| Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes | |
|
+16Xialine Loreleï pandalilou Chiisa cindelis Blah Coriolis Miko Alia Zanetsu Flowrale miss_yu Lalouve Sucre Roux Lee Moringa Funkysweet 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Mer 21 Sep 2016 - 23:44 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- ... Y'a quelqu'un qui a supprimé son post... Du coup, je viens de chercher pendant quelques instants le "nouveau"
Ca c'était moi. Et je double-poste éhonteusement, et toc. Je VEUX mon haut de page ! Bon sur ce, je retourne faire mon gateau de minuit. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Mer 21 Sep 2016 - 23:51 | |
| C'est... C'est... Zhorrible *_* | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 22 Sep 2016 - 1:33 | |
| Elle vient de faire un anti point et un point. C'est balèze ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 22 Sep 2016 - 7:32 | |
| - pandalilou a écrit:
- Elle vient de faire un anti point et un point. C'est balèze !
Non c est débile surtout lol mais ça m'amusait . | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 22 Sep 2016 - 7:58 | |
| Excellent le swap pour Funky! Bravo Xialine!! Le costume de super méchant carotte est terrible xD
Funky la grande prêtresse de la méchanceté m'à puni de mon retard suite à mon voyage en Chine. Je suis allée apporter le mal fluffly jusque là-bas mouahahaha! Et sa punition est terrifiante xD Au secours!!! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 22 Sep 2016 - 8:07 | |
| - Xialine a écrit:
- pandalilou a écrit:
Non c est débile surtout lol mais ça m'amusait . Moringa à fait pareil hier. et depuis le tableau d'affichage est en grande conversation avec lui-même pour décider s'il y aura sanction! ( mais je crois surtout qu'il est vexé, le choux! il voudrait bien s'auto-donner un point, mais il n'est jamais là quant il faut ) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 22 Sep 2016 - 8:29 | |
| Tu m'as tuée Lalouve XDMoi je pense qu'il faut une sanction. On a quand même deux énergumènes qui ont osé s'octroyer un point et un anti-point à la suite. Mais en même temps vu le thème du swap... La triche est encouragée, non ?AHAH Miss_Yu, passe une bonne journée..! BOUHHH, il manque dès déballages là ! Funky, y'a des lettres de menaces pour les déballages en retard ? | |
|
| |
Miko
Nombre de messages : 145 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 22 Sep 2016 - 12:51 | |
| MAIIIIINS nooooon Lee , il y a une malédiction sur mon swap reçu , en fait tout les objets sont invisibles à partir de 18 h jusqu au petit matin et en plus la nuit ils se cachent ^^ donc je suis en train de les chercher dès que je les trouvent je les ficellent et les prends en photos ( j'espere que cette malédiction va me permettre d'éviter les coups de fouet ....) | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 22 Sep 2016 - 13:27 | |
| [Mode tableau d'affichage] J+4
Big Dino-mythe the super shy: 7 points Docteur Suprême Maroilles: 5 points +1 triche
L'igloo Geleur: 5points Glowy Dictator: 4 points Hairy Hurlor: 4 point
Triple Caramel Brulé: 3 point Commandant Barbe à papa Dynamiptique: 2 point +1 triche
Holy Diorama of the Devil: 1 point Captain useless nuggets: 1 point Crinière rouge La Main Punitive : 1 point
Recap : 35 pages [Fin du Mode tableau d'affichage] [Mode ANTI tableau d'affichage] J+4
Glowy Dictator: 6 anti points
Big Dino-mythe the super shy: 4 anti point L'igloo Geleur: 4 anti point
Docteur Suprême Maroilles: 2 anti points +1 triche Holy Diorama of the Devil: 2 anti points
Crinière rouge La Main Punitive: 1 anti point Hairy Hurlor: 3 anti point Commandant Barbe à papa Dynamiptique: 2 anti point +1 triche Mystical Dark Fluffy Unicorn: 1 anti point Master Savage First the Mother Queen: 1 anti point Satan's Swap Creator the Talented: 1 anti point
Les anti jeux: Triple Caramel Brulé: 2 anti points Robin of the Hell: 1 anti point souillon sans nom: 1 anti point Increvable Delay: 1 anti point
Recap : 34 pages [Fin du Mode ANTI tableau d'affichage]
Dernière édition par Sucre Roux le Dim 25 Sep 2016 - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 22 Sep 2016 - 13:52 | |
| Et je n'apparait toujours pas dans le tableau 8-) Trop balèze ! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 22 Sep 2016 - 13:54 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- Xialine a écrit:
- pandalilou a écrit:
Non c est débile surtout lol mais ça m'amusait . Moringa à fait pareil hier. et depuis le tableau d'affichage est en grande conversation avec lui-même pour décider s'il y aura sanction! ( mais je crois surtout qu'il est vexé, le choux! il voudrait bien s'auto-donner un point, mais il n'est jamais là quant il faut ) hé mais j'ai pas triché en vrai! J'ai juste oublié que j'avais pas fini de lire les pages quand j'ai envoyé ma réponse XD oui je suis un boulet ^^ - Miko a écrit:
- MAIIIIINS nooooon Lee , il y a une malédiction sur mon swap reçu , en fait tout les objets sont invisibles à partir de 18 h jusqu au petit matin et en plus la nuit ils se cachent ^^ donc je suis en train de les chercher dès que je les trouvent je les ficellent et les prends en photos
(j'espere que cette malédiction va me permettre d'éviter les coups de fouet ....) Oh toi aussi?! Drôle de malédiction qui plane sur le swap Oo Ah non mais en fait moi si j'ai pas encore posté les photos de mon swap c'est parce que je suis méchante mouahahahah | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 22 Sep 2016 - 13:58 | |
| ... QUOIII ??! Le dinosaure m'a devancée ? Bon... Je pense qu'il faut l'accepter. Je suis prête à passer le flambeau, de toute évidence, j'ai vieilli et je ne suis plus à la hauteur. Oui j'abandonne très, très vite. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 22 Sep 2016 - 14:01 | |
| HAN le facteur aujourd'hui ne m'a rien donné !
8D Je ne suis pas du tout en train d'uploader les photos ! | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 22 Sep 2016 - 14:10 | |
| Chouette, rien a se mettre sous la dent ! | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 22 Sep 2016 - 14:14 | |
| Je n'ai pas du tout reçu mon swap non plus. Et je n'avais absolument pas deviné la vilaine qui m'a expédié un swap aussi pourri Comme tu me le souhaitais, je suis bien déçue :p Monsieur Connard vous embrasse toutes, et s'en va avec son swap (pourri, t'fassons) sous le bras, sans partager ses photos bien entendu, puisque c'est pour ça qu'il a participé au swap. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes | |
| |
|
| |
| Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes | |
|