Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE

Aller en bas 
+13
Lee
Asmodée
Coriolis
Ninoscerem
Sucre Roux
Ayaline
kulukala
miss_yu
Miko
Loulette
Moringa
pikaplume
mandanya
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Empty
MessageSujet: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE EmptyMer 18 Mai 2016 - 13:51

Parce que maman poule nous a fait rêver ce dernier mois avec son swap nostalgie
On ne pouvait pas s'arrêter là. ..

MINI-SWAP challenge 7 péchés capitaux

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Pycher10


Attention swap avec restrictions de taille : envoi en lettre suivie --> interdiction de dépasser les 3cm d'épaisseur et dans une enveloppe.
L'enveloppe peut faire 30cm de large ou 2m il n'y a pas de maximum ... ;-)

7 péchés capitaux = 7 cadeaux
1 cadeau peut être constitué de plusieurs choses emballés dans un seul contenant par exemple un petit sac avec des fioles avec des petits gâteaux en fimo et des minis livres a l'intérieur .

Je demande également à ce que l'on inscrive qu'une ou 2 poupées maximum pour faciliter les créations et les recherches.

j'aimerais que chacun tente le 1 cadeau par péché :
- l'orgueil king
- l'avarice fauche
- l'envie admiration
- la colère Surprised
- la luxure MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE 360979
- la paresse I don't want that
- la gourmandise extase

C'est un défi pour certains plus que pour d'autres mais c'est ça qui est drôle !

Alors défi soit 1 cadeau par péché ou les 7 cadeaux sur le même péché!
A voir selon ton inspiration et les réponses dans le questionnaire que tu recevras
Donc 1 ou 7 mais pas 2, 3 et on ne triche pas !

Qu'est-ce qu'un swap ?
Il s'agit de s'échanger (swap = échange, en anglais) un ou plusieurs objets sur un thème donné. Cadeau amusant, cadeau créatif, cadeau utile, cadeau gourmand ? Vu que nous sommes sur MC, il s'agira de fait main (ou dégoté avec amour) en relation avec les poupées (vêtements, accessoires, scrapbooking... ou pourquoi pas chocolat/thé !) Smile
-Chaque participant s'inscrit auprès de l'organisateur (moi !!) et reçoit secrètement à date donnée le nom de son/sa partenaire de swap (son/sa "swappé/e" comme on dit XD). Chaque personne devra donc préparer un petit colis et en recevra un Smile
-A partir de là, au boulot ! Chacun réfléchit à la conception d'un petit cadeau idéal, et d'un petit mot à destination de votre swappé.
-A date donnée, tout le monde poste son paquet, on attend et... courrier surprise !
-Tout au long du swap, vous êtes invités à poster sur ce topic pour tenir au courant de votre avancée, partager vos idées, ou pour teaser tout simplement ! Bien entendu il ne faudra pas révéler le nom de votre swappé, ni montrer complètement ce que vous allez lui offrir, le but est de faire se poser des questions et d'attiser la curiosité... C'est une surprise avant tout !
-Après réception, il n'y a plus qu'à partager photos, paillettes et joie Smile en espérant vous faire passer un bon moment et que ça forge peut-être de nouvelles amitiés ^^

Comment ça va se passer :
1° Possesseur de BJD, de pullip ou autre poupée ? Inscrivez-vous ici sur ce topic, remplissez ce petit formulaire et envoyez-le moi par MP Smile il suffit d'être 2 participants pour se faire un swap, mais il n'y a aucune restriction au nombre de participants ! Plus on est de fous/folles...
N'hésitez pas à développer vos réponses pour que votre swappeuse vous connaisse mieux. + est mieux que - ! Faites des listes, racontez en quelques mots... précisez la catégorie de taille de vos poupées, leurs goûts...

2° Vérifiez que je vous ajoute dans la liste au fur et à mesure. Sinon, mp moi pour ne pas surcharger le sujet !

2'° Vous aurez alors jusqu'au 25 mai , 18h pour remplir vos questionnaires et me les rendre. Le même jour, je tirerai au sort et vous enverrai le questionnaire de votre victime swappé.

Le mercredi 15 juin , les cadeaux sont terminés !

4° Du 16 au 18 juin , on poste les paquets. Comme j'ai laissé une durée de 3 semaines, j'aurai du mal à être conciliante avec les retards. Ceci est un mini swap il ne faut pas faire des pièces trop imposantés.

5° A réception, joie du déballage et puis on partage les photos, bien sûr !


Quelques règles pour être sûr que tout se passe bien :
-Relatif aux envois de nourriture : attention aux allergies et à vos emballages, SVP soignez-les pour éviter les catastrophes. Ne comptez pas sur la poste pour être soigneux à votre place !
-Bien remplir le formulaire. Ce sont les infos secrètes que je vais donner à votre partenaire de swap, alors il faut le remplir soigneusement pour qu'il/elle puisse taper juste !
-Respectez les délais. Par respect pour vos swappé(e)s, évitez d'annuler en cours de route, de ne pas donner signe de vie ou de poster votre paquet deux mois après tout le monde... Auquel cas je m'autorise le droit de vous exclure du swap en cours ainsi que des swaps à venir. Les swaps sont basés sur la confiance mutuelle, si vous la trahissez, je n'aurai pas de scrupules à vous en bannir.
-Swap francôphone pour cette fois
-Je n'accepterai aucune remarque sur le choix aléatoire du swappé secret (je fais mon possible pour que vous ne swappiez pas deux fois la même personne).
-Le tirage au sort sera fait en "chaîne", c'est à dire : A fera le swap de B qui fera le swap de C qui fera le swap de A.
-Il s'agit de faire plaisir et de se faire plaisir, de s'investir un minimum mais sans exagérer. Une valeur globale d'une quinzaine d'euros est recommandée. Vous pouvez mettre davantage mais n'aurez aucune assurance d'en recevoir autant en retour.
-Le recyclage est une excellente chose, mais fouiller les boutiques à 2 euros le dernier jour ou refourguer le cadal de l'an dernier de tatie josette -ou ce dont vous ne voulez plus- :pas d'accord: Il s'agit d'un swap créatif avant tout !
-En cas de problème, ou même simplement pour poser une question sur le déroulement du swap, MP-moi ou postez à la suite !


Je tiens également à la rigueur des règles. Ne me décevez pas ! Wink

Ceci est un SWAP INTERNATIONAL.

Je me réserve le droit de fermer les inscriptions plus tôt si le nombre d'inscrit devient trop important pour moi à gérer.

Attention j'arreterais peut être à 7 personnes ahah


Je vous prie également de bien vouloir LIRE ATTENTIVEMENT LES CONSEILS ET ENGAGEMENTS que vous prenez en vous inscrivant à ce swap.
Si je ne réponds pas à votre mp d'inscription, relisez-les plus attentivement...


Merci beaucoup à la *dream swap team* pour le texte et tout le reste! Wink

Le questionnaire:


Dernière édition par mandanya le Lun 17 Oct 2016 - 10:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE EmptyMer 18 Mai 2016 - 13:51

Liste des participants :

- Aristée busy stress MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE 155876 photo page 19
- Mandanya busy stress MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE 155876 photo page 15
- pikaplume busy stress MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE 155876 photo page 18
- kulukala busy stress MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE 155876 photo page 15
- sucre roux busy stress MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE 155876 photo page 13
- loulettedu67 busy stress MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE 155876


Dernière édition par mandanya le Mar 12 Juil 2016 - 1:37, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE EmptyMer 18 Mai 2016 - 14:08

Allez, soyons fou, je m'inscris amour


Dernière édition par pikaplume le Mer 18 Mai 2016 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE EmptyMer 18 Mai 2016 - 14:10

Raahh je venais juste de dire à Funky que je faisais une pause mais le thème me tente... Je vais y réfléchir ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE EmptyMer 18 Mai 2016 - 14:11

Moi aussi j'arrête pas de dire que je fais des pauses ahahah

Le thème est vaste en faite et c'est un mini swap donc moins de travail par contre 3 semaines pour le faire alors attention vos plannings busy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE EmptyMer 18 Mai 2016 - 14:35

RATATATATATA
Je me réserve une place de suite !
Je confirmerais après !
hors de question que je loupe un swap de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Nombre de messages : 145
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/05/2012

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE EmptyMer 18 Mai 2016 - 14:37

scratch rolala cela me tente bien mais ... est-ce raisonnable Evil or Very Mad ou Twisted Evil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/112576147@N06/
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE EmptyMer 18 Mai 2016 - 14:47

Hiiiii! ça a l'air pas mal comme thème de swap... Hum... ça me tente bien. Je te donne ma réponse définitive très bientôt hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Nombre de messages : 145
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/05/2012

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE EmptyMer 18 Mai 2016 - 17:41

daisy pareil que toi Miss you je donne ma réponse très vite ,
help On peut mettre une option ;D Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/112576147@N06/
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE EmptyMer 18 Mai 2016 - 19:02

Pour l'instant ya de la place ya pas de soucis on a le temps daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE EmptyMer 18 Mai 2016 - 19:10

Je m'inscris ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1183
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE EmptyMer 18 Mai 2016 - 19:44

il est effectivement sympa ce thème, mais 7 cadeaux dans une enveloppe... je me connais.... impossible pour moi ><
donc je vais attendre un swap normal pour ce coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE EmptyJeu 19 Mai 2016 - 8:27


7 cadeaux en si peu de temps , ça va être chaud ^^'
Mais, ça devrait le faire.

Par contre j'hésite sur la doll que j'inscris. J'avais envie d'y mettre un grand. Mais ça fait double combo chiant pour celle qui tombera sur moi " UN" et "GRAND" gene
Revenir en haut Aller en bas
Ninoscerem

Ninoscerem


Nombre de messages : 352
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2012

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE EmptyJeu 19 Mai 2016 - 13:38

Je trouve le thème et les contraintes vachement sympa, j'ai bien envie de participer. amour
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE EmptyJeu 19 Mai 2016 - 16:58

Mandanya, c'est pas bien du tout! pas d'accord
JE SAIS que tu n'as PAS lu le règlement de ce swap. fouet

Rattrapes toi vite, ou je cafte a l'organisatrice
coquille:

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Once upon a swap [Terminé !]
» Poké-swap terminé !^^
» Chibi-Swap - terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: