| Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes | |
|
+16Xialine Loreleï pandalilou Chiisa cindelis Blah Coriolis Miko Alia Zanetsu Flowrale miss_yu Lalouve Sucre Roux Lee Moringa Funkysweet 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Mer 28 Sep 2016 - 11:56 | |
| .... Je viens d'imaginer Maléfique version résille. Puis en fait, ça existe déjà sur le net. ( click) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Mer 28 Sep 2016 - 12:51 | |
| C'est cool, avec tout ça personne n'a remarqué que je n'ai rien envoyé !! *part en évitant les tomates et les couteaux* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Mer 28 Sep 2016 - 12:52 | |
| En coïncidence, je dirais que je n'ai rien reçu :p | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Mer 28 Sep 2016 - 12:56 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- En coïncidence, je dirais que je n'ai rien reçu :p
C'est parce que ta swappée t'a envoyé du rien, et tu t'en est même pas aperçue ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Mer 28 Sep 2016 - 13:29 | |
| Moi aussi j'ai reçu du rien, pourtant je participais pas et quelqu'un a du me jeter un sort car ma machine à laver a vomi de l'eau plein la buanderie et ce matin je suis aller aux courses sans CB .... eeee essaie encore... | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Mer 28 Sep 2016 - 13:36 | |
| Ahn, si ça se trouve Mandanya tu m'as piqué mon rien T_T Rends le moi, méchante !
Et ça fait pas mal d'un coup, en effet. Tu dois être maudite. | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Mer 28 Sep 2016 - 14:06 | |
| C'est parce qu'elle a pas participé : paf une malédiction | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Mer 28 Sep 2016 - 15:42 | |
| Rhalala, tout ces gens qui espèrent recevoir des trucs sans participer ! Pour la peine vous serez fouettés !!
Ah non, ya la malédiction de la machine à laver... bon alors ça ira pour cette fois. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Mer 28 Sep 2016 - 19:06 | |
| Bonjour Bonsoir, Je poste un peu tard les photos de mon swap reçu vendredi et déballé le soir avec les vilaines. Pourtant les photos on été faite tout de suite le dimanche ! Funky connait la raison de ce retard, tout comme ma chère et tendreuh swapéeuh. Alors on commence direct et je vous annonce que... Ma swapée est carrément TROP méchante ! - Spoiler:
Vous remarquerez que ma swapée à tenue le challenge et qu'elle a tout fait rentrer dans une VRAIE boite à thé ! Un joli petit mot, même s'il est rose... Il reste joli ! Cette satanée swapée ne me dévoile pas son identité mais... Mais en réalité j'ai déjà deviné... J'ai oublié de prendre une photo de l'intérieur du carton... Pour caler la boite a thé ma swapé à utiliser des ballons gonflés de forme étranges. Et la tout de suite... Dans la boite à thé... Une boite à thé <3 Il sent super bon ! Je n'ai pas encore eut l'occasion de le tester mais je n'y manquerais pas ! Attention.. C'est sur la prochaine photo que vous verrez tout l'esprit maléfique de ma swapée... Alors... C'est sûr que comme ça on comprend pas bien. Je suis désolé je n'ai pas fait de photo du déballage car il s'est fait sur le parvis d'une église avec deux lampadaires... Voila voila... Bref ! Ma swapée a eut la brillante idée d'emballer tous ses petits cadeaux dans des ballons gonflés... Quel est le problème me direz vous ? Aucun. Mis à part le fait que j'ai une phobie de tout ce qui explose et... Les ballons gonflés ca explosent. Heureusement ! Elle n'a pas été TROP TROP méchante et les a seulement un peu gonflé. Ce qui fait que lorsque je les ai percé, ils ont juste fait "pffffffouuuu" médiocrement. HEURESEMENT ! parce que je vous assure que je ne les aurais pas ouverts. Enfin voila vous avez sous les yeux les restes de son emballage. J'ai eut trop peur de découper le tissu en découpant le ballon !! Ouf, pas de dégat ! Alors là... C'est la tenue de la mort qui tue tout ! Vous la sentez la méchanceté présente dans cette pukifee ? Non parce que si vous la sentez pas on peut plus rien faire pour vous ! En plus elle a même fait un super ultra mignon diadème de la méchanceté ! Avec un SEPTRE !!! Un Septre trooooop mignon méchant ! Et... Ca m'a fait encore plus plaisir parce que je sais que ma swapée ne coud pas et... Elle s'est juste déchirée pour faire la tenue à Luuna et... T'as trop géré !!! T'as même fait une doublure à la cape *w* STOP ! On arrête tout !!! Il y a des mini legos *w* Luuna a du mettre de côté ses plans de conquête du monde pour se jeter dessus. Bon en vrai, elle m'a avoué faire le prototype de sa prochaine arme. Enfin bon... C'est trop cool merci ! <3 Je vous avoue que je n'ai pas tout de suite compris à l'ouverture... Et... Lorsque j'ai remballé tout le swap une odeur étrange se dégageait des petits cadeaux... Bah oui le caoutchou des ballons ca pu ! Ma swapée a pensé à tout hahaha <3 Ca c'est pour que j'ai plein de caries et que j'aille plus souvent voir mon dentiste. T'es trop vilaine ! MERCI ASMODÉE !!!!!!!
| |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Mer 28 Sep 2016 - 19:43 | |
| Oh oui, MERCI Asmodée pour le fou rire incontrôlable que j'ai eu, en voyant la pauvre Flow péter de trouille à chaque perçage de ballon, en l'éloignant le plus possible "Pitié n'éclate pas, pitié n'éclate paaas" ! J'en tremble encore... Bwahahaha ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 29 Sep 2016 - 10:00 | |
| Oh, c'est tellement méchant le coup des ballons XD
Et la tenue est super mignonne ♥ | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 29 Sep 2016 - 11:15 | |
| Waouh, que de beaux swaps ! A l'heure qu'il est, je me prépare à partir pour l'aéroport, donc je n'ai pas vraiment le temps de m'étaler, mais y a de superbes choses, dont certaines que j'emporterais bien chez moi ! (Les carnets de Miss Yu, la jolie Renart (et sa tenue *_*) , la superbe tenue de vilaine de la pukifée, et les mini légos, et j'en oublie !!) Et j'ai bien ri, notamment avec les ballons gonflés et les sacs poubelles.. je rajoute ca à mes idées d'emballages de vilaine ! On attends plus qu'Alia maintenant... photooooooooos | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 29 Sep 2016 - 11:29 | |
| génial l'idée des ballons... c'est tellement "vilain" | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 29 Sep 2016 - 13:01 | |
| Le coup des balons c'est vil XD Super mimi ce swap ! Bravo ♥ | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 29 Sep 2016 - 17:35 | |
| Bon ! Je préviens d'avance, ça va DOUBLE POSTER. Parce que j'ai du lourd à envoyer. Enfin, non, pas du lourd en soi, j'ai pensé aux petites connexions et j'ai mis les images en 600x399, parce que mon appareil photo est bizarre, mais voilà, j'ai reçu mon SWAP Quand même, il faut dire qu'entre mon lit et mes yeux, c'était dans mes yeux qu'il y avait le plus de paillettes, mais pas de beaucoup. Donc voilà, j'ai reçu un beau bébé : Le poids m'a fait rire. Vous aussi, ne niez pas ! Avec plein de trucs dedans. Le côté un peu mesquin de mettre la carte à lire en dernier en premier. Approuvé Et dans tout ça, il y avait un BALLON ! Sympa, et en plus ça a intrigué tout le monde. (J'ai essayé d'asseoir Andréalphus dessus, ça a pas marché, il a boudé) Une petite vue d'ensemble... (vous avez aussi la version Anser a vu des choses, et en plus on voit un bout de jambe et un bout de robe d'Alia) On remarque que ma swapeuse a bien compris que j'aimais le caramel. Chocolat au caramel (un délice, j'en avais jamais goûté !), thé au caramel, michokos Celui là, en le voyant, j'ai pensé "savon au caramel", donc j'ai reniflé. Ca sentait pas le savon au caramel. C'était un collier pour moi ♥ avec plein de violet (j'aime le violet). Trop classe ! Cette photo est importante ! C'est un disclaimer of doom ! ... Parce qu'on aimerait pas être à la place de la boite. Elle ne va pas mieux une fois vidée, j'ai peut-être un chouïa empiré les déchirures. Détail. Une majorité des cadeaux avaient un petit mot avec le nom de la BJD pour qui c'était. Le GROS PROBLEME c'est qu'il n'y en avait pas pour Andréalphus. Du coup... Il boudait un peu. (puis il arrivait pas à s'asseoir sur le ballon) MAIS ! En fait le premier que j'ai attrapé parce qu'il était trop mignon, c'était pour lui ! Du coup, ça se voit pas, mais il est content. Parce que oui, c'est grave mignon cet emballage ! [url=http://yaoidomination.fr/BJD/groupe/Swap%20Hater/DSC_0825.JPG]l'intérieur du petit mot, comme j'ai pitié des connexions, je recopie Ca m'a fait mourir de rire Cher Andréalphus, nous sommes navrés mais nous n'avons plus de chausson aux pommes d'attaque en stock. A la place nous vous envoyons un sublime masque + oreilles de bakeneko, un démon chat japonais, pour ronronner de méchanceté sur les genoux de votre Big Boss préféré ! Amusez-vous bien. Les accessoristes démoniaques.Vous aussi, vous commencez à fondre ? Voui. Totalement. C'est horriblement mignon, ça lui va comme un gant, et puis... Mince, je veux un bakeneko T_T (Comment ça, du binding en harnais étoile ? Non, du tout, où voyez-vous ça ?) dans l'autre poche sans nom, il y avait... Du PQ. ouaip. Rose, avec un p'tit mot pour mes jumeaux. click le p'tit mot Chers Lukida et Anser, J'ai le plaisir de vous adresser à chacun une énorme barbapapa pour bien vous faire grossir et pourrir les dents, une grenouille vénéneuse à vos couleurs préférées pour que vous mouriez dans d'atroces souffrances et un biberon sans fond juste pour me marrer devant vos mines déconfites et assoiffées. Je vous crache au visage. La sorcière de la maison en pain d'épices.Des p'tites grenouilles trop adorable *_* Lukida aime bien avoir des bestioles sur la tête, donc voilà. On a donc le boudeur "je suis pas gros" (juste délicieusement potelé) et la perplexe "mais... Y'a pas de fond" Paillettes sur le lit ! Paillettes sur Anser Suite dans un prochain post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes | |
| |
|
| |
| Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes | |
|