| p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] | |
|
+54Koala Krash Lychee Axolotl Iamabanana Inaka Calimello Grenat hitsugi Ben-Chan Lucylou Junjun angel-chan Darkdaisy racoonims melu Rainfalls Sendell nekomoi SwifleKaYa Ceres Tchouck Sjota Shimiro Coriolis Alixir ploufidoll Islael Soalianna Sarahline Myria Hologramme Kikyô Malouguette Leanhe nathy1317 Lady Jabberwock Tibidou Lil-kun Clairehime Lady Coco Cassiel CreepyBunnYy Nyu. Leelewine Misstica Lili-Cupcake Naeko L.V Flowrale Youpla sOoZ_ Bababaloo lucilia Darek Donnfhlaidh 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soalianna
Nombre de messages : 65 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Sam 16 Aoû 2014 - 20:20 | |
| Internet retrouvé je peux te féliciter pour l'arriver de ces deux adorables petits bout ! Ils sont tous mignons, et akroma qui demande " c'est quoiii ? " TROP CHOUPI ! Leurs yeux leur vont à merveilles ! Mais si tu penses les changer regarde du côté d'ErsaFlora avec les effets qu'elles proposent tu pourrais dégoter un air très fantasy :3 Je prie pour ta petite Rot | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Lun 6 Oct 2014 - 8:50 | |
| Sarahline ==> Merciii ! La petite rot est en train d'etre pouponner ^^ elle reviendras très jolie =p Soalianna ==> (j'attend ton mp ma belle ^^) Merciii ! Oui Ersaflora font des yeux sympa, je suis déjà passer par eux, mais au final... ils vont garder ceux là XD Aujourd'hui, arrivé dans le froid et sans aucune douane, un petit dragon s'ajoute ! Personne pour l'accueillir, les autres n'étant pas là... Le petit Seed Sleeping profite du coup de ton mon attention :p Ceci dit, il bénéficieras de msc avant d'etre repris en photo, car j'ai peur que ça me fasse comme la rot. ^-^ Je cherche quelqu'un pour me le msc et donner vie a la petite bestiole a ses côtés !! Son nom ? Osfrid ! ***Arrivé*** ***Osfrid*** Osfrid by Darek Donnfhlaidh, on Flickr Osfrid by Darek Donnfhlaidh, on Flickr | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Lun 6 Oct 2014 - 16:50 | |
| Il a vraiment une bonne petite bouille ^_^. Les dragons il n'y a que ça de vrai :p. | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Mar 7 Oct 2014 - 0:14 | |
| Il est superbe ton petit Osfrid !!! Tu as acheté ses yeux chez aileen doll où ailleurs? Ils ont un bel éclat pétillant de vie ! | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Mar 7 Oct 2014 - 0:35 | |
| ce nouveau petit bout est vraiment super choux sur l'avant dernière photo le make up ressort vraiment très bien^^ manque plus que le ashe pour complété la collection:) j'aime aussi la petit bestiole qui l'accompagne | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Mar 7 Oct 2014 - 7:49 | |
| j'adore toujours autant ce moule! vainarde! | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Mar 7 Oct 2014 - 9:02 | |
| Islael ==> Merci pour lui ♥ Le seed a une bonne bouille et sa couleur est magnifique, mais etrangement, je trouve que la rot a une tête plus sympathique XD ils auront chacun leur charme n__n
Malougette ==> Ce sont des yeux que j'ai pris à Kikyô, je ne sais pas ou elle à eu ça. Mais quand j'ai vu j'ai craquer et je lui est demander ^^ (j'ai ausis pris des violets pour ma mnf, mais aucune idée de la compagnie). Les yeux types manga leur vont bien je trouve n__n
Ploufidoll ==> Oui le make-up ressortait bien. Après je pense que ça va dépendre de la luminosité, mais il ets vraiment magnifique n__n ! Je veux le Ashe justement... Mais j'attend, ce sera bien après Janvier ^^' sauf si j'ne trouve un en seconde main dont la personne accepte plusieurs petit paiement, car la j’ai déjà d'autres doll/commissions a payer >__<" Mais j'aimerais un Ashe sans make-up pour qu'on puisse me le refaire ^-^ La petite bestiole va partir en make-up ^^ Elle est tout aussi mignonne avec que sans ses feuilles ^-^
Alixir ==> J'ia sauter dessus a la sortie XD Je n’avais même pas encore ma rot (qui était déjà commander depuis un mois) que j'ai craquer sur le seed >__>" Faut dire la sleeping est si jolie ♥
Merci ♥ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Mer 8 Oct 2014 - 15:16 | |
| Il est adorable et en plus tu as eu un mini neko ^___^ J'aime énormément avec la sleeping-face. Ça le rend encore plus vivant quand on passe de l'un à l'autre Et puis il a bien raison de se reposer de son voyage tant qu'il est seul ... après je sens que ça va bouger | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Mer 8 Oct 2014 - 15:40 | |
| Rhooo, il est trop choupinou avec les yeux fermés ! et quelle magnifique couleur, on dirait une dragée, il est vraiment à croquer | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Jeu 30 Oct 2014 - 20:23 | |
| Nathy ==> Oui, la sleeping fac est génial. j'essaie de le prendre pour mes dolls en général, même si je m'en sert peu ^^ Il sera pas seul longtemps :p Coriolis ==>C'est vrai qu'il ressemble a un dragée :p Merci !!! ___ Bon le petit a reçu une "douche" de mcs grâce à Seito qui s’occupe aussi de l'espèce de pokémon. Edwina rentre la semaine prochaine logiquement (et Akasha aussi !) Je vous laisse en compagnie de Osfrid ! : Osfrid by Darek Donnfhlaidh, on Flickr Oxyde love Osfrid by Darek Donnfhlaidh, on Flickr (ma petite Oxyde, une toute petite gecko léopard ^^) Schrödinger (bébé pogona que j'ai garder, venant des mes adultes) et Osfrid qui se font une petite danse. Osfrid n'apprécie pas la présence des wigs... Du coup il se charge de les raccourcir, discrètement... "dis-tu me donne à manger ?" Car Osfrid se juge très beau, il se promène souvent un miroir a la main dans la maison, quand il ne mange pas... | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Jeu 30 Oct 2014 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Jeu 30 Oct 2014 - 22:35 | |
| Oh mon dieu, tout est trop mignon avec ce petit ♥3♥ Les photos avec le geckos sont adorables! ^^ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Ven 31 Oct 2014 - 19:56 | |
| Waouh, tes photos sont sublimes !!! Ayant aussi un seed, je sais que ce petit est adorable, même si le mien n'aura pas un aussi beau le make-up que celui de la compagnie, il est tous aussi beau.
J'adore la photo avec ta petite Oxyde, je suis fan ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Ven 31 Oct 2014 - 23:18 | |
| Tes petits dragons me font craquer, aussi bien les vivants que ceux en résine. Quels poseurs ! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] Sam 1 Nov 2014 - 8:03 | |
| Rooooooo qu'il est choupinou!!! bravooooo pour ces belles photos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] | |
| |
|
| |
| p9 Le plus grand des dragons ! [Al'vin - dragon] | |
|