !
(Et tes pogonas ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 812
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]   p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 10:49

Ils sont trop beaux tes nouveaux pensionnaires  amour  Pour Rot, malheureusement j'ai eu un soucis de cornes aussi, le msc est vraiment fin...
Fais gaffe à tes placards, les dragons sont gourmands comme pas permis  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]   p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 15:31

Trop trop trop mignon ! J'adore le petit dragon ^^ et le chat me fait 'kyou-kyouté' !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 945
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]   p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 15:47

Donc pour aileen doll, aucune réponse bien qu'ils répondent aux commandes apparemment...
Une amie avec qui je parlais a pris ma rot pour la retouche, et prend aussi ma lucy pour une couche de msc en plus !


Nyu ==> Oui je craque !!
C'est pour Edwiwi que j'hésite. j'adore le rouge mais ils sont destiné a Khamik version bjd... Je pense que je chercherais des yeux pour la futur miss le jour ou je me déciderais a la commander ^^
Le ashe, j'aimerais me l'offrir a noël, sauf que dorénavant je ne prendrais plus le make-up compagnie... ;_;
Oui la tête fermé ça fait trop sage, alors que ouvert, c'est si marrant !
J'en veux vraiment pleins d'autres ! J'ai limite envie de me prendre une autre rot sans make-up, et de lui faire faire un blush plus prononcé sur du violet/blanc ^^

Naeko ==> Akashâ a la base était le chat de Khamik dans la première version. Là ça feras parti d'une créature légendaire, une sorte de lion démoniaque. Un personnage aussi secondaire que le Dieu Akroma ^^
Edwina j'hésite, car faut aussi que je trouve pour Osfrid (le prochain dragon). Vu que sur Nyëmande, a l'époque actuelle, les derniers dragons survivant sont caché. Donc j'hésite x) Après ça me gène moins de pas avoir d'histoire pour eux, vu que je craque totalement, alors qu'une version humaine... j'aurais du mal !

Clairehime ==> Akashâ ne permet pas autant d'expression, je pensais que ça m’ennuierait, mais visiblement je trouve ça plus sympa!
Oui du coup c'est trouver Smile

Leelewine ==> ravie que tu aimes aussi ♥

Lil-kun ==> Ah quand j'ai vu l'escargot je me suis dit, tiens de la bouffe a pogona, car ils peuvent en manger(mais on ne préfère pas), du coup fallait que je prenne ma petiote avec !! Ravie que cette photo te plaise ! Je suis deg car en ce moment les hérissons reviennent et y'a des escargot vraiment énormes ! Vivement le retour de ma petite !
Pour les yeux, je les dois a Lili-cupcake ! Je les avais emprunter pour Akroma, et finalement j'ai acheter pour Akashâ ^^ ça va si bien avec sa couleur ^^

Sooz ==> Plus que ce a quoi je m'attendais !!

Tibidou ==> La photo face a dragoonya est monter a plus de 100 favoris, j’étais vraiment ravie, je m'y attendais pas, surtout qu'elle fait office de fond d'écran a la maison <3 Et puis je suis fière de voir que Dragoonya a aussi de l'admiration !
Bah j'espère aussi, je demande pas a ce qu'il rembourse forcément l'intégralité, mais qu'il fasse un effort, surtout sur mon prochain dragon commander é_è
Oui, une amie me la prise, elle devrait arriver aujourd'hui ou demain chez elle ^^ Et puis comme elle voulait aussi un dragon (une rot), j'espère que ça la feras craquer :p *démon*

lady jabberwock ==> Merci !!! J'espère aussi, j’attends de voir. en général ils réponde, mais là rien, après ils ont répondu a tout ceux dans leur langues, les anglais/français attende encore les réponses *j'ai écrit avec mon anglais foireux xD*

Nathy ==> Merciiii ♥ Pour la présentation je me suis éclaté à la faire xD
Les pogonas sont très curieux, même si ma deuxieme femelle a fuit sur le coup ! Heureusement que Dragoonya est "adulte" dans sa tête >__>"

Leanhe ==> Haha c'est dur de pas craquer ! merci =3
Je croise aussi les doigts. Mais je ne commanderais plus avec make-up, là pour mon Seed c'était déjà fait la commande, sinon j'aurais annuler le make-up !
Du coup quand je le recevrai, hormis les photos de présentations, je l'enverrais aussitôt a une bonne ame pour du msc >__< (peu importe que je paye ou non >__< )

Malouguette ==> Oui justement, les cornes a peine sorti de la boite était déjà abimer par le frottement, j'étais sur le cul. Et Akashâ j'ai bien fait de l'envoyer, sous ses papatte, ça commence a blanchir... Au prix du make-up, ils pourraient faire l'effort de mettre plus de couche de msc. J'avais vu qu'une fille sur flickr avait eu ça pour son ashe il me semble, qu'il était arrivé et ça a frotter.
Oui... heureusement que j'ai un stock de rement ! j'en avais acheter pour mes pullips, mais je ne m'en sers jamais XD Du coup j'aurais cette occasion. Y'a des cookies, macarons, gâteaux, une planche de ouijah...


Merci pour vos commentaire !

edit Kikyô :
Merci pour mon dragon ! j'attends mon second qui est en cour :p
Haa ravie que tu aimes en tout cas <3
Je vais me crée une armée de petite chose comme ça o_o !
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 27/08/2010

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]   p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 4:04

Très sympa tes photos, surtout celle de Rot.

Pour les cornes, c'est un défaut assez commun du modèle Rot et apparemment il suffit d'ôter/remettre la face-plate pour que le problème voit le jour.
Pour le make-up des griffes vu que tu as posé ta Rot sur un environnement abrasif tel rocher/sable de ton terrarium ce n'est pas étonnant qu'elle n'ait pas apprécié. Par contre la bulle sur la tête est bizarre, là il y a un problème que tu devrais signaler à la compagnie.

Je suis étonné de voir que les boîtes ont changé par contre, sur celles que j'avais il n'y avait pas de photo et la boîte était en deux parties, un fond et un couvercle.
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 945
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]   p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 8:03

Merci Holograme ! ♥
Mon amie a reçu ma rot, et m'a dit que le make-up était encore plus partie, qu'il fallait la refaire intégralement...
Donc pour les griffes je veux bien, et sous la faceplate aussi. Mais les deux sur la tête, l'autre sur la corne... ça fait mal...
Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 27/08/2010

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]   p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 11:39

Tu as contacté Aileen Doll à ce propos ?
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 945
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]   p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 20:43

Justement oui, et j'ai même reediter (en mettant la date de l'édition) pour dire que la personne l'ayant reçu pour rattraper ça, m'a annoncer que le maquillage est parti par plaque ! Mais aucune réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 27/08/2010

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]   p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 21:15

Tu leur a écrit sur leur adresse mail ou par le Q & A ?
Revenir en haut Aller en bas
Myria




Nombre de messages : 338
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/11/2013

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]   p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 21:16

Ta lucy me fait regretter de ne pas en avoir pris une x) Elle est trop choupi!

je peux savoir combien de temps ils ont mis avant de te les envoyer ?? Smile Parce que j'attend un ashe Surprised Et au vue de tes message j'ai bien fait de ne pas prendre le make up compagnie x)
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 945
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]   p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 3 EmptySam 16 Aoû 2014 - 8:02

Holograme ==> Le Q & A 'w'
Après je sais pas si j'ai forcément bien écrit, mon anglais est terrible. Je leur est expliquer que ma rot a buller, que ça a éclater, et dans al réédition, j'ai expliquer que le make-up est partie par plaques...

Myria ==> entre ma commande et le recevoir ?... ça a dut mettre 40/50 jours ^^ après j'ai eu la douane, donc c'est arrivé plus tard ^^
La Lucy est terrible, je voulais la commander après, mais j'ai bien fait de la prendre o_o
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 27/08/2010

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]   p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 3 EmptySam 16 Aoû 2014 - 14:08

Pourrais tu m'envoyer ce que tu leur a envoyé en anglais par MP avec en même temps ce que tu voulais à peu près leur dire en français s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarahline

Sarahline


Nombre de messages : 466
Age : 54
Localisation : L'île aux belles eaux
Date d'inscription : 09/01/2014

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]   p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 3 EmptySam 16 Aoû 2014 - 16:17

félicitations Darek, de biens mignonnes créatures  admiration  je suis désolée que tu ai déjà un petit souci à régler avec le maquillage, mais je suis sure que tu vas être éblouie par le nouveau make up et retomber encore plus amoureuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]   p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9
» Trois maquillages (Zaoll, Luts, Dollshe) (p.28)
» [DoT Lahoo]Alexis ~Attaque de dragons ...
» Les dragons de Cuarto
» [L'antre des Dragons] Nom de code Hagane - p57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: