Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Lun 12 Sep 2016 - 23:44
... ouais j'allais demandé aussi : c'est quoi ? Ca se mange un cerveau ?
Je me marrais sur ça en finissant d'emballer les cadeaux, c'est cadeau pour vous, parce que l'amour c'est beau, putain (et surtout vous l'aurez dans la tête MUHAHA...)
edit : Tient hop, ouverture de page badass' muhahaha
Loreleï
Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Mar 13 Sep 2016 - 13:23
Hum. J'ai pas commencé. J'ai la flemme. J'ai une vie IRL genre super-méga-importante (traîner son cul du canapé au fauteuil (TV/ordi), ça se fait pas tout seul, m'voyez...), pas comme vous bandes de nerds monomaniaques. Alors, je vais envoyer une boîte vide. Ou même, ne rien envoyer du tout, comme ça j'économiserai les frais de port. De toutes façons, j'aime pas ma swappée.
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Mer 14 Sep 2016 - 9:53
Moi, j'ai bientôt fini... Mon swap gamer ! Et j'ai reçu le matériel, du beau rose, du rose, du pêche..
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Mer 14 Sep 2016 - 11:08
+1 Loreleï. J'ai trop de choses à faire dans ma vie. Et je vais clairement pas me stresser, courir partout, et remplir une BOÎTE ENTIÈRE pour un SWAP. Ça va, j'suis déjà bien sympa de participer.
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Mer 14 Sep 2016 - 11:14
Ce swap part à vault l'eau, on n'a plus de tableau d'affichage et ça flood à peine. Vous me décevez d'une force.... Puisque c'est comme ça, j'pars au boulot en vous conchiant cordialement.
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Mer 14 Sep 2016 - 11:23
En vrai céparceque suis en retard de chez retard ;_;
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Mer 14 Sep 2016 - 11:42
Lalouve a écrit:
Ce swap part à vault l'eau, on n'a plus de tableau d'affichage et ça flood à peine. Vous me décevez d'une force.... Puisque c'est comme ça, j'pars au boulot en vous conchiant cordialement. gentleman
Pfff, mais quelle lèche-bottes celle là ! (;-)) Non seulement, elle se prend le luxe de finir avant les autres, mais en plus elle les conchie ! ........ C'est qu'elle serait vilaine en vrai ? On a bien fait de la laisser entrer dans le swap, dites donc. ^^
Lee a écrit:
En vrai céparceque suis en retard de chez retard ;_;
Tu peux pas être aussi en retard que moi, si ca peut te rassurer. ><" (mais grâce à ce swap, c'est la premiere fois depuis 2 ans que je vois le dessus de mon bureau loisirs créatifs... \o/ ) (ouais, méchante, en retard ET bordélique.)
Bon ok, en vrai, je laisse juste un peu d'avance à Alia. :p
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Mer 14 Sep 2016 - 11:50
Oui, voilà, laissez moi de l'avance !
Plus sérieusement, j'ai même pas lu le questionnaire de ma swappée. J'ai vu son pseudo et j'ai fait "oh non pas elle", puis je suis allée fouiller dans les vieux swaps pour récupérer des merdouilles. Ce serait quelqu'un qui m'a déjà swappé, je pourrais même lui renvoyer ses cadeaux, tiens. Le summum de la radinerie.
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Mer 14 Sep 2016 - 16:22
J'ai presque terminé mon swap ! J'ai fais une seule chose , je vais l'envelopper avec beaucoup de papiers bulles et bourrer le tout dans ma boite à thé et voilà, ce sera suffisant, après tout c'est pas comme si j'appréciais ma swappée .
_________________ Mon Instagram
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Mer 14 Sep 2016 - 19:02
(mode commentateur sportif on) 27ième page de compétition. Le rythme de flood s'est calmé après le sprint de départ, mais les coureuses tiennent toujours la distance en mode marathon; la mesquinerie et la mauvaise fois sont plus au top que jamais ! Les participantes tiendront-elles le rythme du mal jusqu'au bout ? suspens, suspens !
Nouveau point route quand l'actu l'exigera, à vous les studios !
(mode commentateur sportif off)
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Mer 14 Sep 2016 - 19:20
Lalouve a écrit:
Ce swap part à vault l'eau, on n'a plus de tableau d'affichage et ça flood à peine. Vous me décevez d'une force....
Le tableau il va pas se réactualiser pour des escargots silencieux.
Alia Zanetsu
Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Mer 14 Sep 2016 - 19:58
Dans un sens, c'est normal, on fournit un contenu, on suit plus, les fans décrochent, on suit encore moi, c'est la catastrophe.
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Mer 14 Sep 2016 - 20:46
Si vous voulez du flood je peux resniffer des paillettes, par contre niveau contenu j'imprimerais mes messages et je les enverrais dans la boite, car je ne peux pas tout faire !
_________________ Mon Instagram
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Mer 14 Sep 2016 - 20:58
pandalilou a écrit:
Si vous voulez du flood je peux resniffer des paillettes, par contre niveau contenu j'imprimerais mes messages et je les enverrais dans la boite, car je ne peux pas tout faire !
Bwarf, si t'étais multitâches, ca se saurait ! Moi j'aime quand tu sniffes des paillettes, ma pandamom !
Franchement, y a aucune info exploitable dans le questionnaire que j'ai reçu et te plains pas Alia, j'crois que j'ai la palme niveau swappée ! J'vais laisser mon chat décorer la boite, puis j'vais l'envoyer telle quelle. J'vois plus que ca, honnêtement.
Lalouve
Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Mer 14 Sep 2016 - 21:08
J'assumes, Xialine XD
Vous m'éclatez la filles. Faut bien que vous mamusiez, maintenant que moi j'ai fini 8D (non en vrai j'avais plus aucun jour de libre jusqu'au jour d'envoi alors oui fallait bien que je finisse 8D)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes
Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes