Donc tout commence avec une enveloppe... Et Nuci qui se dit qu'enfin un swap rien qu'à elle et sa glorieuse présence qui illumine ma modeste maison. Elle le méritait tellement... En plus elle a reçu ses nouveaux n'oeils en même temps, c'est un signe !
Et tout re-commence avec une enveloppe dans une enveloppe...
Mais ça y est, y'a des cadeaux, l'indispensable photo de chat curieux, on peut passer aux choses sérieuses. Non mais déjà rien que les emballages c'était très drôle ! Y'a que les tartes princes et princesses, les gentils choupiniais quand moi j'aime les méchants, les vrais, les badass' !!
Paquet numéro 1 et 2...
Après le scandale du Burkini sur nos plages françaises voiciiiiii....
...
LE CHTULHUKINI !
Non mais regardez moi c'te tricotage d'enfer ! Attation, y'a de la sexytude là ! Pile à la taille de ses nichons. Magnifique ! (PS : Nucifera portera peut-être un jour des culottes...)
Pour aller avec c'te tenue de belle des profondeurs lovecraftiennes, un collier de poulpinou pour moi :
Ensuite puisque nous sommes dans les méchants... Un scar en descente de lit/tapis de pique-nique ! Pauvre Scar ! XD
Et puisqu'on parle de pique-nique... Voilà de quoi déjeuner... Merci Miko, ça a fait ma journée, j'étais vraiment pliée ! Tu me donnera l'adresse de ton foodtrucks, les miens n'ont pas ce genre d'articles !
Donc d'un côté...
Et de l'autre !
Et pusiqu'on a de quoi boire, voici de quoi manger... Un délicieux plateau de bébés ! Miam !
Luttons contre la surpopulation !
Enfin le dernier cadeau, très très drôle XD J'avais mentionné dans mon questionnaire que ma torture idéale serait une file d'attente à la caisse avec un vieux qui compte touuute sa monnaie devant (très lentement) et derrière un bébé qui hurle... Voilà la réponse de Miko hahaha XD
Et puis un peu de douceurs dans toute cette méchanceté ! Miam !
Récapitulatif de tout ça et une Nuci sexy en prime !