| p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] | |
|
+54Koala Krash Lychee Axolotl Iamabanana Inaka Calimello Grenat hitsugi Ben-Chan Lucylou Junjun angel-chan Darkdaisy racoonims melu Rainfalls Sendell nekomoi SwifleKaYa Ceres Tchouck Sjota Shimiro Coriolis Alixir ploufidoll Islael Soalianna Sarahline Myria Hologramme Kikyô Malouguette Leanhe nathy1317 Lady Jabberwock Tibidou Lil-kun Clairehime Lady Coco Cassiel CreepyBunnYy Nyu. Leelewine Misstica Lili-Cupcake Naeko L.V Flowrale Youpla sOoZ_ Bababaloo lucilia Darek Donnfhlaidh 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Mer 3 Déc 2014 - 20:34 | |
| Je ne savais pas pour le make up! Quel dommage. La nouvelle version est très bien aussi. Le petit nouveau sera de quelle couleur? | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Dim 14 Déc 2014 - 20:25 | |
| Islael ==> Ils ont déjà commencer =__=' !!! C'est des vilains ! Rainfalls ==> J'essaie, mais c'est dur =s Tchouck ==> Merciii Nathy ==> Merci ma belle ! bah ma rot ne m'aime pas, même la par endroit ça part T_T" et pourtant PrinceZs a bombé !!! Shimiro==> J'ai hate aussi de couiner sur le violet, surtout qu'il va pas avoir une custo simple n__n Merciii ! sOoZ_ ==> Merci ♥ Melu ==> Le petit aura des motifs, les couleurs restent a voir avec Ladicius ^^ Ma petite Edwina à reçu ses jolis yeux doré ! et pose du coup sous l'objectif pour vous, puis viens après la photo de famille de mes résineux actuelle ^^ ***Edwina*** Edwina : Occupes-toi de moiiiiiiii ! *grand yeux* Moi : Oh oui, tu veux des grattouilles. Edwina: DE LA BOUFFE !! [attention, les dragons aiment croquer les doigts !!] Edwina : Donne moi de la nourriture !! Moi: T__T mais tu as déjà fini tout les paquets de gâteaux !! Edwina : Peuh ! je vais trouver une maison plus aimante ! Nah ! ***Do you want a maid ?*** Edwina : Catmaël, passe le gâteau que je puisse le porter !! *et tout manger !* ***Photo de famille*** Akroma [Mnf Céline] - Catmaël [Ltf event] Edwina [Rot] - Akashâ [Sweet Lucy] - Osfrid [Seed] | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Dim 14 Déc 2014 - 20:34 | |
| Roh c'est chou ça ! (Surtout les uniformes... ) | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Dim 14 Déc 2014 - 20:35 | |
| Un vrai petit ventre sur patte :p. Et je craque complètement pour la première photo, on serait capable de céder à ses caprices avec un regard pareil ^^. | |
|
| |
racoonims
| |
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Dim 14 Déc 2014 - 21:20 | |
| trop bien la pose de la 3eme photo. | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Lun 15 Déc 2014 - 20:55 | |
| Trop belle ta petite famille ^^ Coup de cœur pour Edwina | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Mar 16 Déc 2014 - 19:46 | |
| (pas de bol pour son make-up, en tout cas ça ne se voit pas sur les photos) Fufufu avec deux Maid pour lui porter des gâteaux, je crois qu'elle va rester un peu Très jolie photo de famille en tout cas. | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Mar 16 Déc 2014 - 20:24 | |
| edwina est superbe avec ses nouveaux yeux! et c'est cool que tu ai remis les bleu a akroma, c'est comme ça que je la préfère | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Mar 16 Déc 2014 - 20:28 | |
| Tchouck ==> Merciiii ! je dois les uniformes a Soalianna ^^ Elle fait de très jolie chose, et je sais que je continuerais a faire appel a ses services, trois tenues, jamais déçue ! ^^ Islael ==> Oui... elle mange tout, et j'ai peur pour mon futur Al'vin (ouiiiii jvais en avoir un <3) Elle a le même regard que le chat de mes parents quand il veux des croquettes ! (ou moi quand je veux une bjd xD) Racoonims ==> Merci <3 Melu ==> Y'a rien a redire, mais les dragons posent super bien ! je suis ravie de me crée une petite armée <3 Darkdaisy ==> Merciii ♥ Ravie que Edwiwi plaise :p Nathy ==> Faut dire que princeZs est rester sur les bases du stock la ou rien a bouger et refoncer par endroit, et puis elle est rester fidèle au maximum au modèle de la compagnie ! Je suis ravie d'avoir eu un tel sauvetage >///< Merci pour ma famille Lady Jabberwock ==> Akroma va avoir des yeux jaune a l'avenir, mais j'ai pas encore acheter, vu que les bleu ne me gênent pas !! merciii <3 Je l'annonce ici, une rot snow va suivre (en plus du violet oui >///<") ainsi qu'un petit Al'vin que j'ai acheter en seconde maine ! Et je suis en cour pour une féeplé céline n__n (mon compte bancaire est parti se pendre, moi avec !) je rajoute une photo de "Princesse Edwina" : Je suis une princesse by Darek Donnfhlaidh, on Flickr merci encore pour tout vos messages ♥ | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Mar 16 Déc 2014 - 20:32 | |
| Ah oui, en effet ça fait très princesse. Il manque plus que le carrosse :p. Tu as bien raison d'avoir craquer sur un Al'vin, je suis certaine qu'il s'accordera parfaitement avec le reste de tes pensionnaires ^_^.
| |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Mar 16 Déc 2014 - 20:43 | |
| Islael, je rachète celui de Ladicius, avec de jolie nageoire blanche ^^ Je sens que je vais gagatiser ! j'en est vu en vrai pour la première fois lors du salon y'a peu a paris *///* Oui, j'avais la couronne sous la main, je test... et j'ai craquer >__< Elle est rester deux jours sur le bureaux ainsi avant la photo XD Merci en tout cas =3 | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Mar 16 Déc 2014 - 21:33 | |
| Rah c´est trop la choupitude ces dragons. J´adore leur grands yeux et leurs petites gueules que tu peux ouvrir. C´est siöpliste comme BJD mais tellement expressif ! | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Lun 22 Déc 2014 - 10:48 | |
| Sjota ==> Peros j'arrive pas a tenir devant ce genre de bouille ! ça donne toujours envie ^-^ Franchement quand ils ouvrent la bougent ça fait trop "cute" d'un coup =p Merci ♥ ______ J'ai accueillit un petit Al'vin à la maison. Il se fait connaitre sous le nom du terrible Frost ! Malheureusement pour lui, a force de rabaisser les femmes, une personne à finit par en avoir marre et l'a transformer..... En petit poisson. C'est non pas le terrible Frost que j'accueille, mais le mi *sbaf* Aiiieuh..... T__T bref voici Frost !! Je le soupçonne d'avoir eu peur de mes dragons, car le colis aurait fait demi-tour et au lieu d'arriver Vendredi, est arrivée aujourd'hui ! Mais chut, lui dite pas que je le sais !!! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Lun 22 Déc 2014 - 10:52 | |
| Bienvenue, terrible Frost ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] | |
| |
|
| |
| p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] | |
|