Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes

+16
Xialine
Loreleï
pandalilou
Chiisa
cindelis
Blah
Coriolis
Miko
Alia Zanetsu
Flowrale
miss_yu
Lalouve
Sucre Roux
Lee
Moringa
Funkysweet
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 49  Suivant
AuteurMessage
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 37 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 18:52

Moringa, Loreleï, vous allez vous faire taper ♫

(Juste, une note, si je reçois le paquet samedi, je ne pourrai l'ouvrir que dimanche soir, je suis chez mes parents le week-end, comme tout méchant qui se respecte)
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 37 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 19:04

Alia Zanetsu a écrit:
Juste, une note, si je reçois le paquet samedi, je ne pourrai l'ouvrir que dimanche soir, je suis chez mes parents le week-end, comme tout méchant qui se respecte

et toi tu crois que tu vas subir quoi?! :p
http://moringacreas.canalblog.com/
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 37 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 19:15

Moringa a écrit:
Alia Zanetsu a écrit:
Juste, une note, si je reçois le paquet samedi, je ne pourrai l'ouvrir que dimanche soir, je suis chez mes parents le week-end, comme tout méchant qui se respecte

et toi tu crois que tu vas subir quoi?! :p

Une punition moins grave que la tienne si tu postes pas tes photos rapidos
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 37 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 19:16

Moringa, c'est surtout pour prévenir ma swapante, si je dois être punie, je le serai !

... Et maintenant, je flippe que Loreleï ait pas été assez déçue D:
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 37 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 19:18

Hey, hey, je bosse moi, je passe pas ma vie à rien ficher comme les mémères à chats que vous êtes (du genre qui passent leur temps à espionner les voisins derrière les rideaux) !

Maiiiiis comme je suis sympa, j'ai trouvé le temps d'uploader les... 70 photos et quelques du swap que j'ai reçu cet après-midi Mr. Green

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 37 IMG_3492_zpsbdoh9mjm
J'ai reçu un coliiiiis ! Comme Sortilège est la moins chiante à balader, je la sors pour décorer dans le fond (oui madame, môaaa j'ai les môaaayens de me payer des "bibelots" à 500 boules pour "décorer dans le fond", tiens !). Un petit coup d’œil à l'adresse, mmm, ça me dit rien, ce qui me laisse... 3 ou 4 possibilités dans la liste des swappeurs potentiels.

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 37 IMG_3494_zps9d054ufy
Un petit coup d’œil sur le contenu du colis ! Oh oh, ça sent bon ! Mon pif me signale la présence de ginseng, de cannelle-orange et de papier d'arménie... allons bon...

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 37 IMG_3495_zpsjyqr4zme
Gagné, haha. Je vois que ma swappeuse s'est débarrassée me fait profiter de sa collection de thé :p héhé j'adore ça ! J'extrais les paquets du colis...

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 37 IMG_3496_zps8ups7trn

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 37 IMG_3504_1_zpssfzbxfcn
Bon, déjà, premier constat : y'a de la triche, ça déborde largement de la boîte à thé héhé. Je ne connais pas l'écriture non plus, j'exclus donc la possibilité d'un troll de la part d'une connaissance... Direct, je remarque qu'il y en a déjà pour une grande asperge. Je vais donc chercher la chose et je m'y remets.

à suivre !

Mr. Green

https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 37 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 19:27

Quoi ? Comment ça à suivre ?
Mais bouge tes fesses mamie ! Evil or Very Mad Oh tu as une belle déco didou Mr.Red
Moringa

Moringa

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 37 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 19:28

ptdr j'adore XD
y'a pas à dire t'es vilaine, et t'as du style
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 37 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 19:31

C'était marqué qu'on pouvait mettre les trop grosses pièces dehors, de toute façon, non ?

Et j'aime bien ta déco de fond. Moi c'est ma housse de couette. Et en général, comme j'ai 2 housses de couette et que j'alterne, je me dis que les gens, ils doivent penser qu'en fait j'en change JAMAIS....
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 37 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 19:32

Tu es quelqu'un de SALE Alia...

Mr. Green
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 37 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 19:33

...

Comme ta bite Very Happy
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 37 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 19:34

Spoiler:
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 37 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 19:41

...

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 37 IMG_3501_zpskxahe5sv
Dune : ... Ben quoi ?
Okay, donc la grande s'est déjà emparé du coussin noir et mou fait main qui servait à caler les cadeaux, okay... ben garde-le, ça te tiendra les mains occupées et évitera que tu critiques trifouilles tout.

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 37 IMG_3499_zpsafbppyna
Un petit coup d’œil à l'intérieur de la boîte ! Oho, ça m'a l'air bien rempli :p je suis déjà déçue d'avance ! Serait-ce des bonbons que j'aperçois sur le dessus ? miam miam :p je vais me faire plaisir !
Dune : Ton tour de taille aussi...
... je t'emmerde, Dune.

Pis j'ai été gâtééééée :p le gros sachet plastique blanc, lourd et qui faisait "poc" sur ma table en bois, c'était çaaaaa :
Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 37 IMG_3498_zps7xmthqkj
Miam, j'ai hâte de l'essayer !
Dune : Ton tour de taille aussi...
... je t'emmerde, Dune.

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 37 IMG_3503_zpspe6sqaei
On pourrait croire qu'il n'y en a que pour elle... Mais puisqu'elle est méchante, on va commencer par Sortilège et Secret ! Elles aussi ont eu des cadeaux !

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 37 IMG_3524_zpsakkxzsul
Tiens ma grosse, voilà un cadeau pour toi.
Sortilège : Mouaif ? J'espère que c'est pas encore un truc inutile.
Oh t'inquiète pas, je pense que ça ne pourrait pas te faire plus plaisir !
Sortilège : *déchiffre* "Ton... ca.. deau est à... l'in... térieur... il suffit de... l'imaginer" ? Comment ça l'imaginer ? Mais...
Dune : *snort* Mr. Green
Sortilège : WAT ? Très drôle... Et elle est où la swappeuse, qu'elle fasse connaissance avec ma batte cloutée ? >_<
Attends, t'emballes pas, tiens :p y'a une suite quand même...
Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 37 IMG_3521_1_zpsmper5ydm

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 37 IMG_3522_zpsz7ilx0dd
Sortilège : Mouais... ça ira pour cette fois hein... *chope son téléphone* "Hey Liz ? Waich ma grosse ? Radine ton gros cul de biatch à la maison, j'en ai d'la bonne..."
Ah, ça venait de là cette odeur... (de papier d'arménie chère lecteur, as-tu donc l'esprit mal placé !! Faut suivre un peu !) si je peux me permettre, chère swappeuse, la prochaine fois, offre-lui plutôt du savon, que je puisse lui laver la bouche de ce langage de charretier. A se demander où elle a chopé ses putain de mauvaises habitudes, à chaque mot qui lui sort de la bouche on croirait que de la merde tombe du ciel, chier, à la fin c'est pas possible un merdier pareil !
Dune : BWAHAHAHA.

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 37 IMG_3560_zpsfwocpjh3

à suivre...

PS : jpeux vous tenir toute la soirée, comme ça Mr. Green

Dernière édition par Loreleï le Jeu 22 Sep 2016 - 19:51, édité 2 fois
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Moringa

Moringa

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 37 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 19:44

ptdr
Alia on la tient plus depuis qu'on l'a autorisé à dire ça sur le forum... XD

Bon il semblerait que j'ai daigné prendre le temps de stocker les photos de mon swap et que je puisse les publier...
Mais j'hésite encore... Pour vous faire ch***
et parce que ma swappeuse m'a tellement gâtée que j'ai peur que ça n'entre plus dans le thème (bah oui elle s'est montrée gentille ^^)

...

Le méritez-vous?
sûrement pas mais bon...

Spoiler:

Edit :
ahah Sortilège j'adore
Elle voulait un mouton?
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 37 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 19:56

Huhu, c'est vrai que des saloperies mal élevées, t'en a de beaux spécimens Loreleï.. amour

Huhu Moringa, contente que ça t'ai pas plu kiss
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 37 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 20:15

Mais non, fumer du papier d'arménie, ça donne bonne haleine je suis sûre Very Happy

(et pour la petite histoire, le miel est tiré directement des ruches de mes parents, de l'année ! Sans rien d'ajouté !)

Moringa, c'est super sadique T_T Tellement... Tellement thématique !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 37 Empty

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes
Page 37 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 49  Suivant