Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes

+16
Xialine
Loreleï
pandalilou
Chiisa
cindelis
Blah
Coriolis
Miko
Alia Zanetsu
Flowrale
miss_yu
Lalouve
Sucre Roux
Lee
Moringa
Funkysweet
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49  Suivant
AuteurMessage
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 47 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 18:21

Et donc, comme j'ai encore été super gâtée, je continue Very Happy

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 47 DSC_0841
Hida, elle, avait un paquet sobre. un mot qui m'a bien fait ricaner (j'ai trouvé un site qui expliquait bien les choses, d'ailleurs...)

Chère Hida,
Nous n'avons pas pu vous assurer un menton de compétition et le temps a joué en notre défaveur pour votre cadeau, néanmoins veuillez accepter ce modeste présent, afin de vous garantir quelques heures de jeu avec votre compagne.
Bises sur les deux fesses,
Les shibaristes joyeux

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 47 DSC_0843
De la corde pour Shibariser sa petite amie Very Happy

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 47 DSC_0844
Qui a l'air de bien lui plaire !

... par contre, à partir de là, il s'est passé un truc totalement stupide. Asajj, qui suite à un échange avec Karasu s'est retrouvée à poil parce que j'ai récupéré un corps plus ancien qui allait mieux avec sa tête délicatement jaunie alors qu'elle est restée à l'ombre... M'a fait comprendre que ses vêtements, c'était pas la peine.

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 47 DSC_0845
Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 47 DSC_0846
... Mis à part ses chaussures.
Une manière de dire "hey, Dune, t'as vu, moi j'ai des chaussures à ma taille.", je crois. Ou alors, elle a été vexée de voir Dune presque à poil. Elle a des fringues super, pourtant promis juré !

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 47 DSC_0849
Pour elle, par contre, j'ai craqué et photographié aussi le dos de la petite enveloppe qui contenait le mot, c'était trop chou !

Chère Asajj,
nous sommes navrés de ne pouvoir vous faire parvenir les sabres lasers dont vous auriez tant besoin mais les finances des méchants associés sont au plus bas actuellement. A la place, nous vous adressons des friandises (réglisses, pâtisseries et glace) afin d'aller appâter les jeunes jedi à la sortie de l'académie et de les faire basculer du côté obscur de la... gourmandise. Pour le reste, démerdez-vous, vous êtes une grande fille !
Bisous,
Les méchants associés

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 47 DSC_0852
Et du coup...
Come to the dark side, we have pastries !

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 47 DSC_0853
Je suis passée à Eridan, parce que le sac tout doux m'avait fait de l'oeil depuis un moment... (quand il râle de ne pas avoir d'intimité !)

Cher Eridan,
J'ai eu vent de tes problèmes de couple et de ton admiration pour moi, qui sait si bien gérer ma solitude. Je vais te confier un secret : renoncer au monde, ce n'est pas renoncer aux plaisirs de la vie.
Je t'envoie un cadeau, un bonhomme de neige vivant, ma spécialité. Ainsi tu ne seras pas seul si tu quittes l'autre boulet.Je lui ai rajouté un petit plus, rapport aux "plaisir de la vie". Sauras-tu deviner mes références pour ce cadeau ?
Indices : Oglaf, la reine de l'hiver, et... "bunny" !
Des bisous givrés,
Elsa, la plus badass des Reines.

Eeet là, on va mettre un spoil, au cas où.
NSFW:

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 47 DSC_0861
... oui, c'était une carotte. une jolie carotte et rien de plus. Pour avoir une bonne vue. En fait, c'était "les plaisirs de la vue".

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 47 DSC_0876
Ensuite, Valefore a lui aussi eu un petit quelque chose Smile

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 47 DSC_0877
... Du mal à lire. Parce qu'il tape, il lit pas, ce grand dadais. le mot qu'il a eu :3

Mr Valefore,
Afin de rester puissant et invaincu, d'être le Big Boss Suprême, il faut avoir une hygiène de vie saine et un apport en protéines riche pour entretenir les muscles.
Veuillez trouver ci-joint de quoi faire un bon repas, vaisselle incluse.
Les diété-mystiques

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 47 DSC_0880
... Valefore fait quand même remarquer que ça se mange avec les doigts, ça, mais c'est un malpropre.

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 47 DSC_0881
Regardez la tête de ces p'tites chenilles *_*

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 47 DSC_0882
Et les p'tits couverts ! C'est génial, ils sont vraiment superbes !

Allez, j'vais faire une dernière coupure, il reste quand même une douzaine de photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com En ligne
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 47 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 18:40

Si vous vous posez la question : oui, j'ai gardé le meilleur pour la fin ! (même si j'avais pas ouvert ça tout à fait dans cet ordre, j'ai fait Valefore en dernier)

Il reste donc Antarès, qui lui aussi a eu quelque chose !

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 47 DSC_0864
Il a envie de lècher sa boite. Qui contenait un petit mot ! (et verso)

A l'attention de Mr Antarès,
Monsieur, nous avons bien trouvé votre demande d'assistance pour l'étape de la transformation en chauve-souris. Veuillez accueillir chez vous quelques temps le professeur Roushaite qui maîtrise parfaitement cette technique, tellement qu'il ne sait plus retourner à sa forme humaine. Nous espérons qu'il vous convertira également au végétarisme (tuer des gens, c'est mal) et joignons en présent une sublime tarte aux framboises pour vous motiver.
Les comité pour le végétarisme
PS : faites gaffe, le professeur pisse et chie partout, et il ronfle.

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 47 DSC_0867
Allez, un p'tit effort...

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 47 DSC_0868
... ouii ! On félicite Antarès pour avoir goûté de la framboise !

Et donc, qui expliquait que la boite soit lourde .... Le professeur Roushaite !
Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 47 DSC_0869
La boite a la classe.

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 47 DSC_0870
Et sérieusement ? Une BJD rien que pour moi, quoi. Les couleurs sont superbes, et cette bouille !

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 47 DSC_0871
Regardez ces ptits bras !

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 47 DSC_0872
Et ces p'tites oreilles *_*

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 47 DSC_0873
Et la p'tite queue ! Et y'a même un coeur sur le headback *_* Et des p'tites fesses rebondies !

C'est une merveille ! Même s'il pisse, pète, chie et ronfle, je suis émerveillée *_*

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 47 DSC_0874
ET il tient sur l'épaule d'Antarès, en bonus ! (Qui a envie de le lècher. Faut vraiment que je m'occupe de sa 2e tête, à lui, qu'il ait pas l'air con tout le temps)

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 47 DSC_0883
Et les conseils du prof fonctionnent ! Il mange la carotte d'Eridan !

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 47 DSC_0884
Une petite photo de groupe.

J'ai été pire que les dents d'Anser et Lukida, c'était magique. J'ai été pliée par l'humour développé dans le swap (ouais, je sais, Alia, tu lui mets une bite-carotte sous le nez elle rigole), très touchée par celui-ci et le professeur Roushaite. Par contre ! Ma swapée a osé s'excuser pour le retard et... parce qu'elle s'était pas occupée d'Hida et Valefore comme elle pensait. Alors que c'était vraiment parfait ! On s'excuse pas quand on offre quelque chose d'aussi délicat, plein d'humour, beau et parfait *_*

Bref

Merci Pandalilou !
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 47 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 19:33

Oouuf, ben chuis contente que tout te plaise débecte au plus haut point !

Le collier pour toi c'est un cadre en fait, l'arrière s'enlève (c'est aimanté) et tu peux mettre une photo dedans, ou le mettre sur ton frigo si c'est trop gros à porter (c'est aimanté bis).

Pour le lapin...
C'est référence à Oglaf (pouf celle là et les suivantes, c'est pour les +18 attention !!, au fameux "bunny" tellement performant (existe en version artic XD ) et Elsa-reine-des-neiges of course.

POur Hida, je voulais lui faire un livre qui allait avec la corde, sur le Shibari justement, mais ... mon imprimante est morte.

Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 47 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 19:35

Oh, j'ai pas osé tirer sur le collier pour voir si le fond s'enlevait, il était trop joli pour que j'ose faire quelque chose qui aurait pu l'abîmer ♥

La référence à Oglaf... Je l'avais Very Happy (je vois même tellement le strip en question XD) M'enfin, maintenant, à chaque fois que je vais chantonner "je voudrais un bonhomme de neige".... je penserai plus à la même chose.

Et vraiment, c'est tout parfait comme ça *_*
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 47 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 19:39

Mais.. mais LOL... ça c'est du swap hater de compète XD je te félicite pas, Panda *écroulée de rire avec les grelots*... ça me rappelle une conversation, et une promesse, tiens. Lee t'as du bol que je te sois pas tombée dessus sur ce swap :3

Alia Zanetsu a écrit:

... par contre, à partir de là, il s'est passé un truc totalement stupide. Asajj, qui suite à un échange avec Karasu s'est retrouvée à poil parce que j'ai récupéré un corps plus ancien qui allait mieux avec sa tête délicatement jaunie alors qu'elle est restée à l'ombre... M'a fait comprendre que ses vêtements, c'était pas la peine.

... Mis à part ses chaussures.
Une manière de dire "hey, Dune, t'as vu, moi j'ai des chaussures à ma taille.", je crois. Ou alors, elle a été vexée de voir Dune presque à poil. Elle a des fringues super, pourtant promis juré !
Hey. Quoi, quoi ? Un concours de nudités bizarres avec articulations en trop ? C'est rigolo que ce soit toi qui ait chopé le corps de Karasu, parce que c'est d'avoir eu celui de Dune en pension qui lui en a donné envie XD
(et en plus, siii Dune a des pompes a sa taille d'abord je te signale >_< c'est plutôt avec les soutifs qu'elle a des problèmes)
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 47 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 19:48

Oh mais c'est trop chouette tout ça!! *-*

J'adore tous les petits mots ça dépote!

Et je vois une référence à un de mes épisodes préférés des Kassos XD c'était pas la référence à laquelle je pensais mais ça marche aussi
mais pareil, interdit aux moins de 18 ans

Oh le prof est trop drôle !

Oh mais non faut pas manger la carotte!
Pauvre bonhomme de neige eunuque!

http://moringacreas.canalblog.com/
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 47 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 20:23

Loreleï : sâaache que je remercie Funky de tout mon cœur pour m'avoir épargnée des... Paillettes pour mon poney.

J'ai. Éclaté. De. Rire. Du. Début. À. La. Fin. evanouissement
Le bonhomme lapin couillu des neiges... Je t'imagine écroulée de rire en le faisant !
Et le super professeur Roushaite... WOW ! Pourtant c'est pas Noël ! Laughing

Deux secondes de silence pour la boîte à thé la plus maltraitée du swap... Mr. Green
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 47 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 21:05

Lee a écrit:

Deux secondes de silence pour la boîte à thé la plus maltraitée du swap... Mr. Green

Mais tout rentrait dedans ! Sans tricheries (juste avec beaucoup de scotch... j'ai eu l'idée avec la blague du hamster...)

Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 47 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 22:00

XD j'adore ce swap il est génialement drôle xD
Le bonhomme de neige quoi xD je suis fan !
Et cette triche de vilaine !!!! XD
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 47 EmptyVen 30 Sep 2016 - 20:53

Mais attendez ça veut dire que.. C'est fini ? Sad 
On peut plus venir dire des méchancetés ? melt 
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 47 EmptyVen 30 Sep 2016 - 21:00

.... Je suis pas d'accord T_T
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 47 EmptyVen 30 Sep 2016 - 21:46

Je... VITE !! il faut lancer un autre swap !!

miss_yu

miss_yu

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 47 EmptyVen 30 Sep 2016 - 22:46

Mais il est génialement terrifiant par sa taille ce swap! Le hamster xD Et la petite bestiole de compagnie *-*
Enfin tout quoi!!

Quel génie du mal à encore frappé!

Oh! Nooooon Sad C'est trop triste comme fin...

Lee

Lee

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 47 EmptySam 1 Oct 2016 - 0:13

._. On rigolait bien s'ennuyait et tout c'était chouette trop nul
Pas merci Miss_Yu, j'ai la musique en tête maintenant melt 
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 47 EmptyLun 3 Oct 2016 - 13:48

Pfolala voilà qui clos le swap en beauté ! Je me suis bien marrée
(et panda a moins triché que d'autre parce que oui, ça rentre dans la boite, même défoncée Razz )

D'ailleurs y'a quelques participantes qui m'ont trollée, ça n'a pas marché comme prévu parce que hé.. C'est moi qui ai instauré les lettres de menace, je suis pas une débutante Cool

effectivement ça va être compliqué maintenant de trouver une excuse pour poster les méchancetés ici au bout d'un moment... XD
la suite sur un prochain swap peut être !

sur-ce je retourne dans mon lit cracher mes poumons avec mes fumigations melt
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 47 Empty

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes
Page 47 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49  Suivant