Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes

Aller en bas 
+16
Xialine
Loreleï
pandalilou
Chiisa
cindelis
Blah
Coriolis
Miko
Alia Zanetsu
Flowrale
miss_yu
Lalouve
Sucre Roux
Lee
Moringa
Funkysweet
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 49  Suivant
AuteurMessage
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Empty
MessageSujet: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes EmptyJeu 1 Sep 2016 - 12:43

Célébrez le grand retour de l'ancienne, je reviens avec un énième swap.. spécial thème de vieilles grincheuses !

SWAP HATERS !


Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes 13900211

Hé ouais. Tout est dans le titre.
C'est un swap de méchants. Alors ne vous faites aucune illusion. Ceci n'est pas une démocratie. J'ai les pleins pouvoirs.

Ah.Ah.


Alors, serez-vous une mauvaise personne ?



Je vous préviens je déterre la hache de guerre et je jette mes pincettes, vous êtes invités à faire de même.

Spoiler:

Les jeux sont lancés. Vous allez déguster.

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes 98595110

3° Le 17 septembre , les cadeaux sont terminés ! On poste tout, sinon je vous fais morfler !
Étant donné que c'est un mini-micro swap, pas de retard svp, le challenge est important là, se serait con de dépasser les dates.

5° A réception, joie du déballage et puis on partage les photos, c'est un ordre direct !


Quelques règles pour être sûr que tout se passe bien :
-Relatif aux envois de nourriture : attention aux allergies et à vos emballages, SVP soignez-les pour éviter les catastrophes. Ne comptez pas sur la poste pour être soigneux à votre place !
-Bien remplir le formulaire. Ce sont les infos secrètes que je vais donner à votre partenaire de swap, alors il faut le remplir soigneusement pour qu'il/elle puisse taper juste !

-Respectez les délais. Par respect pour vos swappé(e)s, évitez d'annuler en cours de route, de ne pas donner signe de vie ou de poster votre paquet deux mois après tout le monde... Auquel cas je m'autorise le droit de vous exclure du swap en cours ainsi que des swaps à venir. Les swaps sont basés sur la confiance mutuelle, si vous la trahissez, je n'aurai pas de scrupules à vous en bannir.

-Swap continent européen. Si pour des questions de budget, vous ne pouvez pas vous permettre d'envoyer à l'étranger, je vous invite à attendre qu'un autre swap, francophone cette fois, soit proposé.

-Je n'accepterai aucune remarque sur le choix ALÉATOIRE du swappé

-Le tirage au sort sera fait en "chaîne", c'est à dire : A fera le swap de B qui fera le swap de C qui fera le swap de A.

-Il s'agit avant tout de FAIRE plaisir et de se faire plaisir, de s'investir un minimum mais sans exagérer. Une valeur globale d'une quinzaine d'euros est recommandée. Vous pouvez mettre davantage mais n'aurez aucune assurance d'en recevoir autant en retour.

-Le recyclage est une excellente chose, mais fouiller les boutiques à 2 euros le dernier jour ou refourguer le cadal de l'an dernier de tatie josette -ou ce dont vous ne voulez plus- :pas d'accord: Il s'agit d'un swap créatif avant tout !

- Histoire de voir que vous avez bien lu les règles, je veux des titres de mp qui vante mes nombreux mérites

-En cas de problème, ou même simplement pour poser une question sur le déroulement du swap, MP-moi ou postez à la suite !


Si vous vous engagez, ce n'est pas pour vous désinscrire, ni pour uniquement « recevoir des cadeaux ».
Evitez les commentaires du type « je n'ai vraiment pas d 'idée », « je galère à mort » ce genre de chose... quoi que ça rentre dans le thème en fait... Faites vous plaisir, open bar


Je tiens également à la rigueur des règles. Ne me décevez pas ! Wink[/color]

Note à propos des précédents swaps:


QUELQUES REGLES PARTICULIÈRES

Ceci est un SWAP CONTINENT EUROPEEN.
Les places sont limitées, maximum visiblement extensible de 10 personnes il reste une place, voilà après vraiment fini XD
Swap réservé aux BJDs
TOUT doit rentrer dans une boite à thé (les petites classiques hein, celles de sachets lipton, attention, j'ai le droit de vous troller mais pas inversement)
Pour limiter les problèmes je n'accepte pas les personnes ayant déjà plus d'un swap en cours

Je vous prie également de bien vouloir LIRE ATTENTIVEMENT LES CONSEILS ET ENGAGEMENTS que vous prenez en vous inscrivant à ce swap.
Si je ne réponds pas à votre mp d'inscription, relisez-les plus attentivement...


Merci beaucoup à la *dream swap team*, bande de vieilles croulantes, pour la base du texte et tout et tout, blablabla Wink


le questionnaire tout beau parce que je suis une vilaine glowy :
Enterre ta joie parce que je vérifie les questionnaires et je te botte les fesses si il est pas assez rempli

Code:
[b]TOI, petite victime tortionnaire à la tête de déterrée[/b]

[u]- Pseudo/nom :[/u]

[u]- Nom de méchant pas beau :[/u]

[u]- Quel méchant t'inspire pour tes vilaines conspirations ?[/u]

[u]- Quel type de grand maitre de l'univers tu serais ?[/u]

[u]- Quel titre de chef surpème ?[/u]

[u]- Si tu devais inventer une nouvelle façon de torturer ?[/u]

[u]- ton costume se serait quoi ? Costard, cape ou combinaison moulante ? Peut être es-tu plutôt robe de princesse, fillette. (non, j'en suis persuadée, les capes ce n'est pas fini.)[/u]

[u]- Plutôt gentil méchant ou vilain mythologique, cruel et sadique (un peu déséquilibré aussi faut l'avouer) ?[/u]

[u]- Ton super repas de méchant vilain ? Tu gobes 4 douzaines d'oeufs au petit dej' ou tu entames un bon petit jaret de bébé ?[/u]

[u]- Des personnage(s)  (tout univers confondus) préféré(s) ? [/u]

[u]- Des personnage(s) tout univers confondus) détesté(s) ?[/u] Quelle bande de bonnes poires, envoie leur un missile.

[u]-Une anecdote ? Un souvenir de ta sublime malveillance ?[/u]

[u]-5 choses que tu aimes (pas forcément en rapport avec ton profond intérêt pour être un bon hater)   :[/u]

[u]-5 choses que tu n'aimes pas (pas forcément en rapport avec ton profond intérêt pour être un bon hater)  :[/u]

[u]-Couleurs préférées ?[/u]

[u]-Couleurs à éviter ?[/u]

[u]-Restrictions/allergie ?[/u] (Les pommes empoisonnées n'entrent pas dans cette catégorie)


[b]TES POUPEES[/b]

Pour chaque poupée :

[u]Nom :[/u]
[u]Modèle, taille et compagnie :[/u]
[u]Lien vers photo/galerie :[/u]
[u]Victime ou chef suprême :[/u]
[u]Quel nom de vilain ?[/u]
[u]Quel style/univers (marvel, disney, mythologie..) :[/u]
[u]Cape avec un slip sur le collant ou  tenue ultra sophistiquée ? (ou autre, je ne  juge pas si on ne préfére ne pas porter de slip..Mais ouvrez pas votre cape)[/u]
[u]Son meilleur plan machiavélique, son but ultime, pour quoi est-elle née ?[/u]
[u]Ses passe-temps préférés :[/u]
[u]Son méchant modèle, sa star, que dis-je son inspiration ultime :[/u]
[u]« IRL » : qu'aime-t-elle ? [/u]
[u]A-t'elle un super pouvoir ? [/u]
[u]Si il fallait une arme ? Plutôt sceptre ou nunchaku ? La valeur des points est bien plus sûre peut être ?[/u]
[u]Une couleur fétiche ?[/u]
[u]Une couleur qu'elle utiliserait même pas comme papier toilette d'emballage cadeau pour les idiotes de gentilles personnes ?[/u]

[u]Autres choses qui te vient à l'esprit concernant tes poupées ? [/u]Leur petit dej, leur film préféré ...

[u]Adresse postale complète :[/u]


Participants :
- moi-même, Glowy Dictator
- Moringa, Docteur Suprême Maroilles
- Lee, L'igloo Geler premier ministre des punitions dictatoriales
- Miss-yu, Mystical Dark Fluffy Unicorn
- Lalouve, Hairy Hurlor
- Flowrale, Super Sweet Grouser Poisonous Flower
- Alia Zanetsu, Big Dino-mythe the super shy like her B**E
- Asmodée, Captain useless nuggets
- Miko, Master Savage First the Mother Queen
- Chiisa, Holy Diorama of the Devil
- Pandalilou, Crinière rouge La Main Punitive
- Lorelei, Satan's Swap Creator the Talented
- Xialine, Commandant Barbe à papa Dynamiptique

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes 14163611
On dit MERCI Lorelei et Lee

floodeurs lâcheurs :
- sucre prout, Triple Caramel Brulé
- coriolol, Robin of the Hell
- Blah-sphème, Increvable Delay
- Mandat-nyan, Red Latecomer the Turkey of Ardennes


Dernière édition par Funkysweet le Lun 19 Sep 2016 - 9:57, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes EmptyJeu 1 Sep 2016 - 12:43

Prem's!


priere priere priere


Dernière édition par Moringa le Jeu 1 Sep 2016 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes EmptyJeu 1 Sep 2016 - 12:44

J'adooore l'ambiance ! Very Happy
On va bien rigoler, mouhahaha !
En plus un swap vraiment rapide, ça m'arrange, ça tombe pile pour mes vacances ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes EmptyJeu 1 Sep 2016 - 13:16

Un swap de méchants, ça veut dire qu'il faudra envoyer des cadeaux qui ne plaisent pas? Mr.Red Twisted Evil Mr.Red


( très très tentant, mais j'essaie déjà de trouver la motiv' pour lancer un swap courant de l’automne. J'ai peur que si je participe a un swap avant ça me démotive trop )
Du coup je vais juste venir vous pourrir le sujet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes EmptyJeu 1 Sep 2016 - 13:24

mdr Sucre Roux

puis c'est un mini-swap hein il sera fini pour l'automne... Wink


Dernière édition par Moringa le Jeu 1 Sep 2016 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes EmptyJeu 1 Sep 2016 - 13:26

Sucre Roux a écrit:
Un swap de méchants, ça veut dire qu'il faudra envoyer des cadeaux qui ne plaisent pas? Mr.Red Twisted Evil Mr.Red


( très très tentant, mais j'essaie déjà de trouver la motiv' pour lancer un swap courant de l’automne. J'ai peur que si je participe a un swap avant ça me démotive trop )
Du coup je vais juste venir vous pourrir le sujet Mr. Green

En automne ? t'as encore le temps non ? Et puis qui peut prévoir le nombre de swaps déjà organisé d'ici là XD...
As you want !

ça ressemble à quoi un tas de sucre méchant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes EmptyJeu 1 Sep 2016 - 13:27

très très trèèèèès tentant ce swap... J'y réfléchis d'ici ce soir... Une boîte à thé taille sachet de thés liptons rectangulaire, là ? la boîte basique de chez basique ?
Mmmmh ça me permettrait de le faire malgré le boulot...
(Et je plussoie Sucre Roux, on doit faire que des cadeaux qui plaisent à notre swappé ? MDR XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes EmptyJeu 1 Sep 2016 - 13:36

Du coup on peut dire des trucs vilains sans que ça soit mal pris ?

Non venez pas c'est nul. En plus c'est organisé par Funky, sérieux, ça peut pas être aussi bien qu'Asmodée.
Je suis en train de préparer une excuse avec un titre en or massif indestructible, sinon je vais me faire virer avant l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes EmptyJeu 1 Sep 2016 - 13:41

Aaaaah! J'hésite T-T C'est pas raisonnable, mais s'il est tout petit et court, ça va, non ?
Je suis impatiente de voir le questionnaire huhuhu!
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes EmptyJeu 1 Sep 2016 - 13:46

Miss Yu tu participes c'est un ordre!!
Et plus vite que ça!
Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes 32961
j'ai jamais vu de Dark Licorne Fluffy... Je veux voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes EmptyJeu 1 Sep 2016 - 13:47

Oh! Je vais dessiner ça pour changer mon avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes EmptyJeu 1 Sep 2016 - 13:49

Bon je participe aussi ! Parce que je me suis souvenue que j'avais THE doll parfaite pour ce swap XD (ceux qui connaissent ma troupe vont savoir direct de qui je parle lol XD)
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes EmptyJeu 1 Sep 2016 - 13:50

Lalouve a écrit:
très très trèèèèès tentant ce swap... J'y réfléchis d'ici ce soir... Une boîte à thé taille sachet de thés liptons rectangulaire, là ? la boîte basique de chez basique ?
Mmmmh ça me permettrait de le faire malgré le boulot...
(Et je plussoie Sucre Roux, on doit faire que des cadeaux qui plaisent à notre swappé ? MDR XD)

Il est canon mon swap hein ? Cool
Vouip, Les boites avec un rabat !
comme ça :
Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes D65c1610
C'est un micro-mini swap pour pouvoir gérer malgré le Ldoll et tout et tout ;D

Pour ce qui et des cadeaux, je ne prends pas la responsabilité des malencontreux événements... À vous de voir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes EmptyJeu 1 Sep 2016 - 13:54

Niquel c'est bien ce que je pensais ^^
Bon bah j'ai commencé à remplir le questionnaire ^^ Ca me fera un p'tit swap c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes EmptyJeu 1 Sep 2016 - 14:01

Je ne vous souhaite pas la bienvenue parce que j'ai pas à le faire
Je mets la liste à jour bande de truffes

En attendant il ne reste déjà que la moitié des places... XD

hé mais c'est que c'est bien pratique la réponse rapide, zut alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Contenu sponsorisé





Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes
Revenir en haut 
Page 1 sur 49Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 49  Suivant
 Sujets similaires
-
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» Swap mini world (FINI)
» MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE
» Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31
» Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: