Donc pour aileen doll, aucune réponse bien qu'ils répondent aux commandes apparemment...
Une amie avec qui je parlais a pris ma rot pour la retouche, et prend aussi ma lucy pour une couche de msc en plus !Nyu ==> Oui je craque !!
C'est pour Edwiwi que j'hésite. j'adore le rouge mais ils sont destiné a Khamik version bjd... Je pense que je chercherais des yeux pour la futur miss le jour ou je me déciderais a la commander ^^
Le ashe, j'aimerais me l'offrir a noël, sauf que dorénavant je ne prendrais plus le make-up compagnie... ;_;
Oui la tête fermé ça fait trop sage, alors que ouvert, c'est si marrant !
J'en veux vraiment pleins d'autres ! J'ai limite envie de me prendre une autre rot sans make-up, et de lui faire faire un blush plus prononcé sur du violet/blanc ^^
Naeko ==> Akashâ a la base était le chat de Khamik dans la première version. Là ça feras parti d'une créature légendaire, une sorte de lion démoniaque. Un personnage aussi secondaire que le Dieu Akroma ^^
Edwina j'hésite, car faut aussi que je trouve pour Osfrid (le prochain dragon). Vu que sur Nyëmande, a l'époque actuelle, les derniers dragons survivant sont caché. Donc j'hésite x) Après ça me gène moins de pas avoir d'histoire pour eux, vu que je craque totalement, alors qu'une version humaine... j'aurais du mal !
Clairehime ==> Akashâ ne permet pas autant d'expression, je pensais que ça m’ennuierait, mais visiblement je trouve ça plus sympa!
Oui du coup c'est trouver
Leelewine ==> ravie que tu aimes aussi ♥
Lil-kun ==> Ah quand j'ai vu l'escargot je me suis dit, tiens de la bouffe a pogona, car ils peuvent en manger(mais on ne préfère pas), du coup fallait que je prenne ma petiote avec !! Ravie que cette photo te plaise ! Je suis deg car en ce moment les hérissons reviennent et y'a des escargot vraiment énormes ! Vivement le retour de ma petite !
Pour les yeux, je les dois a Lili-cupcake ! Je les avais emprunter pour Akroma, et finalement j'ai acheter pour Akashâ ^^ ça va si bien avec sa couleur ^^
Sooz ==> Plus que ce a quoi je m'attendais !!
Tibidou ==> La photo face a dragoonya est monter a plus de 100 favoris, j’étais vraiment ravie, je m'y attendais pas, surtout qu'elle fait office de fond d'écran a la maison <3 Et puis je suis fière de voir que Dragoonya a aussi de l'admiration !
Bah j'espère aussi, je demande pas a ce qu'il rembourse forcément l'intégralité, mais qu'il fasse un effort, surtout sur mon prochain dragon commander é_è
Oui, une amie me la prise, elle devrait arriver aujourd'hui ou demain chez elle ^^ Et puis comme elle voulait aussi un dragon (une rot), j'espère que ça la feras craquer :p *démon*
lady jabberwock ==> Merci !!! J'espère aussi, j’attends de voir. en général ils réponde, mais là rien, après ils ont répondu a tout ceux dans leur langues, les anglais/français attende encore les réponses *j'ai écrit avec mon anglais foireux xD*
Nathy ==> Merciiii ♥ Pour la présentation je me suis éclaté à la faire xD
Les pogonas sont très curieux, même si ma deuxieme femelle a fuit sur le coup ! Heureusement que Dragoonya est "adulte" dans sa tête >__>"
Leanhe ==> Haha c'est dur de pas craquer ! merci =3
Je croise aussi les doigts. Mais je ne commanderais plus avec make-up, là pour mon Seed c'était déjà fait la commande, sinon j'aurais annuler le make-up !
Du coup quand je le recevrai, hormis les photos de présentations, je l'enverrais aussitôt a une bonne ame pour du msc >__< (peu importe que je paye ou non >__< )
Malouguette ==> Oui justement, les cornes a peine sorti de la boite était déjà abimer par le frottement, j'étais sur le cul. Et Akashâ j'ai bien fait de l'envoyer, sous ses papatte, ça commence a blanchir... Au prix du make-up, ils pourraient faire l'effort de mettre plus de couche de msc. J'avais vu qu'une fille sur flickr avait eu ça pour son ashe il me semble, qu'il était arrivé et ça a frotter.
Oui... heureusement que j'ai un stock de rement ! j'en avais acheter pour mes pullips, mais je ne m'en sers jamais XD Du coup j'aurais cette occasion. Y'a des cookies, macarons, gâteaux, une planche de ouijah...
Merci pour vos commentaire !
edit Kikyô :
Merci pour mon dragon ! j'attends mon second qui est en cour :p
Haa ravie que tu aimes en tout cas <3
Je vais me crée une armée de petite chose comme ça o_o !