Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]

Aller en bas 
+54
Koala Krash
Lychee
Axolotl
Iamabanana
Inaka
Calimello
Grenat
hitsugi
Ben-Chan
Lucylou
Junjun
angel-chan
Darkdaisy
racoonims
melu
Rainfalls
Sendell
nekomoi
SwifleKaYa
Ceres
Tchouck
Sjota
Shimiro
Coriolis
Alixir
ploufidoll
Islael
Soalianna
Sarahline
Myria
Hologramme
Kikyô
Malouguette
Leanhe
nathy1317
Lady Jabberwock
Tibidou
Lil-kun
Clairehime
Lady Coco
Cassiel
CreepyBunnYy
Nyu.
Leelewine
Misstica
Lili-Cupcake
Naeko
L.V
Flowrale
Youpla
sOoZ_
Bababaloo
lucilia
Darek Donnfhlaidh
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Soalianna

Soalianna


Nombre de messages : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 10/01/2013

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]   p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 4 EmptySam 16 Aoû 2014 - 20:20

Internet retrouvé je peux te féliciter pour l'arriver de ces deux adorables petits bout !
Ils sont tous mignons, et akroma qui demande " c'est quoiii ? " TROP CHOUPI !

Leurs yeux leur vont à merveilles ! Mais si tu penses les changer regarde du côté d'ErsaFlora avec les effets qu'elles proposent tu pourrais dégoter un air très fantasy :3

Je prie pour ta petite Rot  amis 
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 945
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]   p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2014 - 8:50

Sarahline ==> Merciii !
La petite rot est en train d'etre pouponner ^^ elle reviendras très jolie =p

Soalianna ==> (j'attend ton mp ma belle ^^)
Merciii !
Oui Ersaflora font des yeux sympa, je suis déjà passer par eux, mais au final... ils vont garder ceux là XD



Aujourd'hui, arrivé dans le froid et sans aucune douane, un petit dragon s'ajoute ! Personne pour l'accueillir, les autres n'étant pas là...
Le petit Seed Sleeping profite du coup de ton mon attention :p
Ceci dit, il bénéficieras de msc avant d'etre repris en photo, car j'ai peur que ça me fasse comme la rot. ^-^ Je cherche quelqu'un pour me le msc et donner vie a la petite bestiole a ses côtés !!
Son nom ? Osfrid !

***Arrivé***

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 4 15452822891_631d008ab3_z

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 4 15269402657_6340b462c7_z

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 4 15455972555_67ff2e04cb_z

***Osfrid***

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 4 15269305548_181fa081d9_z
Osfrid by Darek Donnfhlaidh, on Flickr

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 4 15432838966_ec8230d3fd_z
Osfrid by Darek Donnfhlaidh, on Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2105
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]   p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2014 - 16:50

Il a vraiment une bonne petite bouille ^_^.
Les dragons il n'y a que ça de vrai :p.
Revenir en haut Aller en bas
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 812
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]   p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2014 - 0:14

Il est superbe ton petit Osfrid !!! Tu as acheté ses yeux chez aileen doll où ailleurs? Ils ont un bel éclat pétillant de vie !
Revenir en haut Aller en bas
ploufidoll

ploufidoll


Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/01/2014

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]   p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2014 - 0:35

ce nouveau petit bout est vraiment super choux p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 4 514347 sur l'avant dernière photo le make up ressort vraiment très bien^^ manque plus que le ashe pour complété la collection:) j'aime aussi la petit bestiole qui l'accompagne amour
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]   p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2014 - 7:49

extase j'adore toujours autant ce moule! vainarde!
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 945
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]   p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2014 - 9:02

Islael ==> Merci pour lui ♥ Le seed a une bonne bouille et sa couleur est magnifique, mais etrangement, je trouve que la rot a une tête plus sympathique XD
ils auront chacun leur charme n__n

Malougette ==> Ce sont des yeux que j'ai pris à Kikyô, je ne sais pas ou elle à eu ça. Mais quand j'ai vu j'ai craquer et je lui est demander ^^ (j'ai ausis pris des violets pour ma mnf, mais aucune idée de la compagnie).
Les yeux types manga leur vont bien je trouve n__n

Ploufidoll ==> Oui le make-up ressortait bien. Après je pense que ça va dépendre de la luminosité, mais il ets vraiment magnifique n__n !
Je veux le Ashe justement... Mais j'attend, ce sera bien après Janvier ^^' sauf si j'ne trouve un en seconde main dont la personne accepte plusieurs petit paiement, car la j’ai déjà d'autres doll/commissions a payer >__<"
Mais j'aimerais un Ashe sans make-up pour qu'on puisse me le refaire ^-^
La petite bestiole va partir en make-up ^^ Elle est tout aussi mignonne avec que sans ses feuilles ^-^

Alixir ==> J'ia sauter dessus a la sortie XD Je n’avais même pas encore ma rot (qui était déjà commander depuis un mois) que j'ai craquer sur le seed >__>" Faut dire la sleeping est si jolie ♥

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]   p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 4 EmptyMer 8 Oct 2014 - 15:16

Il est adorable p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 4 514347 et en plus tu as eu un mini neko ^___^
J'aime énormément avec la sleeping-face. Ça le rend encore plus vivant quand on passe de l'un à l'autre amour
Et puis il a bien raison de se reposer de son voyage tant qu'il est seul ... après je sens que ça va bouger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]   p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 4 EmptyMer 8 Oct 2014 - 15:40

Rhooo, il est trop choupinou avec les yeux fermés ! et quelle magnifique couleur, on dirait une dragée, il est vraiment à croquer amour
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 945
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]   p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 20:23

Nathy ==> Oui, la sleeping fac est génial. j'essaie de le prendre pour mes dolls en général, même si je m'en sert peu ^^
Il sera pas seul longtemps :p

Coriolis ==>C'est vrai qu'il ressemble a un dragée :p

Merci !!!


___

Bon le petit a reçu une "douche" de mcs grâce à Seito qui s’occupe aussi de l'espèce de pokémon.
Edwina rentre la semaine prochaine logiquement (et Akasha aussi !)
Je vous laisse en compagnie de Osfrid ! :


p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 4 15424441810_9fd546a058_z

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 4 15598290666_3e1ecc9faf_z
Osfrid by Darek Donnfhlaidh, on Flickr

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 4 15631043905_d4691d37e2_z
Oxyde love Osfrid by Darek Donnfhlaidh, on Flickr
(ma petite Oxyde, une toute petite gecko léopard ^^)

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 4 995980SchrodingerOsfrid
Schrödinger (bébé pogona que j'ai garder, venant des mes adultes) et Osfrid qui se font une petite danse.

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 4 466809DSC0059
Osfrid n'apprécie pas la présence des wigs... Du coup il se charge de les raccourcir, discrètement...

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 4 507335DSC0065
"dis-tu me donne à manger ?"

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 4 717585DSC0001
Car Osfrid se juge très beau, il se promène souvent un miroir a la main dans la maison, quand il ne mange pas...

Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]   p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 20:28

extase
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]   p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 22:35

Oh mon dieu, tout est trop mignon avec ce petit ♥3♥
Les photos avec le geckos sont adorables! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]   p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2014 - 19:56

Waouh, tes photos sont sublimes !!! Ayant aussi un seed, je sais que ce petit est adorable, même si le mien n'aura pas un aussi beau le make-up que celui de la compagnie, il est tous aussi beau.

J'adore la photo avec ta petite Oxyde, je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]   p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2014 - 23:18

Tes petits dragons me font craquer, aussi bien les vivants que ceux en résine. Quels poseurs !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]   p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 4 EmptySam 1 Nov 2014 - 8:03

Rooooooo qu'il est choupinou!!! bravooooo pour ces belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]   p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon]
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9
» Trois maquillages (Zaoll, Luts, Dollshe) (p.28)
» [DoT Lahoo]Alexis ~Attaque de dragons ...
» Les dragons de Cuarto
» [L'antre des Dragons] Nom de code Hagane - p57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: