Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes

+16
Xialine
Loreleï
pandalilou
Chiisa
cindelis
Blah
Coriolis
Miko
Alia Zanetsu
Flowrale
miss_yu
Lalouve
Sucre Roux
Lee
Moringa
Funkysweet
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 49  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 27 EmptyLun 12 Sep 2016 - 23:44

... ouais j'allais demandé aussi : c'est quoi ? Ca se mange un cerveau ?

Je me marrais sur ça en finissant d'emballer les cadeaux, c'est cadeau pour vous, parce que l'amour c'est beau, putain (et surtout vous l'aurez dans la tête MUHAHA...)

edit : Tient hop, ouverture de page badass' muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 27 EmptyMar 13 Sep 2016 - 13:23

Hum. J'ai pas commencé. J'ai la flemme. J'ai une vie IRL genre super-méga-importante (traîner son cul du canapé au fauteuil (TV/ordi), ça se fait pas tout seul, m'voyez...), pas comme vous bandes de nerds monomaniaques.
Alors, je vais envoyer une boîte vide. Ou même, ne rien envoyer du tout, comme ça j'économiserai les frais de port. De toutes façons, j'aime pas ma swappée.
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 27 EmptyMer 14 Sep 2016 - 9:53

Moi, j'ai bientôt fini... Mon swap gamer ! Et j'ai reçu le matériel, du beau rose, du rose, du pêche..
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 27 EmptyMer 14 Sep 2016 - 11:08

+1 Loreleï. J'ai trop de choses à faire dans ma vie. Et je vais clairement pas me stresser, courir partout, et remplir une BOÎTE ENTIÈRE pour un SWAP. Ça va, j'suis déjà bien sympa de participer.
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 27 EmptyMer 14 Sep 2016 - 11:14

Ce swap part à vault l'eau, on n'a plus de tableau d'affichage et ça flood à peine. Vous me décevez d'une force....
Puisque c'est comme ça, j'pars au boulot en vous conchiant cordialement. gentleman
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 27 EmptyMer 14 Sep 2016 - 11:23

En vrai céparceque suis en retard de chez retard ;_;
Xialine

Xialine

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 27 EmptyMer 14 Sep 2016 - 11:42

Lalouve a écrit:
Ce swap part à vault l'eau, on n'a plus de tableau d'affichage et ça flood à peine. Vous me décevez d'une force....
Puisque c'est comme ça, j'pars au boulot en vous conchiant cordialement. gentleman
Pfff, mais quelle lèche-bottes celle là ! (;-)) Non seulement, elle se prend le luxe de finir avant les autres, mais en plus elle les conchie !
........ C'est qu'elle serait vilaine en vrai ?
On a bien fait de la laisser entrer dans le swap, dites donc. ^^

Lee a écrit:
En vrai céparceque suis en retard de chez retard ;_;

Tu peux pas être aussi en retard que moi, si ca peut te rassurer. ><" (mais grâce à ce swap, c'est la premiere fois depuis 2 ans que je vois le dessus de mon bureau loisirs créatifs... \o/ ) (ouais, méchante, en retard ET bordélique.)

Bon ok, en vrai, je laisse juste un peu d'avance à Alia. :p
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 27 EmptyMer 14 Sep 2016 - 11:50

Oui, voilà, laissez moi de l'avance !

Plus sérieusement, j'ai même pas lu le questionnaire de ma swappée. J'ai vu son pseudo et j'ai fait "oh non pas elle", puis je suis allée fouiller dans les vieux swaps pour récupérer des merdouilles. Ce serait quelqu'un qui m'a déjà swappé, je pourrais même lui renvoyer ses cadeaux, tiens. Le summum de la radinerie.
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 27 EmptyMer 14 Sep 2016 - 16:22

J'ai presque terminé mon swap !
J'ai fais une seule chose , je vais l'envelopper avec beaucoup de papiers bulles et bourrer le tout dans ma boite à thé et voilà, ce sera suffisant, après tout c'est pas comme si j'appréciais ma swappée .

Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 27 EmptyMer 14 Sep 2016 - 19:02

(mode commentateur sportif on)

27ième page de compétition. Le rythme de flood s'est calmé après le sprint de départ, mais les coureuses tiennent toujours la distance en mode marathon; la mesquinerie et la mauvaise fois sont plus au top que jamais ! Les participantes tiendront-elles le rythme du mal jusqu'au bout ? suspens, suspens !

Nouveau point route quand l'actu l'exigera, à vous les studios !

(mode commentateur sportif off)
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 27 EmptyMer 14 Sep 2016 - 19:20

Lalouve a écrit:
Le tableau il va pas se réactualiser pour des escargots silencieux. Evil or Very Mad

Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 27 EmptyMer 14 Sep 2016 - 19:58

Dans un sens, c'est normal, on fournit un contenu, on suit plus, les fans décrochent, on suit encore moi, c'est la catastrophe.
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 27 EmptyMer 14 Sep 2016 - 20:46

Si vous voulez du flood je peux resniffer des paillettes, par contre niveau contenu j'imprimerais mes messages et je les enverrais dans la boite, car je ne peux pas tout faire !

Xialine

Xialine

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 27 EmptyMer 14 Sep 2016 - 20:58

pandalilou a écrit:
Si vous voulez du flood je peux resniffer des paillettes, par contre niveau contenu j'imprimerais mes messages et je les enverrais dans la boite, car je ne peux pas tout faire !
Bwarf, si t'étais multitâches, ca se saurait !
Moi j'aime quand tu sniffes des paillettes, ma pandamom !

Franchement, y a aucune info exploitable dans le questionnaire que j'ai reçu et te plains pas Alia, j'crois que j'ai la palme niveau swappée !
J'vais laisser mon chat décorer la boite, puis j'vais l'envoyer telle quelle.
J'vois plus que ca, honnêtement.

Mr. Green
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 27 EmptyMer 14 Sep 2016 - 21:08

J'assumes, Xialine XD

Vous m'éclatez la filles. Faut bien que vous mamusiez, maintenant que moi j'ai fini 8D (non en vrai j'avais plus aucun jour de libre jusqu'au jour d'envoi alors oui fallait bien que je finisse 8D)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 27 Empty

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes
Page 27 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 49  Suivant