| Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes | |
|
+16Xialine Loreleï pandalilou Chiisa cindelis Blah Coriolis Miko Alia Zanetsu Flowrale miss_yu Lalouve Sucre Roux Lee Moringa Funkysweet 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Mer 21 Sep 2016 - 12:16 | |
| bon double post pour suite du rattrapage - Flowrale a écrit:
- Blah a écrit:
- Nan mais Loreleï, on sait tous qu'elle parle de Lee hein !
Oh bah je croyais que c'était moi qui swapé Lee ! :O Il fallait me prévenir si c'était plus ma swapée non mais oh ! Funky tu fais vraiment n'importe quoi...
nan mais sérieusement... vous avez pas compris qu'on swappait TOUTES Funky?! - Funkysweet a écrit:
- Flowrale a écrit:
- Hahahah Chiisa tu m'as tuée !! xD
- Funky a écrit:
Une gueule de bois
n’est rien tant qu’il y a
des fleurs de cerisiers Les fleurs c'est moi c'est moi c'est moi !
Pour ma part... C'est pas envoyé non plus. Mais raison j'ai une raison valable ! En chemin vers la poste je me suis fais attaquée par des... LIMACES ! Je vous jure ! Ca a été dur de m'échapper mais... Ils ont emporté mon swap
Ne sors pas le fouet au grande vénérée funkychoupette ! J'ai bien envoyé ! C'est bien de savoir quand c'est toi (sauf que non, c'est pas toi là) mais faut encore trouver qui est la deuxième personne XD
Mais toi..... TOI... Tu vas souffrir après ces moqueries
L'haleine suit les yeux du compagnon poilu XD L'attaque des limaces baveuses - Flowrale a écrit:
- Mmmmmh Moringa, Docteur Suprême Maroilles qui suit des yeux la licorne fluffy et très poilu qu'est Miss Yu ?
- Lee a écrit:
- L'haleine pas fraîche c'est SÛR que c'est Moringa.
Hé mais euh pourquoi vous êtes trop méchantes avec moi?! J'vais vous envoyer des bouts de maroilles vous aurez tout gagné! non mais oh! - Funkysweet a écrit:
- Voilà les photos ! Mon colis a donc été livré par une très gentille factrice .. Attendez non en fait, par une swappeuse héhéhé
- Spoiler:
ça ne fait pas très boite à thé tout çaaaa déjà premier cadeau, miam ! (j'avoue là les cookies sont bien entamés ) Passons ensuite à cette... GROSSE boite de thé autant dire que ça annonce la couleur XD Déjà l'emballage .. Grouuuuuh ♥︎ Ah bah si, une boite de thé fort joliment décorée ! Zut, ceci explique le gros carton On fouille on fouille Un super masque-bandeau pour Boo \o/ quand elle disait qu'il fallait fouiller c'était pas une blague ! Pauvre tapis.... Il briiiiiiiille Elle est pas belle ma super vilaine ?! Et c'est pas fini ! Alors là, je suis morte, une FAUX CAROTTE ! Oui oui. (et on se rend compte là qu'il y avait aussi pleiiiiin de paillettes dorées et argentées dans chaque paquet XD) Ensuite, oui parce qu'il y a un ensuite C'est au tour de mon petit lord grassouillet Il a enfin un chapeau haut-de-forme ♥︎ eeeet.... le début d'une armée ! Et parce qu'il n'y avait pas que des confettis, des paillettes et des chips de polystyrène ! sur ce, je vais me faire un thé de VILAIN avec mes méchants préférés ♥︎
Encore merci swappeuuuuuuse
Verdict : bravo alia, tu as bien trouvé Il est trop classe J'adore Boo en super vilaine Et le tampon! Funky tu DOIS m'envoyer du courrier mets rien dedans si tu veux mais je veux recevoir ça en signature XD | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Mer 21 Sep 2016 - 12:32 | |
| - Moringa a écrit:
- Funkysweet a écrit:
- Voilà les photos ! Mon colis a donc été livré par une très gentille factrice .. Attendez non en fait, par une swappeuse héhéhé
- Spoiler:
ça ne fait pas très boite à thé tout çaaaa déjà premier cadeau, miam ! (j'avoue là les cookies sont bien entamés ) Passons ensuite à cette... GROSSE boite de thé autant dire que ça annonce la couleur XD Déjà l'emballage .. Grouuuuuh ♥︎ Ah bah si, une boite de thé fort joliment décorée ! Zut, ceci explique le gros carton On fouille on fouille Un super masque-bandeau pour Boo \o/ quand elle disait qu'il fallait fouiller c'était pas une blague ! Pauvre tapis.... Il briiiiiiiille Elle est pas belle ma super vilaine ?! Et c'est pas fini ! Alors là, je suis morte, une FAUX CAROTTE ! Oui oui. (et on se rend compte là qu'il y avait aussi pleiiiiin de paillettes dorées et argentées dans chaque paquet XD) Ensuite, oui parce qu'il y a un ensuite C'est au tour de mon petit lord grassouillet Il a enfin un chapeau haut-de-forme ♥︎ eeeet.... le début d'une armée ! Et parce qu'il n'y avait pas que des confettis, des paillettes et des chips de polystyrène ! sur ce, je vais me faire un thé de VILAIN avec mes méchants préférés ♥︎
Encore merci swappeuuuuuuse
Verdict : bravo alia, tu as bien trouvé Il est trop classe J'adore Boo en super vilaine Et le tampon! Funky tu DOIS m'envoyer du courrier mets rien dedans si tu veux mais je veux recevoir ça en signature XD
Vu que tu postes ton colis en retard , t'en fais pas, tu devrais recevoir du courrier... pas vide XD | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Mer 21 Sep 2016 - 12:41 | |
| - Moringa a écrit:
Toi tu perds rien pour attendre. Faut que je retrouve les autocollants princesses que j'avais acheté pour toi pour le Doll Rendez-vous... et que je te les ramène au Ldoll mouahahahahahahah
My pleasure ramène aussi du sel tant que tu y es, tu risquerais de trouver ça un peu fade sinon quand ça te passera à travers l’œsophage. Blague à part, cette faux-carrotte est géantissime, super premier swap !! :p et vider le tube de paillettes dans le colis, ah, je m'en veux de ne pas y avoir pensé ! Quoi que, à la réflexion, ça aurait ptet été un peu en contradiction avec mes super emballages... j'ai hésité à vider un tube de peinture rouge dedans, ceci dit. C'était ptet un peu too much... | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Mer 21 Sep 2016 - 13:24 | |
| - Xialine a écrit:
Vu que tu postes ton colis en retard , t'en fais pas, tu devrais recevoir du courrier... pas vide XD lol je m'attends à tout instant à voir un hibou arriver devant ma fenêtre avec une lettre rouge à la patte - Loreleï a écrit:
- Moringa a écrit:
Toi tu perds rien pour attendre. Faut que je retrouve les autocollants princesses que j'avais acheté pour toi pour le Doll Rendez-vous... et que je te les ramène au Ldoll mouahahahahahahah
My pleasure ramène aussi du sel tant que tu y es, tu risquerais de trouver ça un peu fade sinon quand ça te passera à travers l’œsophage.
Blague à part, cette faux-carrotte est géantissime, super premier swap !! :p et vider le tube de paillettes dans le colis, ah, je m'en veux de ne pas y avoir pensé ! Quoi que, à la réflexion, ça aurait ptet été un peu en contradiction avec mes super emballages... j'ai hésité à vider un tube de peinture rouge dedans, ceci dit. C'était ptet un peu too much... note pour le Ldoll : prévoir de l'eau pour faire passer et de l'assaisonnement... Bon bah j'ai reçu mon colis Aucune idée de qui est ma swappeuse et comme je suis qu'une vilaine j'ai décidé de pas l'ouvrir de suite mais d'attendre d'être rentrée chez moi avec mes BJD! Na! Je vous proute. A ce soir! | |
|
| |
Miko
Nombre de messages : 145 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Mer 21 Sep 2016 - 16:21 | |
| | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Mer 21 Sep 2016 - 16:23 | |
| Oh, classe Miko, on veut voir des photos !
Pour ma part j'ai regardé la boite aux lettres ; je pense que j'ai reçu mon swap, elle était vide ! | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Mer 21 Sep 2016 - 16:43 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
Pour ma part j'ai regardé la boite aux lettres ; je pense que j'ai reçu mon swap, elle était vide ! Ah, tu as de la chance ! Dans la mienne, il y avait bien quelque chose : une petite lettre. Qui contenait... une grosse facture, haha... (comme quoi, ne jamais se fier à la taille de la chose au repos -size doesn't matter) . | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Mer 21 Sep 2016 - 17:29 | |
- Oh, classe Miko, on veut voir des photos !
Pour ma part j'ai regardé la boite aux lettres ; je pense que j'ai reçu mon swap, elle était vide ! Tu m'as tuée XD Outch Loreleï Patience en attendant ton swap | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Mer 21 Sep 2016 - 17:47 | |
- Oh, classe Miko, on veut voir des photos !
Pour ma part j'ai regardé la boite aux lettres ; je pense que j'ai reçu mon swap, elle était vide ! AH ! Génial, il est ENFIN arrivé ! Alors, contente ? | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Mer 21 Sep 2016 - 18:11 | |
| Comme dirait Sartre : " quelle superbe absence que mon swap" (... ou presque) | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Mer 21 Sep 2016 - 18:56 | |
| - Loreleï a écrit:
- Dans la mienne, il y avait bien quelque chose : une petite lettre. Qui contenait... une grosse facture, haha...
Ta swappeuse est forte.... TRES FORTE ! MDR Bon........... Mico, tu es une vraie cachotière ! Postes nous des photos !!!!!!! (je le fais bien hein ? xD)Ah. Et si, même si c'est pas important.... J'avais un avis de passage dans ma boîte aux lettres................. Ah haaaaaan............. Ah ah ahaaaaaaan. MAIS. Malheureusement, je ne le refais livrer que samedi. Ben oui, taf oblige, ma swappeuse aurait pu tricher.... xD (ce qui explique mon grand manque d'implication sur ce topic, mais cette année, je suis très découpée et occupée ! xD) CECI DIT. JE SAIS. AH ! JE SAIS. Des bisous ma poule ! En relisant les messages, je pense que je vais avoir un juste retour de mon swap gourmandise ! PTDR | |
|
| |
Miko
Nombre de messages : 145 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Mer 21 Sep 2016 - 20:02 | |
| Je suis desolee les filles :/ mais il faudra attendre demain car je n'ai pas assez de lumière pour les photos ....ça rend tout pourri et cela serait dommage devant autant de " mignonitude" j'espère que ma swappeuse ne m'en voudra pas | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Mer 21 Sep 2016 - 21:11 | |
| ... Y'a quelqu'un qui a supprimé son post... Du coup, je viens de chercher pendant quelques instants le "nouveau" | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Mer 21 Sep 2016 - 23:12 | |
| Aujourd'hui encore ma boîte aux lettres était pleine de rien moi aussi, ce n'est pas la peine de venir en vous la pétant, j'avais encore plus de rien que vous 8D
Moi ça s'achemine-mine-mine '_' Visiblement mon moins que rien arrivera à destination dans un ou deux jours. De toute façon c'était facile pour le facteur : il y a tellement rien dans ce colis qu'il est invisible et imaginaire !
| |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Mer 21 Sep 2016 - 23:43 | |
| Mruuuuh, on veut des photos ! TT____TT Moi mon colis est arrivé à bon port en tout cas ! (hein comment ca, tout le monde le sait maintenant ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes | |
| |
|
| |
| Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes | |
|