Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes

+16
Xialine
Loreleï
pandalilou
Chiisa
cindelis
Blah
Coriolis
Miko
Alia Zanetsu
Flowrale
miss_yu
Lalouve
Sucre Roux
Lee
Moringa
Funkysweet
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42 ... 49  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 36 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 14:15

Ahah !! Twisted Evil
C'est ça, de toute façon, on sait tous que t'es qu'une profiteuse !
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 36 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 14:19

Lee elle compte PAS DU TOUT pour avoir des points... Non non nooooon ! <3
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 36 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 14:19

J'essaye de remonter, alors toi, tu te pchut ! Evil or Very Mad
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 36 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 14:21

Zut mon anti point... Loupé

Bon je sens que les punitions vont s'aggraver si les photos continuent d'avoir du retard Evil or Very Mad
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 36 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 14:24

Donc voilà les photos de la criminelle qui a commis ce swap qui m'a énormément fait rire ! Merci beaucoup Miko pour ton talent de tricotage et tes supers cadeaux qui m'ont vraiment trop fait rire xD

Spoiler:

Un grand merci à Miko, pour ce super top swap très méchant gloire
Flowrale

Flowrale

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 36 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 14:32

Ooooooh il est vraiment trop génial !!!! *w*
Alors je suis fan de la carpette Scar ! Enfin... Le pauvre ce me fait mal au coeur quand même xD Mais il est trop bien fait !!! Miko tu gères trop le tricot *w*
Le maillot de bain est super sexy ! Ca lui va super bien Smile

Et... j'adore le client d'oeil à la fin avec les petites pièces hahaha
Beaucoup d'humour, je trouve que c'est un très joli swap ! Very Happy
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 36 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 14:34

*Se dépêche d'aller chouiner chez Miko pour avoir une carpette Scar*

Mon dieu.. Le Chtulhukini ! Laughing
Le plateau de bébés...
Miko, je ne te pensais pas si méchante. evanouissement
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 36 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 14:36

Trop classe!!!
Scar! Cthulhu! *-*

Enfin non j'veux dire pffff d'façon j'en aurais pas voulu... *tourne le dos et croise les bras*
http://moringacreas.canalblog.com/
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 36 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 14:43

La carpette scar elle me fait rire dès que je la regarde...
C'est top XD elle a géré Miko ;p
*se tue de rire a regarder Nucifera dans son Cthulhukini...*
Miko

Miko

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 36 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 15:06

Hihi merciiii tt le monde Embarassed , il faut dire que j'ai eu un gros soucis avec mon jus de vieux ... Bon dejà les attraper et extraire le jus , pas facile ... Tres délicat car malgré l'âge ils courent vite surtout aux caisses pour arriver les premiers Wink . De plus en tout premier essai j'ai mélangé ce jus avec du savon pour l'odeur^^ et de l'eau , et j'ai biiiiien refermée la précieuse fiole avant de la mettre dans l'enveloppe avec beauuuucooooup de scotch pour que le méchant facteur ne puisse pas l'ouvrir...et direction la poste . Arrivée sur place, aaaaaaaaahhh!!!! tout mon paquet trempé , décoloré ...l'adresse illisible Sad bref retour maison , envoi compromis et coups de fouet en prime pour le retard .. Satanés vieux !!! avec le savon le bouchon de ma fiole a sauté et le jus c'est fait un plaisir de se répandre insinueusement dans tout le paquet ....du coup j'ai tout reempacté en catastrophe et surtout effectué une nouvelle manipulation Twisted Evil Twisted Evil j'ai dehydraté et mixé les petits vieux pour avoir un mélange soluble plus pratique pour voyager . Lalouve , Je suis contente que cela te plaise , gràce à toi , j'ai fait la connaissance de l'univers lovecraftien ^^ qui m'a permis de donner un petit coup de jeune au "tricot de mamie" enfin je l'espère Wink .
Maintenant je me dépêche , j'ai "attraper " mon swap et je file faire les photos avant 18 h Very Happy Very Happy !!
http://www.flickr.com/photos/112576147@N06/
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 36 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 16:05

Le Cthulukini, trop bieeeeeeen ! Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 36 514347
Moringa

Moringa

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 36 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 16:46

Ah mais c'est pour ça l'histoire de l'adresse illisible et du coup le retard d'envoi du colis de notre dictateur préféré?
Tout s'éclaire Very Happy
Xialine

Xialine

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 36 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 17:06

Moringa a écrit:
Ah mais c'est pour ça l'histoire de l'adresse illisible et du coup le retard d'envoi du colis de notre dictateur préféré?

En parlant de retard, t'as pas des photos de swap à nous mettre, toi ? Twisted Evil

Moi j'ai eu la peur de ma vie au courrier ! J'ai recu une enveloppe d'un rouge sang, qui contenait une feuille de papier (à motif araignées !) avec écrits, en lettres découpées, ces quelques mots " Tu as été en retard"... brrr ! D'autant qu'elle était remplie de confettis maison et d'araignées en papier !! Et le tout de façon totalement anonyme bien sur...

Mais quelle horreur !! Plus jamais, plus jamais je serais en retard !!! J'aurais trop peur d'en recevoir une deuxieme !!<3 Merci Lee, je l'adore ! <3

Lee

Lee

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 36 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 17:51

AHAH. Crains la colère du Glowy Dictatooor ! Twisted Evil
Moringa

Moringa

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 36 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 18:52

Xialine a écrit:
Moringa a écrit:

En parlant de retard, t'as pas des photos de swap à nous mettre, toi ? Twisted Evil

Moi j'ai eu la peur de ma vie au courrier ! J'ai recu une enveloppe d'un rouge sang, qui contenait une feuille de papier (à motif araignées !) avec écrits, en lettres découpées, ces quelques mots " Tu as été en retard"... brrr ! D'autant qu'elle était remplie de confettis maison et d'araignées en papier !! Et le tout de façon totalement anonyme bien sur...

Mais quelle horreur !! Plus jamais, plus jamais je serais en retard !!! J'aurais trop peur d'en recevoir une deuxieme !!<3 Merci Lee, je l'adore ! <3

XD

Des photos? Quelles photos?
Je vois pas de quoi tu parles O:)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 36 Empty

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes
Page 36 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42 ... 49  Suivant