Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes

+16
Xialine
Loreleï
pandalilou
Chiisa
cindelis
Blah
Coriolis
Miko
Alia Zanetsu
Flowrale
miss_yu
Lalouve
Sucre Roux
Lee
Moringa
Funkysweet
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 49  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 25 EmptySam 10 Sep 2016 - 10:18

C'est vrai que ce jeu recèle son lot de souvenirs nostalgiques flippants 8D Je plaide coupable, je suis absolument raide dingue de tout ce qui rentre dans la catégorie "monstres dégueu et flippants" j'en ai des tonnes d'images dans mon PC et j'espère que cela vous révèle toute ma méchanceté latente...
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 25 EmptySam 10 Sep 2016 - 11:15

Horribiis affraid affraid , mais vous êtes toutes des vraies méchantes ...The mother QUEEN Is totally dropped !!! Quand on pense que le film le plus "horrible" de ma jeunesse est " les dents de la mer " , je pense qu il y a du boulot vu l'extrait de As Shocked !! tu rajoutes l'odeur de maroille en plus et j'ai le must..
Mais j'avance pour le swap , 1 semaine geek de recherches pour étudier les références de ma swappée ^^ ... et ce week end je fonce , je sors les "crochets" , ça va saigner Twisted Evil Twisted Evil
Ps : Lorelei j'adooooore ton dessin ;D !! et en plus je suis en roooose !! Lee merciiiii
http://www.flickr.com/photos/112576147@N06/
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 25 EmptySam 10 Sep 2016 - 12:20

Et là, on constate que Silent HIll avec "Pink fluffy unicorn" en bande-son, c'est vachement plus marrant Razz
Miko

Miko

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 25 EmptySam 10 Sep 2016 - 12:48

Aaaah aaaah pas faux Coriolis , je vais tenter !!
Miko

Miko

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 25 EmptySam 10 Sep 2016 - 12:50

Bon après dans le genre torture "Angélique" c'est pas mal ... Tu as l'air en tête pendant une semaine pourquoi pourquoi pourquoi
Flowrale

Flowrale

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 25 EmptySam 10 Sep 2016 - 15:15

Moi je vais des trucs au crochet fait par Mikoooooo <3 <3 Oh mais... j'ai déjà deux magnifiques écharpes ! Surprised amour

De mon côté ça avance plutôt bien ! J'ai même testé une nouvelle technique et... C'est pas trop mal Very Happy Je devrais être dans les temps ! J'espère que ça plaira pas à ma swapée !
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 25 EmptySam 10 Sep 2016 - 15:37

Je note quand même que on a perdu notre panneau d'affichage XD lol
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 25 EmptySam 10 Sep 2016 - 18:40

I don't want that
What the fuck ?!? Hein? qui ? que ? quoi? What the fuck ?!?
drunken

[Mode tableau d'affichage]
J-8

Big Dino-mythe the super shy: 5 points
Docteur Suprême Maroilles: 5 points

L'igloo Geleur: 4points

Glowy Dictator: 3 points
Hairy Hurlor: 3 point

Triple Caramel Brulé: 2 point
Commandant Barbe à papa Dynamiptique: 2 point

Holy Diorama of the Devil: 1 point

Recap : 25 pages
[Fin du Mode tableau d'affichage]

[Mode ANTI tableau d'affichage]
J-8

Glowy Dictator: 6 anti points

Big Dino-mythe the super shy: 3 anti point
L'igloo Geleur: 3 anti point

Docteur Suprême Maroilles: 2 anti points
Holy Diorama of the Devil: 2 anti points

Crinière rouge La Main Punitive: 1 anti point
Hairy Hurlor: 1 anti point
Commandant Barbe à papa Dynamiptique: 1 anti point
Mystical Dark Fluffy Unicorn: 1 anti point

Les anti jeux:
Triple Caramel Brulé: 2 anti points
Robin of the Hell: 1 anti point
souillon sans nom: 1 anti point

Recap : 24 pages
[Fin du Mode ANTI tableau d'affichage]

J'retourne I don't want that
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 25 EmptySam 10 Sep 2016 - 19:07

Mince, j'ai été distancée... rale
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 25 EmptySam 10 Sep 2016 - 19:38

Hooooo merci le tableau d'affichage XD
Mmmh ca commence à se serrer un peu du fion dans l'coin XD Demain je finis mes mochetés, ca commence à être serré dans la boite XD
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 25 EmptySam 10 Sep 2016 - 22:24

Asmodée a écrit:
Attention ! Mode de torture suprême !

Je crois que j'ai quand même tenu 40 secondes...
J'ai mal au crâne vais pas tarder à me coucher...
kawa

Asmodée a écrit:
Mon Dieu, double post, mais en regardant la vidéo d'un VRAI méchant, je me rend compte que j'ai oublié la plus grande terreur de toute ma vie en matière de méchant dans mon questionnaire.......

Et parce que je suis vraiment méchante, je vous colle la vidéo....

Mineurs, n'ouvrez pas le spoil !
Spoiler:

Edit : et Lee va battre doublement en retraite !!!!

J'ai regardé le début mais je sais pas pourquoi je sens que ça va éprouver mes nerfs... je préfère m'arrêter avant lol

Miko a écrit:
Horribiis affraid affraid , mais vous êtes toutes des vraies méchantes ...The mother QUEEN Is totally dropped !!! Quand on pense que le film le plus "horrible" de ma jeunesse est " les dents de la mer " , je pense qu il y a du boulot vu l'extrait de As Shocked !! tu rajoutes l'odeur de maroille en plus et j'ai le must..

Héhé
Quand je pense au lien que tu m'as filé y'a quelques jours, que j'ai partagé sur facebook, et qui a choqué mon papa... je me dis que tu fais bien semblant d'être innocente ici XD
Et quand il a montré à ma mère ce que je partageais elle a répondu : "ah mais ça c'est rien comparé à d'autres trucs"... ma maman se fait plus aucune illusion sur moi c'est cool XD

Coriolis a écrit:
Et là, on constate que Silent HIll avec "Pink fluffy unicorn" en bande-son, c'est vachement plus marrant Razz

Oh j'y avais pas pensé ! C'est une idée

Bon j'ai rien fait de ma journée. Funky va me tirer les oreilles... et là je suis trop HS + mal de crâne je vais me coucher!
(Et c'est même pas pour faire genre je suis méchante j'veux rien offrir à ma swappé en plus... même si évidemment, j'veux rien lui offrir de bien c'est évident...)
http://moringacreas.canalblog.com/
Xialine

Xialine

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 25 EmptyDim 11 Sep 2016 - 11:48

bon...
ben PAS merci, Asmodée !
J'suis déja bien en retard dans le planning , mais le peu de méchanceté que j'avais vient de fondre au profit d'un amour nouveau, tout rose et tout moelleux, avec de grands yeux bleux ! ...

GNIIIIIIIIIIIII FLUFFE PUFF !!!!! *__________________*
Je connaissais pas ! Et j'étais pas trop petit poney mais là... je l'adore !! Hiiiiiiii !
(et je perds du temps à regarder toutes ses vidéos.. Que tu es machiavélique, Asmodée !)

..bon...
Je vais fouiller dans mes tiroirs pour retrouver un fond de méchanceté et me débarasser de mon coeur de guimauve et je reviens !

(pouiiiiiiiic)
miss_yu

miss_yu

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 25 EmptyDim 11 Sep 2016 - 14:53

Oooooooh! Mon hymne national! Merci grande drama Queen à poils longs et soyeux!
Moi, l'unique rescapée de mon espèce cornue à paillettes te vénère!
Vous noterez que grâce à ma chanson, je vous lave le cerveau et vous torture fluffyment, mais sûrement huhuhu!
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 25 EmptyDim 11 Sep 2016 - 14:58

OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Il est trop chouuuuuuuuuu !!!!!!
Miko

Miko

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 25 EmptyDim 11 Sep 2016 - 15:25

Embarassed désolée Moringa je ne voulais pas choquer ton papa zen et je ne suis pas responsable de la mise en ligne ^^ .
Mais oui ... j'ai mon côté obscur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Merci Flowrale , en plus depuis coachée par Funky fouet fouet fouet , j'ai eu droit à 1 semaine de remise à jour intensive avec la "septologie bis " de Harry P , je suis au taquet bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 25 Empty

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes
Page 25 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 49  Suivant