Célébrez le grand retour de l'ancienne, je reviens avec un énième swap.. spécial thème de vieilles grincheuses !
SWAP HATERS !
Hé ouais. Tout est dans le titre.
C'est un swap de méchants. Alors ne vous faites aucune illusion. Ceci n'est pas une démocratie. J'ai les pleins pouvoirs.
Ah.Ah.
Alors, serez-vous une mauvaise personne ?
Je vous préviens je déterre la hache de guerre et je jette mes pincettes, vous êtes invités à faire de même.
- Spoiler:
Qu'est-ce qu'un swap ?Il s'agit de s'échanger (swap = échange, en anglais) un ou plusieurs objets sur un thème donné. Cadeau amusant, cadeau créatif, cadeau utile, cadeau gourmand ? Vu que nous sommes sur MC, il s'agira de fait main (ou dégoté avec amour) en relation avec les poupées (vêtements, accessoires, scrapbooking... ou pourquoi pas chocolat/thé !)
-Chaque participant s'inscrit auprès de l'organisateur (moi !!) et reçoit secrètement à date donnée le nom de son/sa partenaire de swap (son/sa "swappé/e" comme on dit XD). Chaque personne devra donc préparer un petit colis et en recevra un
-A partir de là, au boulot ! Chacun réfléchit à la conception d'un petit cadeau idéal, et d'un petit mot à destination de votre swappé.
-A date donnée, tout le monde poste son paquet, on attend et...
surprise !
-Tout au long du swap, vous êtes invités à poster sur ce topic pour tenir au courant de votre avancée, partager vos idées, ou pour teaser tout simplement ! Bien entendu il ne faudra pas révéler le nom de votre swappé, ni montrer complètement ce que vous allez lui offrir, le but est de faire se poser des questions et d'attiser la curiosité... C'est une surprise avant tout !
-Après réception, il n'y a plus qu'à partager photos, paillettes et joie
en espérant vous faire passer un bon moment et que ça forge peut-être de nouvelles amitiés ^^
Comment ça va se passer : 1° Possesseur de BJD ? Inscrivez-vous ici sur ce topic, remplissez ce petit formulaire et envoyez-le moi par MP
il suffit d'être 2 participants pour se faire un swap ! Plus on est de fous/folles...
N'hésitez pas à développer vos réponses pour que votre swappeuse vous connaisse mieux. + est mieux que - ! Faites des listes, racontez en quelques mots... précisez la catégorie de taille de vos poupées, leurs goûts...
2'° Vous aurez alors jusqu'au
3 septembre pour remplir vos questionnaires et me les rendre. Le même jour, je tirerai au sort et vous enverrai le questionnaire de votre victime (parce qu'il ne faut pas se leurrer, vous allez déguster).
Les jeux sont lancés. Vous allez déguster.
3° Le
17 septembre , les cadeaux sont terminés ! On poste tout, sinon je vous fais morfler !
Étant donné que c'est un mini-micro swap, pas de retard svp, le challenge est important là, se serait con de dépasser les dates.
5° A réception, joie du déballage et puis on partage les photos, c'est un ordre direct !
Quelques règles pour être sûr que tout se passe bien :-Relatif aux envois de nourriture : attention aux allergies et à vos emballages, SVP soignez-les pour éviter les catastrophes. Ne comptez pas sur la poste pour être soigneux à votre place !
-Bien remplir le formulaire. Ce sont les infos secrètes que je vais donner à votre partenaire de swap, alors il faut le remplir soigneusement pour qu'il/elle puisse taper juste !
-Respectez les délais. Par respect pour vos swappé(e)s, évitez d'annuler en cours de route, de ne pas donner signe de vie ou de poster votre paquet deux mois après tout le monde... Auquel cas je m'autorise le droit de vous exclure du swap en cours ainsi que des swaps à venir. Les swaps sont basés sur la confiance mutuelle, si vous la trahissez, je n'aurai pas de scrupules à vous en bannir.
-Swap continent européen. Si pour des questions de budget, vous ne pouvez pas vous permettre d'envoyer à l'étranger, je vous invite à attendre qu'un autre swap, francophone cette fois, soit proposé.
-Je n'accepterai aucune remarque sur le choix
ALÉATOIRE du swappé
-Le tirage au sort sera fait en "chaîne", c'est à dire : A fera le swap de B qui fera le swap de C qui fera le swap de A.
-Il s'agit avant tout de FAIRE plaisir et de se faire plaisir, de s'investir un minimum mais sans exagérer. Une valeur globale d'une quinzaine d'euros est recommandée. Vous pouvez mettre davantage mais n'aurez aucune assurance d'en recevoir autant en retour.
-Le recyclage est une excellente chose, mais fouiller les boutiques à 2 euros le dernier jour ou refourguer le cadal de l'an dernier de tatie josette -ou ce dont vous ne voulez plus- :pas d'accord: Il s'agit d'un swap créatif avant tout !
- Histoire de voir que vous avez bien lu les règles, je veux des titres de mp qui vante mes nombreux mérites
-En cas de problème, ou même simplement pour poser une question sur le déroulement du swap, MP-moi ou postez à la suite !
Si vous vous engagez, ce n'est pas pour vous désinscrire, ni pour uniquement « recevoir des cadeaux ».
Evitez les commentaires du type « je n'ai vraiment pas d 'idée », « je galère à mort » ce genre de chose... quoi que ça rentre dans le thème en fait... Faites vous plaisir, open bar
Je tiens également à la rigueur des règles. Ne me décevez pas !
[/color]
- Note à propos des précédents swaps:
Il est arrivé, rarement, qu'il y ait des soucis avec des membres qui n'ont pas joué le jeu du swap : délais excessifs, impolitesse crasse (même pas passé sur le topic dire merci pour le colis), n'ont pas posté de photos (même pas une seule), swap plus que limite (récup' évidente, fourre-tout de ce qu'on ne veut plus, gadgets passe-partout, visiblement sans se soucier des goûts du swappé), parfois même qui n'ont pas envoyé de swap du tout. Cette mauvaise attitude reste heureusement exceptionnelle, dans l'immense majorité les swaps se passent bien.
Cette fois-ci, il y a peu de chance que la « dream team swap » fasse un quelconque rattrapage, manque de temps et de moyens. Cela dit, ces personnes malintentionnées, vous ne les reverrez pas participer à un de nos swaps sur MC.
QUELQUES REGLES PARTICULIÈRES
Ceci est un SWAP CONTINENT EUROPEEN.Les places sont limitées,
maximum visiblement extensible de 10 personnes il reste une place, voilà après vraiment fini XD
Swap réservé aux BJDs
TOUT doit rentrer dans une boite à thé (les petites classiques hein, celles de sachets lipton, attention, j'ai le droit de vous troller mais pas inversement)
Pour limiter les problèmes je n'accepte pas les personnes ayant déjà plus d'un swap en cours
Je vous prie également de bien vouloir
LIRE ATTENTIVEMENT LES CONSEILS ET ENGAGEMENTS que vous prenez en vous inscrivant à ce swap.
Si je ne réponds pas à votre mp d'inscription, relisez-les plus attentivement...Merci beaucoup à la *dream swap team*, bande de vieilles croulantes, pour la base du texte et tout et tout, blablabla
le questionnaire tout beau parce que je suis une vilaine glowy :
Enterre ta joie parce que je vérifie les questionnaires et je te botte les fesses si il est pas assez rempli
- Code:
-
[b]TOI, petite victime tortionnaire à la tête de déterrée[/b]
[u]- Pseudo/nom :[/u]
[u]- Nom de méchant pas beau :[/u]
[u]- Quel méchant t'inspire pour tes vilaines conspirations ?[/u]
[u]- Quel type de grand maitre de l'univers tu serais ?[/u]
[u]- Quel titre de chef surpème ?[/u]
[u]- Si tu devais inventer une nouvelle façon de torturer ?[/u]
[u]- ton costume se serait quoi ? Costard, cape ou combinaison moulante ? Peut être es-tu plutôt robe de princesse, fillette. (non, j'en suis persuadée, les capes ce n'est pas fini.)[/u]
[u]- Plutôt gentil méchant ou vilain mythologique, cruel et sadique (un peu déséquilibré aussi faut l'avouer) ?[/u]
[u]- Ton super repas de méchant vilain ? Tu gobes 4 douzaines d'oeufs au petit dej' ou tu entames un bon petit jaret de bébé ?[/u]
[u]- Des personnage(s) (tout univers confondus) préféré(s) ? [/u]
[u]- Des personnage(s) tout univers confondus) détesté(s) ?[/u] Quelle bande de bonnes poires, envoie leur un missile.
[u]-Une anecdote ? Un souvenir de ta sublime malveillance ?[/u]
[u]-5 choses que tu aimes (pas forcément en rapport avec ton profond intérêt pour être un bon hater) :[/u]
[u]-5 choses que tu n'aimes pas (pas forcément en rapport avec ton profond intérêt pour être un bon hater) :[/u]
[u]-Couleurs préférées ?[/u]
[u]-Couleurs à éviter ?[/u]
[u]-Restrictions/allergie ?[/u] (Les pommes empoisonnées n'entrent pas dans cette catégorie)
[b]TES POUPEES[/b]
Pour chaque poupée :
[u]Nom :[/u]
[u]Modèle, taille et compagnie :[/u]
[u]Lien vers photo/galerie :[/u]
[u]Victime ou chef suprême :[/u]
[u]Quel nom de vilain ?[/u]
[u]Quel style/univers (marvel, disney, mythologie..) :[/u]
[u]Cape avec un slip sur le collant ou tenue ultra sophistiquée ? (ou autre, je ne juge pas si on ne préfére ne pas porter de slip..Mais ouvrez pas votre cape)[/u]
[u]Son meilleur plan machiavélique, son but ultime, pour quoi est-elle née ?[/u]
[u]Ses passe-temps préférés :[/u]
[u]Son méchant modèle, sa star, que dis-je son inspiration ultime :[/u]
[u]« IRL » : qu'aime-t-elle ? [/u]
[u]A-t'elle un super pouvoir ? [/u]
[u]Si il fallait une arme ? Plutôt sceptre ou nunchaku ? La valeur des points est bien plus sûre peut être ?[/u]
[u]Une couleur fétiche ?[/u]
[u]Une couleur qu'elle utiliserait même pas comme papier toilette d'emballage cadeau pour les idiotes de gentilles personnes ?[/u]
[u]Autres choses qui te vient à l'esprit concernant tes poupées ? [/u]Leur petit dej, leur film préféré ...
[u]Adresse postale complète :[/u]
Participants :
- moi-même, Glowy Dictator
- Moringa, Docteur Suprême Maroilles
- Lee, L'igloo Geler premier ministre des punitions dictatoriales
- Miss-yu, Mystical Dark Fluffy Unicorn
- Lalouve, Hairy Hurlor
- Flowrale, Super Sweet Grouser Poisonous Flower
- Alia Zanetsu, Big Dino-mythe the super shy like her B**E
- Asmodée, Captain useless nuggets
- Miko, Master Savage First the Mother Queen
- Chiisa, Holy Diorama of the Devil