Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 22 Sep 2016 - 20:16
Du miel de parents de dinosaure ?? LORELEI ! C'est quand que je peux venir chez toi manger des crêpes ?
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 22 Sep 2016 - 20:19
Ouah, tous vos swaps (ce que j'ai pu voir, évidemment!!!) sont pas géniaux!!! Vraiment, pas du tout... Vous m'amusez beaucoup avec vos commentaires....méchants, et tout....
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 22 Sep 2016 - 20:21
Miko : Mince, les vieux sont des créatures fourbes et démoniaques qui ne se laissent pas facilement avoir ! Et regarde ça devient pénible même en jus.... Au final le vieux déshydraté, c'est pas mal, rapport à la canicule... Hahaha, j'ai bien rit en tout cas merci ♥ J'adore tes tricotages ils sont d'enfer =3 (et contente de t'avoir fait découvrir Lovecraft )
Bon alors ces photos de swaps ça vient oui ou mince ? j'adore déjà le début de swap qui se dessine page après pages XD
Dernière édition par Lalouve le Jeu 22 Sep 2016 - 20:24, édité 1 fois
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 22 Sep 2016 - 20:22
Y'a des grosses retardataires qui vont avoir la fessée si elles continuent à pas nous montrer les trucs nuls qu'elles ont reçu.
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 22 Sep 2016 - 20:24
Et voiciiiii mon swap hiii Je suis pas contente du tout du tout Il m'a pas touché, il ciblait super mal mes goûts et celui de mes BJD et franchement... je sais même pas pourquoi je daigne vous en parler et partager des photos... ^^ Il est trop géniaaaal
Et je mets le tout en spoiler pour vous faire chier à pas trouver directement les photos en survolant la page ne pas surcharger le topic bien sûr O:)
Spoiler:
Tout d'abord le cadeau de Swann... qui a eu...
un bâton XD Lit n'étant pas inspirée lui a offert un cadeau qui n'inspire pas davantage Swann XD Bon elle est pas exhibitionniste mais j'ai toujours pas fini sa première robe (et c'est pas un mal vu l'horreur)
l'intérieur du carton :
J'aime pas les araignées... mais j'ai cru comprendre que Lit non plus et du coup elle a dû les découper et les préparer mouahahahahah
Des trucs qui se mangent
ça avait l'air tellement mauvais en plus qu'il y en avait 3 des barres... et que l'une d'elles a disparu comme par magie pendant le déballage :O Cherchez l'intrus sur la photo...
Et oui une mandragore... que je vais pouvoir faire pousser avec un peu de colle et des protège-oreilles
Ahah y'a pas que moi qui fais des swaps DIY... mais c'est moi qui ai le copyright hein?! Elle est pas drôle du tout cette Mandragore et elle a pas des fesses super rigolotes... donc vous les verrez pas na!
Ensuite... un cadeau pour Max, qui le mérite sûrement pas et vous dira pas merci. D'ailleurs vous aurez même pas droit à un sourire!
Un sac pile dans son style. Il lui va du tonnerre et ça lui manquait justement
Regardez comme elle est moche avec :
Oh mais... Il y a quelque chose dedans...
de quoi occuper les longues nuits d'hiver...
Ensuite viennent les cadeaux pour Marianne, qui a été pourrie gâtée et qui attend sagement ses paquets en portant une écharpe de méchante :
Bon Marianne n'est pas une vraie méchante, donc elle, elle dira merci. Elle aime seulement jouer à la méchante, et piquer la Game Boy de Nath.
Voici donc tous ses cadeaux qu'elle a déballé en couinant!
Un super déguisement de méchante!! qu'elle s'est empressée d'enfiler avant d'ouvrir la suite! Et une cape aux couleurs de Serpentard!
avec même le blason de la maison!
(oui je lui ai collé la tronche dans mon tissu cache-misère j'ai aucun égard pour mes poupées...)
Un crochet de Capitaine Crochet! et c'est pas fini...
une game boy! toujours dans sa couleur (si vous avez pas compris laquelle vous êtes des quiches!) ouais c'est Marianne la gentille, pas moi...
Bon Marianne... si tu pouvais déballer la suite au lieu de jouer à la game boy?! pfff... Mais y'a plus rien dans la boîte à thé!? Bah va voir juste à côté!
Un basilic mangeur d'enfants!!! Pour faire de beaux rêves au chaud dans ses entrailles...
Merciii Leeee!!!
(quelle fayote)
Dernière édition par Moringa le Jeu 22 Sep 2016 - 20:56, édité 1 fois
Lee
Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 22 Sep 2016 - 20:28
Ton post va se perdre dans les liiimbes !
Loreleï
Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 22 Sep 2016 - 20:34
XD
Allez j'enchaîne, promis après je vous fiche la paix.
J'ai ouvert les petits cadeaux de Secret ! Comme vous pouvez le voir, elle est à peu près aussi grosse que son sachet ^^" bon... hum... je crois que le collier ira à Dune, hein XD mais c'est pas grave, elle se rattrapera avec le petit coussin *rose* (il en fallait bien un, hein espèce de troll ?)
Héhé, ensuite... à moi ! Dune : On avait pas dit que c'était moi ensuite ? Non, toi tu es méchante.
Spoiler:
Je vois que ma swappeuse a bien été fouiner dans mes goûts... en vrac, nous avons : de la bouffe (déjà vue :p)
Un choupi Totoro qui va rejoindre ma collection (ça va écorner mon image de super-vilain si ça se sait... du coup lui je sais pas s'il est dans le thème, en fait :p) Eeeet... un truc que je n'ai pas vu depuis mes obscures années d'adolescence, mais qui a tellement la classe... Une armure de doiiiigt XD trop styléééé !
Et surtout, une pelletée de dés bizarres XD dont je vous développerai l'importance un peu plus tard pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit.
Et alors là ! Là ! THE cadeau, le truc qui m'a fait poiler de rire (et m'a dévoilé le nom de ma swappeuse, même si beaucoup d'indices pointaient vers elle) :
Spoiler:
Mais qu'est-ce que j'ai rigolé XD merci Alia, c'était un grand moment ! Bravo pour toutes les références que tu as faites au questionnaire et à mes goûts, je suis bluffée !! Et très très fan des aventures de Monsieur Connard, je pense que tu as un brillant avenir dans la littérature enfantine. Pour ceux qui ignorent donc à quoi servent ces dés bizarres : ce sont des dés de jeu de rôle :p comme je le mentionnais dans mon questionnaire, je pratique le JDR depuis plus de 15 ans, et mes parents sont toujours persuadés que j'ai rejoint une secte qui sacrifie des vierges dans les caves. Pour info, la flaque rouge informe à la page 6, c'est pas un Tzimisce avec Vicissitude à 5, c'est un gens qui a rendu son swap en retard (vous êtes prévenus).
Et enfin, passons à la grande ! Dune : Faut pas être pressé, hein.
Spoiler:
Le meilleur pour la fin ? Tiens ma grande, voilà de quoi t'adoucir un peu les mœurs...
Dune : ...
Dune : Qu'est ce que... Qu'est-ce que c'est ? C'est du sucre. Ça se mange.
Dune : C'est étrange, c'est... doux... Hum. Je crois que c'est la première fois qu'elle mange quelque chose de sucré de sa vie ! J'espère qu'elle ne va pas me faire un sugar rush... et pourvu surtout que ça lui détourne l'appétit de manger ses congénères ^^"
Dune : Aaaah, ben en voilà des trucs utiles ! Pas trop tôt !
Dune : Aloooors... lequel je prends... *chantonne* : "S'que nous voulons, c'est du poison... fort bien morteeeeeel !"
Dune : Voilà, faut pas désespérer chachat, minouminou ? Viens voir un peu par ici !
Laisse le chat tranquille, et regarde, c'est pas fini, regarde ce qu'Alia t'a fait !!
Dune : Roooooh.... chouli... Tout compte fait, je ne sais pas si c'était une si bonne idée que ça, Alia...
Allez hop ! A poil, Dune ! On va essayer les derniers cadeaux ! Dune : Héééé, et ma pudeur de jeune fille ? Ta quoi ? Dune : Ouais, t'as raison. Même pour moi, c'est un peu gros.
Spoiler:
Une super jupe et des bracelets de cheville qui font "gling" ! Je dirais bien qu'elle est mignonne comme ça, mais ce serait mentir
Tiens la pose !
L'ensemble est vraiment super ^^ merci Alia !! Ca rend super bien !
Et voilà, c'est terminé ! On finit avec les traditionnelles photos du "tas" (à se demander comment elle a pu fourrer tout ça dans une boîte à thé... Ah oui pardon, elle ne l'a pas fait) et du chat curieux ! Merci Alia, j'ai été très très déçue, comme je m'y attendais de toutes façons. Les swaps c'est de la merde, les gens vident leurs fonds de tiroir et n'en ont rien à fiche de leur swappé (pour quoi faire, puisque de toutes façons, l'organisateur va tout rattraper et me faire un swap gratuit aux petits oignons ? Hein Funky ?) Donc voilà Alia, t'es tombé tout à côté, ça n'a aucun intérêt, c'est très moche et pas drôle, et je t'aime pas :p
Petits bonus :
Spoiler:
Sortilège qui profite de la junk food...
*T'as pas l'impression qu'on est observées ?* *Non, pourquoi ?*
*Je sais pas, j'ai comme l'impression que le regard d'une créature millénaire et haineuse est posé sur nous...
Bon comme c'est le swap hater, quand même... le mot de la fin !
Spoiler:
Bon swap à tous !
Ouf ! fini avec les photos ! Je vais pouvoir commenter les swaps reçus à mon tour :p
Lee
Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 22 Sep 2016 - 20:41
HUUUU ! Mon dieu ! Coup de.. Euh... Gue*le sur la tenue de Dune ! ÇA LUI VA TROP MAL ! Et merci pour les commentaires, j'ai bien perçu ta déception qui est à la hauteur de ce que tu as reçu. Funky, des lettres punitives pour les odieuses tricheuses ?
Loreleï
Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 22 Sep 2016 - 20:53
Miko pour Lalouve : wouaaah le cthuluhkini XD XD excellent !!! Je ne me remets pas de la "scarpette" et du jus de vieux pis la blague des pièces, mais LOL (le plateau de bébés roses plairait sûrement à Dune aussi, tu partages Nuci' ?)
Alia Zanetsu a écrit:
... Et maintenant, je flippe que Loreleï ait pas été assez déçue D:
Flippe donc, je suis tellement déçue que je vais aller massacrer des petits chats à coup de cuillère à café. Mais comme je suis hypocrite, je ne te le dirais pas en face et j'irais chougner dans les MP à Funky, photos à l'appui. Va plutôt changer ta couette au lieu de traîner sur le net espèce de sale, tu sers à rien ici. Et je suis pas DU TOUT en train de relire pour la quinzième fois "La petite Journée de Monsieur Connard" en ricanant toute seule comme une andouille. Si j'avais des mômes, je me ferais un plaisir de leur faire la lecture.
Spoiler:
Gniiii du vrai de vrai miel de ruche ? Aaaaah trop hâte ^^ et nan Lee t'en auras pas, à moins de faire 800 bornes à Noël... XD je sais pas s'il en restera jusque là !
Moringa : ahah, allez toi aussi au boulot Ah ben ça y est t'as posté :p trop choupi ce swap Lee !! La pochette monstre a ma préférence *___* il est trop kiki avec ses dents et sa tite langue ! Sinon tout est superbe, le petit costume, la petite game boy, le petit sac en jeans ^^ adorable !
Asmodée a écrit:
Ah. Et si, même si c'est pas important.... J'avais un avis de passage dans ma boîte aux lettres................. Ah haaaaaan............. Ah ah ahaaaaaaan. MAIS. Malheureusement, je ne le refais livrer que samedi. Ben oui, taf oblige, ma swappeuse aurait pu tricher.... xD (ce qui explique mon grand manque d'implication sur ce topic, mais cette année, je suis très découpée et occupée ! xD)
CECI DIT. JE SAIS.
AH ! JE SAIS.
Des bisous ma poule ! En relisant les messages, je pense que je vais avoir un juste retour de mon swap gourmandise ! PTDR
Je serais toi, j'irai le chercher avant, quand même. Sous peine de te retrouver avec des éponges sèches à manger...
On pourra pas dire que ce swap était triste XD
Dernière édition par Loreleï le Jeu 22 Sep 2016 - 23:17, édité 1 fois
Lee
Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 22 Sep 2016 - 20:59
Et si tu emmenais des crêpes au Ldoll ? Hein ? C'est pas une super idée ça ?
Bwahaha, maman poule au lieu d'avoir des madeleines elle va avoir.. Des miettes toutes sèches. Exactement ce qu'elle mérite.
Édit : HUHU ! Ravie que tu sois déçue Moringa ! Par contre, oser m'appeller LIT... Je sais que t'es fatiguée mais quand même. Merciii pour les photos, j'aime Max qui fait la gueule et Lord Voldepink toute en vert et bon.. J'espère que tu vas te dépêcher d'habiller et de z'yeuter Swann quand même ! Re-édit : et oui, j'ai flippé à mort quand j'ai du chercher les photos d'araignées sur internet, et quand je les ai découpées... Je tremblais en passant devant
Dernière édition par Lee le Ven 23 Sep 2016 - 8:30, édité 2 fois
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 22 Sep 2016 - 21:04
mdr du rose bien fait! Elle essaiera peut-être de t'étouffer avec pendant ton sommeil pour faire un remake de Chucky...
trop classe la bague!! et Totoro! J'avais une image de Totoro super vilain j'essaie de te la retrouver pour redorer ton blason...
j'avoue j'ai pas voulu m'abîmer les yeux à lire le bouquin mais il a l'air top aussi!
C'est trop trop joli tout ça!! T'as été gâtée Loreleï!
Elle est trop classe Dune!
Et le dernier spoiler!!!!!! Tu m'as tuée XD
Moringa
Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 22 Sep 2016 - 21:17
Lee a écrit:
Et si tu emmenais des crêpes au Ldoll ? Hein ? C'est pas une super idée ça ?
Bwahaha, maman poule au lieu d'avoir des madeleines elle va avoir.. Des miettes toutes sèches. Exactement ce qu'elle mérite.
Édit : HUHU ! Ravie que tu sois déçue Moringa ! Par contre, oser m'appeller LIT... Je sais que t'es fatiguée mais quand même. Merciii pour les photos, j'aime Max qui fait la gueule et Lord Voldepink toute en vert et bon.. J'espère que tu vas te dépêcher d'habiller et de z'yeuter Swann quand même !
C'pas de ma faute pour les yeux ils sont commandés depuis avant que je la reçoive!! Mais ouais faut que je l'habille mais j'adore son corps tout nu XD
Oui c'est vrai j'ai pas mis que son nom de super vilain c'était "Lord Voldepink" Enfin je devrais peut-être le changer pour "Lord Voldegreen"
Lee
Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 22 Sep 2016 - 21:20
Oui, ça lui irait mieux du coup
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 22 Sep 2016 - 21:33
JE VOUS PROUT.
Vos swaps, mais ils sont d'une gantillesse comparé au mien... Mais d'une gentillesse ! Que des trucs de mouise ! Des références trop proches des questionnaires.... Vraiment, vous vous êtes pas foulées hein !
Moyen tout ça ! MDR
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 22 Sep 2016 - 21:35
Row. La tenue lui va ! Bon, c'était pas un exploit, vu que j'ai le même corps sous la main, maiiis c't'une plaie à faire tenir debout ! Par contre à la base j'avais pensé à mettre l'attache derrière... Mais je préfère comme ça XD
Et oh, Moringa, d'abord, éditer un message précédent, c'est super vache ! Ensuite, c'est tout moche, le sac j'en voudrais même pas pour vider mes poubelles (... Sérieux, il serait trop petit), et... Swan est vraiment jolie, je devrais plus trainer dans ta galerie !
Puis d'abord... On dit Lee.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes
Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes