| Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes | |
|
+16Xialine Loreleï pandalilou Chiisa cindelis Blah Coriolis Miko Alia Zanetsu Flowrale miss_yu Lalouve Sucre Roux Lee Moringa Funkysweet 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Dim 11 Sep 2016 - 15:37 | |
| De toute façon, TOUS les supers héros et méchants ont leurs secrets et leurs lubies.... Donc Miko ne nous impressionne plus...! Edit : Et avouez que j'ouvre une page avec BEAUCOUP de classe... | |
|
| |
Miko
Nombre de messages : 145 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Dim 11 Sep 2016 - 16:51 | |
| | |
|
| |
Miko
Nombre de messages : 145 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Dim 11 Sep 2016 - 16:52 | |
| En effet As : L'élève dépasse souvent le maître | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Dim 11 Sep 2016 - 16:55 | |
| Ho mon dieu ce gif a fait ma journée XD J'avance comme une tortue. J'ai préféré faire des séances photos de ma résine. c'est très mal. Fouettez-moi pour la peine (non en vrai ça va il me reste deux/trois bricoles à faire et c'est fini. | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Dim 11 Sep 2016 - 22:38 | |
| Oh chef suprême de la tiranie qui a su abuser de son statut. Comme prévu j'ai reçu ton courrier. Comme prévu, je te déteste. Comme prévu ou non, je m'en vais me venger sur ma swappée | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Dim 11 Sep 2016 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Dim 11 Sep 2016 - 23:13 | |
| Pfff, je recevais plus les notifs, j'ai dû en louper une... Et plein de pas ouvertures de pages, je suis blasée !
Enfin, je suis emmerdée, j'avais une boite et j'ai reçu une autre boite plus petite, de plus la bonne taille... Moins d'excuses pour remplir avec du rien... | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Lun 12 Sep 2016 - 20:54 | |
| Bon ben voilà moi j'crois bien que j'ai fini, la boîte est pleine, et y'a deux trucs à côté qui rentraient pas en longueur. mais du coup j'ai fini le souaaaap je suis encore la preum's XD | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Lun 12 Sep 2016 - 21:36 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! J'ai reçu une jolie lettre aujourd'hui avec plein de confettis et de paillettes ! J'adore, c'est trop choupi gentil <3 ! Y'avait même des oursons guimauve imprimés sur un beau papier ! J'ai été trop gâtée d'amour par notre cheffe kiki trognonne, hihihi, qu'elle petite coquine De mon coté j'ai fait quelques achats au pays des licornes roses pour gâter ma petite swappée chérie, pour que son coeur paillette déborde d'amour en recevant mon paquet , et tout à l'heure je me met à la fimo avec mes doigts de fée pour lui concocter encore plein de surprise , hihihi ! Qu'est ce qu'on s'amuse ici ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Lun 12 Sep 2016 - 21:38 | |
| Pandalilou : Est-ce que tu as fini ce post en vomissant un arc-en-ciel ? Oo' Non parce que si les symptomes persistent consulte un médecin ça fait peur tant de joie et d'amour sur ce swap... XD | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Lun 12 Sep 2016 - 22:09 | |
| - Lalouve a écrit:
- Pandalilou : Est-ce que tu as fini ce post en vomissant un arc-en-ciel ? Oo' Non parce que si les symptomes persistent consulte un médecin ça fait peur tant de joie et d'amour sur ce swap... XD
je me suis fait un rail de paillettes et confettis que m'a envoyé la cheffe, je croyais que c'était pour ça l'enveloppe ? Peut être que ça ne me réussit pas, mais je vous fait quand même à toutes des énormes câlins barbapapa !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Lun 12 Sep 2016 - 22:10 | |
| Ca fait très fluffy tout ça, ça devait être mignon ! | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Lun 12 Sep 2016 - 23:06 | |
| C'est l'exception qui confirme la règle: Avec tant de méchancetés, Pandalilou est l'exception. Vous êtes jaloux? Tant mieux!!! Je vous avais prévenus que j'étais méchante... | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Lun 12 Sep 2016 - 23:39 | |
| En même temps, Panda, elle joue le jeu à fond de la torture Pink Fluffy Unicorn ! Notre capacité à retourner un cerveau MARCHE ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Lun 12 Sep 2016 - 23:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes | |
| |
|
| |
| Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes | |
|