Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes

Aller en bas 
+16
Xialine
Loreleï
pandalilou
Chiisa
cindelis
Blah
Coriolis
Miko
Alia Zanetsu
Flowrale
miss_yu
Lalouve
Sucre Roux
Lee
Moringa
Funkysweet
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 47, 48, 49
AuteurMessage
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 49 EmptyMer 5 Oct 2016 - 14:58

... Merci pour la pression T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 49 EmptyMer 5 Oct 2016 - 15:41

Bon j'ai juste une page de retard !

Panda il est trop top ton swap !!! <3 Je suis méga fan du masque bakeneko ! Et... Il est tout pile bien ajusté à la tête de la doll *w* Et... j'admire ta capacité à tout faire tenir dans la boite à thé xD Chapeau l'artiste ! respect

Sinon merci Funky pour ce retour dans le swap ! Ca faisait un moment que je n'en avais pas fait et c'est un véritable plaisir ! Autant de swapée Miko, que d'être swapée par l'odieuse talentueuse Asmodée, que de vous lire tout au long de ces pages !

Merci les filles c'était encore un super moment avec vous amour

EDIT : et comme ça mine de rien Alia elle ouvre une page !
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 49 EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:11

Oh la vilaine Alia Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 49 EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:57

Ouai mais apparemment y'a plus aucun classement, les commentateurs sont partis lâchement, donc ma remontée de dernière minute est fichue ! melt

Pour le coup j'ai adoré détesté aussi, et je me régale m'étouffe encore avec toutes les photos ! Révérence au thème et au glowy dictator, le topic a été ma dose de fou-rire ces dernières semaines ! amour

J'ai mes sources aussi, mais je passe mon tour : je ne suis pas capable d'enchaîner les swaps rapidement, et cette fois ci, je ne rentrerais VRAIMENT pas dans le thème o/ Mais je viendrais jeter un oeil.. Parce que je sens que ça va être très, très drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 49 EmptyMer 5 Oct 2016 - 18:15

Mais ça fuite de partout, c'est terrible D:

PUISQUE C'EST Ca !

En fait, le pseudo de Lee, c'est Lit ! NA.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 49 EmptyMer 5 Oct 2016 - 18:23

c'est pas juste, moi aussi je veux connaitre le thème!!! Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 49 310841
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 49 EmptyMer 5 Oct 2016 - 18:25

Tout le monde aime les Lit ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 49 EmptyMer 5 Oct 2016 - 18:47

mais oui Ligue Loup Wink

sauf les insomniaques?
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 49 EmptyMer 5 Oct 2016 - 18:49

C'est triste que ce soit fini et surtout triste que pour cause de salon sur paris machin toussa je puisse pas me faire de swapounet avant l'année prochaine. Par conséquent je conchie cordialement toutes les organisatrices ouvrant des thèmes sympa qui pourraient me tenter. Na.

Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 49 EmptyMer 5 Oct 2016 - 20:43

Sucre Roux : si tu fais un swap polar, il FAUT que ce soit je suis libre, c'est IMPERATIF !!! Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 49 514347

Le swap d'Alia, si c'est avant novembre, je suis out d'avance¨même si le thème est trop bien, crotte de biquette :/
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 49 EmptyMer 5 Oct 2016 - 22:43

....

Hannnnnn le prochain donne déjà trop envie !!!

Y en a qui savent vendre le truc !

MAIS il faudrait qu'il soit international, déjà hein, rapport à un autre certain swap de vilaines... je dis ça, je dis rien, bref...

ET je suis méga super à la bourre sur mon swap calendrier de l'avent, donc ce serait conditionnel à ce que je me mette un gros coup de pied aux fesses d'ici là...

Dans tous les cas, je surveille assidûment !
Il me tarde de découvrir le thème de ce swap de déglingots Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes
Revenir en haut 
Page 49 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 47, 48, 49
 Sujets similaires
-
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» Swap mini world (FINI)
» MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE
» Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31
» Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: