| Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes | |
|
+16Xialine Loreleï pandalilou Chiisa cindelis Blah Coriolis Miko Alia Zanetsu Flowrale miss_yu Lalouve Sucre Roux Lee Moringa Funkysweet 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 22 Sep 2016 - 18:52 | |
| Moringa, Loreleï, vous allez vous faire taper ♫
(Juste, une note, si je reçois le paquet samedi, je ne pourrai l'ouvrir que dimanche soir, je suis chez mes parents le week-end, comme tout méchant qui se respecte) | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 22 Sep 2016 - 19:04 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Juste, une note, si je reçois le paquet samedi, je ne pourrai l'ouvrir que dimanche soir, je suis chez mes parents le week-end, comme tout méchant qui se respecte
et toi tu crois que tu vas subir quoi?! :p | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 22 Sep 2016 - 19:15 | |
| - Moringa a écrit:
- Alia Zanetsu a écrit:
- Juste, une note, si je reçois le paquet samedi, je ne pourrai l'ouvrir que dimanche soir, je suis chez mes parents le week-end, comme tout méchant qui se respecte
et toi tu crois que tu vas subir quoi?! :p Une punition moins grave que la tienne si tu postes pas tes photos rapidos | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 22 Sep 2016 - 19:16 | |
| Moringa, c'est surtout pour prévenir ma swapante, si je dois être punie, je le serai !
... Et maintenant, je flippe que Loreleï ait pas été assez déçue D: | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 22 Sep 2016 - 19:18 | |
| Hey, hey, je bosse moi, je passe pas ma vie à rien ficher comme les mémères à chats que vous êtes (du genre qui passent leur temps à espionner les voisins derrière les rideaux) ! Maiiiiis comme je suis sympa, j'ai trouvé le temps d'uploader les... 70 photos et quelques du swap que j'ai reçu cet après-midi J'ai reçu un coliiiiis ! Comme Sortilège est la moins chiante à balader, je la sors pour décorer dans le fond ( oui madame, môaaa j'ai les môaaayens de me payer des "bibelots" à 500 boules pour "décorer dans le fond", tiens !). Un petit coup d’œil à l'adresse, mmm, ça me dit rien, ce qui me laisse... 3 ou 4 possibilités dans la liste des swappeurs potentiels. Un petit coup d’œil sur le contenu du colis ! Oh oh, ça sent bon ! Mon pif me signale la présence de ginseng, de cannelle-orange et de papier d'arménie... allons bon... Gagné, haha. Je vois que ma swappeuse s'est débarrassée me fait profiter de sa collection de thé :p héhé j'adore ça ! J'extrais les paquets du colis... Bon, déjà, premier constat : y'a de la triche, ça déborde largement de la boîte à thé héhé. Je ne connais pas l'écriture non plus, j'exclus donc la possibilité d'un troll de la part d'une connaissance... Direct, je remarque qu'il y en a déjà pour une grande asperge. Je vais donc chercher la chose et je m'y remets. à suivre ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 22 Sep 2016 - 19:27 | |
| Quoi ? Comment ça à suivre ? Mais bouge tes fesses mamie ! Oh tu as une belle déco didou | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 22 Sep 2016 - 19:28 | |
| ptdr j'adore XD y'a pas à dire t'es vilaine, et t'as du style | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 22 Sep 2016 - 19:31 | |
| C'était marqué qu'on pouvait mettre les trop grosses pièces dehors, de toute façon, non ?
Et j'aime bien ta déco de fond. Moi c'est ma housse de couette. Et en général, comme j'ai 2 housses de couette et que j'alterne, je me dis que les gens, ils doivent penser qu'en fait j'en change JAMAIS.... | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 22 Sep 2016 - 19:32 | |
| Tu es quelqu'un de SALE Alia... | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 22 Sep 2016 - 19:33 | |
| ... Comme ta bite | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 22 Sep 2016 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 22 Sep 2016 - 19:41 | |
| ... Dune : ... Ben quoi ?Okay, donc la grande s'est déjà emparé du coussin noir et mou fait main qui servait à caler les cadeaux, okay... ben garde-le, ça te tiendra les mains occupées et évitera que tu critiques trifouilles tout. Un petit coup d’œil à l'intérieur de la boîte ! Oho, ça m'a l'air bien rempli :p je suis déjà déçue d'avance ! Serait-ce des bonbons que j'aperçois sur le dessus ? miam miam :p je vais me faire plaisir ! Dune : Ton tour de taille aussi...... je t'emmerde, Dune. Pis j'ai été gâtééééée :p le gros sachet plastique blanc, lourd et qui faisait "poc" sur ma table en bois, c'était çaaaaa : Miam, j'ai hâte de l'essayer ! Dune : Ton tour de taille aussi...... je t'emmerde, Dune. On pourrait croire qu'il n'y en a que pour elle... Mais puisqu'elle est méchante, on va commencer par Sortilège et Secret ! Elles aussi ont eu des cadeaux ! Tiens ma grosse, voilà un cadeau pour toi. Sortilège : Mouaif ? J'espère que c'est pas encore un truc inutile.Oh t'inquiète pas, je pense que ça ne pourrait pas te faire plus plaisir ! Sortilège : *déchiffre* "Ton... ca.. deau est à... l'in... térieur... il suffit de... l'imaginer" ? Comment ça l'imaginer ? Mais...Dune : *snort* Sortilège : WAT ? Très drôle... Et elle est où la swappeuse, qu'elle fasse connaissance avec ma batte cloutée ? >_<Attends, t'emballes pas, tiens :p y'a une suite quand même... Sortilège : Mouais... ça ira pour cette fois hein... *chope son téléphone* "Hey Liz ? Waich ma grosse ? Radine ton gros cul de biatch à la maison, j'en ai d'la bonne..."Ah, ça venait de là cette odeur... (de papier d'arménie chère lecteur, as-tu donc l'esprit mal placé !! Faut suivre un peu !) si je peux me permettre, chère swappeuse, la prochaine fois, offre-lui plutôt du savon, que je puisse lui laver la bouche de ce langage de charretier. A se demander où elle a chopé ses putain de mauvaises habitudes, à chaque mot qui lui sort de la bouche on croirait que de la merde tombe du ciel, chier, à la fin c'est pas possible un merdier pareil ! Dune : BWAHAHAHA.à suivre... PS : jpeux vous tenir toute la soirée, comme ça
Dernière édition par Loreleï le Jeu 22 Sep 2016 - 19:51, édité 2 fois | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 22 Sep 2016 - 19:44 | |
| ptdr Alia on la tient plus depuis qu'on l'a autorisé à dire ça sur le forum... XD Bon il semblerait que j'ai daigné prendre le temps de stocker les photos de mon swap et que je puisse les publier... Mais j'hésite encore... Pour vous faire ch*** et parce que ma swappeuse m'a tellement gâtée que j'ai peur que ça n'entre plus dans le thème (bah oui elle s'est montrée gentille ^^) ... Le méritez-vous? sûrement pas mais bon... - Spoiler:
Ma swappeuse était donc... Lii et non pas de photo pour ce post-ci mais je peux vous dire que j'ai été bien gâtée
Edit : ahah Sortilège j'adore Elle voulait un mouton? | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 22 Sep 2016 - 19:56 | |
| Huhu, c'est vrai que des saloperies mal élevées, t'en a de beaux spécimens Loreleï.. Huhu Moringa, contente que ça t'ai pas plu | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 22 Sep 2016 - 20:15 | |
| Mais non, fumer du papier d'arménie, ça donne bonne haleine je suis sûre (et pour la petite histoire, le miel est tiré directement des ruches de mes parents, de l'année ! Sans rien d'ajouté !) Moringa, c'est super sadique T_T Tellement... Tellement thématique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes | |
| |
|
| |
| Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes | |
|