Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 29 Sep 2016 - 18:21
Et donc, comme j'ai encore été super gâtée, je continue
Hida, elle, avait un paquet sobre. un mot qui m'a bien fait ricaner (j'ai trouvé un site qui expliquait bien les choses, d'ailleurs...)
Chère Hida, Nous n'avons pas pu vous assurer un menton de compétition et le temps a joué en notre défaveur pour votre cadeau, néanmoins veuillez accepter ce modeste présent, afin de vous garantir quelques heures de jeu avec votre compagne. Bises sur les deux fesses, Les shibaristes joyeux
De la corde pour Shibariser sa petite amie
Qui a l'air de bien lui plaire !
... par contre, à partir de là, il s'est passé un truc totalement stupide. Asajj, qui suite à un échange avec Karasu s'est retrouvée à poil parce que j'ai récupéré un corps plus ancien qui allait mieux avec sa tête délicatement jaunie alors qu'elle est restée à l'ombre... M'a fait comprendre que ses vêtements, c'était pas la peine.
... Mis à part ses chaussures. Une manière de dire "hey, Dune, t'as vu, moi j'ai des chaussures à ma taille.", je crois. Ou alors, elle a été vexée de voir Dune presque à poil. Elle a des fringues super, pourtant promis juré !
Pour elle, par contre, j'ai craqué et photographié aussi le dos de la petite enveloppe qui contenait le mot, c'était trop chou !
Chère Asajj, nous sommes navrés de ne pouvoir vous faire parvenir les sabres lasers dont vous auriez tant besoin mais les finances des méchants associés sont au plus bas actuellement. A la place, nous vous adressons des friandises (réglisses, pâtisseries et glace) afin d'aller appâter les jeunes jedi à la sortie de l'académie et de les faire basculer du côté obscur de la... gourmandise. Pour le reste, démerdez-vous, vous êtes une grande fille ! Bisous, Les méchants associés
Et du coup... Come to the dark side, we have pastries !
Je suis passée à Eridan, parce que le sac tout doux m'avait fait de l'oeil depuis un moment... (quand il râle de ne pas avoir d'intimité !)
Cher Eridan, J'ai eu vent de tes problèmes de couple et de ton admiration pour moi, qui sait si bien gérer ma solitude. Je vais te confier un secret : renoncer au monde, ce n'est pas renoncer aux plaisirs de la vie. Je t'envoie un cadeau, un bonhomme de neige vivant, ma spécialité. Ainsi tu ne seras pas seul si tu quittes l'autre boulet.Je lui ai rajouté un petit plus, rapport aux "plaisir de la vie". Sauras-tu deviner mes références pour ce cadeau ? Indices : Oglaf, la reine de l'hiver, et... "bunny" ! Des bisous givrés, Elsa, la plus badass des Reines.
Eeet là, on va mettre un spoil, au cas où.
NSFW:
Eridan a donc un bonhomme de neige fort bien membré
En plus d'être horriblement mignon, en plus. Sérieux. Des grelots boules ! Une bite carotte ! UN GODE CEINTURE CAROTTE !!
Ca intéresse les p'tits chats, cet attirail !
Et en plus, Eridan n'y perd pas des masses au change ! Plus large à la base, un peu recourbé pour chatouiller au bon endroit.. Le bonhomme de neige parfait !
... oui, c'était une carotte. une jolie carotte et rien de plus. Pour avoir une bonne vue. En fait, c'était "les plaisirs de la vue".
Ensuite, Valefore a lui aussi eu un petit quelque chose
... Du mal à lire. Parce qu'il tape, il lit pas, ce grand dadais. le mot qu'il a eu :3
Mr Valefore, Afin de rester puissant et invaincu, d'être le Big Boss Suprême, il faut avoir une hygiène de vie saine et un apport en protéines riche pour entretenir les muscles. Veuillez trouver ci-joint de quoi faire un bon repas, vaisselle incluse. Les diété-mystiques
... Valefore fait quand même remarquer que ça se mange avec les doigts, ça, mais c'est un malpropre.
Regardez la tête de ces p'tites chenilles *_*
Et les p'tits couverts ! C'est génial, ils sont vraiment superbes !
Allez, j'vais faire une dernière coupure, il reste quand même une douzaine de photos
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 29 Sep 2016 - 18:40
Si vous vous posez la question : oui, j'ai gardé le meilleur pour la fin ! (même si j'avais pas ouvert ça tout à fait dans cet ordre, j'ai fait Valefore en dernier)
Il reste donc Antarès, qui lui aussi a eu quelque chose !
Il a envie de lècher sa boite. Qui contenait un petit mot ! (et verso)
A l'attention de Mr Antarès, Monsieur, nous avons bien trouvé votre demande d'assistance pour l'étape de la transformation en chauve-souris. Veuillez accueillir chez vous quelques temps le professeur Roushaite qui maîtrise parfaitement cette technique, tellement qu'il ne sait plus retourner à sa forme humaine. Nous espérons qu'il vous convertira également au végétarisme (tuer des gens, c'est mal) et joignons en présent une sublime tarte aux framboises pour vous motiver. Les comité pour le végétarisme PS : faites gaffe, le professeur pisse et chie partout, et il ronfle.
Allez, un p'tit effort...
... ouii ! On félicite Antarès pour avoir goûté de la framboise !
Et donc, qui expliquait que la boite soit lourde .... Le professeur Roushaite !
La boite a la classe.
Et sérieusement ? Une BJD rien que pour moi, quoi. Les couleurs sont superbes, et cette bouille !
Regardez ces ptits bras !
Et ces p'tites oreilles *_*
Et la p'tite queue ! Et y'a même un coeur sur le headback *_* Et des p'tites fesses rebondies !
C'est une merveille ! Même s'il pisse, pète, chie et ronfle, je suis émerveillée *_*
ET il tient sur l'épaule d'Antarès, en bonus ! (Qui a envie de le lècher. Faut vraiment que je m'occupe de sa 2e tête, à lui, qu'il ait pas l'air con tout le temps)
Et les conseils du prof fonctionnent ! Il mange la carotte d'Eridan !
Une petite photo de groupe.
J'ai été pire que les dents d'Anser et Lukida, c'était magique. J'ai été pliée par l'humour développé dans le swap (ouais, je sais, Alia, tu lui mets une bite-carotte sous le nez elle rigole), très touchée par celui-ci et le professeur Roushaite. Par contre ! Ma swapée a osé s'excuser pour le retard et... parce qu'elle s'était pas occupée d'Hida et Valefore comme elle pensait. Alors que c'était vraiment parfait ! On s'excuse pas quand on offre quelque chose d'aussi délicat, plein d'humour, beau et parfait *_*
Bref
Merci Pandalilou !
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 29 Sep 2016 - 19:33
Oouuf, ben chuis contente que tout te plaise débecte au plus haut point !
Le collier pour toi c'est un cadre en fait, l'arrière s'enlève (c'est aimanté) et tu peux mettre une photo dedans, ou le mettre sur ton frigo si c'est trop gros à porter (c'est aimanté bis).
Pour le lapin... C'est référence à Oglaf (pouf celle là et les suivantes, c'est pour les +18 attention !!, au fameux "bunny" tellement performant (existe en version artic XD ) et Elsa-reine-des-neiges of course.
POur Hida, je voulais lui faire un livre qui allait avec la corde, sur le Shibari justement, mais ... mon imprimante est morte.
_________________ Mon Instagram
Alia Zanetsu
Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 29 Sep 2016 - 19:35
Oh, j'ai pas osé tirer sur le collier pour voir si le fond s'enlevait, il était trop joli pour que j'ose faire quelque chose qui aurait pu l'abîmer ♥
La référence à Oglaf... Je l'avais (je vois même tellement le strip en question XD) M'enfin, maintenant, à chaque fois que je vais chantonner "je voudrais un bonhomme de neige".... je penserai plus à la même chose.
Et vraiment, c'est tout parfait comme ça *_*
Loreleï
Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 29 Sep 2016 - 19:39
Mais.. mais LOL... ça c'est du swap hater de compète XD je te félicite pas, Panda *écroulée de rire avec les grelots*... ça me rappelle une conversation, et une promesse, tiens. Lee t'as du bol que je te sois pas tombée dessus sur ce swap :3
Alia Zanetsu a écrit:
... par contre, à partir de là, il s'est passé un truc totalement stupide. Asajj, qui suite à un échange avec Karasu s'est retrouvée à poil parce que j'ai récupéré un corps plus ancien qui allait mieux avec sa tête délicatement jaunie alors qu'elle est restée à l'ombre... M'a fait comprendre que ses vêtements, c'était pas la peine.
... Mis à part ses chaussures. Une manière de dire "hey, Dune, t'as vu, moi j'ai des chaussures à ma taille.", je crois. Ou alors, elle a été vexée de voir Dune presque à poil. Elle a des fringues super, pourtant promis juré !
Hey. Quoi, quoi ? Un concours de nudités bizarres avec articulations en trop ? C'est rigolo que ce soit toi qui ait chopé le corps de Karasu, parce que c'est d'avoir eu celui de Dune en pension qui lui en a donné envie XD (et en plus, siii Dune a des pompes a sa taille d'abord je te signale >_< c'est plutôt avec les soutifs qu'elle a des problèmes)
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 29 Sep 2016 - 19:48
Oh mais c'est trop chouette tout ça!! *-*
J'adore tous les petits mots ça dépote!
Et je vois une référence à un de mes épisodes préférés des Kassos XD c'était pas la référence à laquelle je pensais mais ça marche aussi mais pareil, interdit aux moins de 18 ans
Oh le prof est trop drôle !
Oh mais non faut pas manger la carotte! Pauvre bonhomme de neige eunuque!
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 29 Sep 2016 - 20:23
Loreleï : sâaache que je remercie Funky de tout mon cœur pour m'avoir épargnée des... Paillettes pour mon poney.
J'ai. Éclaté. De. Rire. Du. Début. À. La. Fin. Le bonhomme lapin couillu des neiges... Je t'imagine écroulée de rire en le faisant ! Et le super professeur Roushaite... WOW ! Pourtant c'est pas Noël !
Deux secondes de silence pour la boîte à thé la plus maltraitée du swap...
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 29 Sep 2016 - 21:05
Lee a écrit:
Deux secondes de silence pour la boîte à thé la plus maltraitée du swap...
Mais tout rentrait dedans ! Sans tricheries (juste avec beaucoup de scotch... j'ai eu l'idée avec la blague du hamster...)
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 29 Sep 2016 - 22:00
XD j'adore ce swap il est génialement drôle xD Le bonhomme de neige quoi xD je suis fan ! Et cette triche de vilaine !!!! XD
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 30 Sep 2016 - 20:53
Mais attendez ça veut dire que.. C'est fini ? On peut plus venir dire des méchancetés ?
Alia Zanetsu
Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 30 Sep 2016 - 21:00
.... Je suis pas d'accord T_T
pandalilou Modérateur
Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 30 Sep 2016 - 21:46
Je... VITE !! il faut lancer un autre swap !!
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 30 Sep 2016 - 22:46
Mais il est génialement terrifiant par sa taille ce swap! Le hamster xD Et la petite bestiole de compagnie *-* Enfin tout quoi!!
Quel génie du mal à encore frappé!
Oh! Nooooon C'est trop triste comme fin...
Lee
Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Sam 1 Oct 2016 - 0:13
._. On rigolait bien s'ennuyait et tout c'était chouette trop nul Pas merci Miss_Yu, j'ai la musique en tête maintenant
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Lun 3 Oct 2016 - 13:48
Pfolala voilà qui clos le swap en beauté ! Je me suis bien marrée (et panda a moins triché que d'autre parce que oui, ça rentre dans la boite, même défoncée )
D'ailleurs y'a quelques participantes qui m'ont trollée, ça n'a pas marché comme prévu parce que hé.. C'est moi qui ai instauré les lettres de menace, je suis pas une débutante
effectivement ça va être compliqué maintenant de trouver une excuse pour poster les méchancetés ici au bout d'un moment... XD la suite sur un prochain swap peut être !
sur-ce je retourne dans mon lit cracher mes poumons avec mes fumigations
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes
Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes