| MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE | |
|
+13Lee Asmodée Coriolis Ninoscerem Sucre Roux Ayaline kulukala miss_yu Miko Loulette Moringa pikaplume mandanya 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Lun 23 Mai 2016 - 14:48 | |
| - pikaplume a écrit:
- ca promet d'être épique ^^
Je pense oui, héhé ! Ca m'a paru facile aussi, j'étais hyper emballée... Et j'ai eu un gros bug sur quelques questions. | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Lun 23 Mai 2016 - 16:57 | |
| Oui le thème n'est pas si simple que ça en fin de compte.
J'aime bien !! J'adore me lancer des défis.
Certains péchés capitaux sont simples mais d'autres sont plus compliqués
On verra les idées que ça va nous inspirer ça devrait être drôle et très divers | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Lun 23 Mai 2016 - 17:26 | |
| Normalement je vais renvoyer mon questionnaire ce soir | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Mar 24 Mai 2016 - 21:13 | |
| Je participe c'est confirmé ! Je m’attaque au questionnaire ! | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Mar 24 Mai 2016 - 23:12 | |
| Encore un peu d'attente et demain tirage au sort ! J'ai plein d'inspiration avec ce que j'ai lu dans vos questionnaires | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Mer 25 Mai 2016 - 7:29 | |
| Espérons que ce sera pareil pour nous ^^'
Vivement ce soir, j'ai hâte de m'y mettre !!!
| |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Mer 25 Mai 2016 - 13:48 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- Espérons que ce sera pareil pour nous ^^'
carrément | |
|
| |
Ninoscerem
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Mer 25 Mai 2016 - 16:41 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- Espérons que ce sera pareil pour nous ^^'
Moi aussi héhé ! J'ai surtout envie de voir comment ma future swappée aura répondu aux questions sur lesquelles j'ai eu un mal fou à répondre... Plus qu'une petite heure et quart ! | |
|
| |
mandanya
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Mer 25 Mai 2016 - 17:39 | |
| hé les swappeurs ou squatteurs, pensez vous qu'au vu du thème j'aurais du mettre un minimum d'age à 18ans? est ce que vous pensez qu'on peut se permettre de laisser des mineurs participer à ce swap ou pas?? je n'y ai pas penser avant en faite mais je viens de me rendre contre que certaines des réponses peuvent être un peu inconvenante au vue de quelqu'un de jeune? votre avis SVP | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Mer 25 Mai 2016 - 17:40 | |
| Aïe....je me sens totalement visée..... | |
|
| |
Ninoscerem
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Mer 25 Mai 2016 - 17:49 | |
| Tu parles de la "Luxure" ? J'ai tenté perso de rester soft, mais si tu juges que nos réponses peuvent être un peu too much pour une mineure n'hésite pas, je ne voudrais pas personnellement heurter une quelconque sensibilité.
Sinon, y'a aussi moyen qu'on rectifie nos questionnaires ? C'est comme tu le sens ! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Mer 25 Mai 2016 - 17:52 | |
| - Aristée a écrit:
- Tu parles de la "Luxure" ?
J'ai tenté perso de rester soft, mais si tu juges que nos réponses peuvent être un peu too much pour une mineure n'hésite pas, je ne voudrais pas personnellement heurter une quelconque sensibilité. peut être suffirait il que lors du tirage tu vérifies le dit questionnaire que va recevoir le/la mineur. Si c'est bon, tu laisses ainsi, sinon tu inverses, pis voila non? | |
|
| |
mandanya
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Mer 25 Mai 2016 - 17:52 | |
| Oui loulette n'a que 13 ans je ne me souvenais plus que tu étais aussi jeune désolé mais sa m'embête dans les deux sens, autant de te dire non finalement que de dire oui et de devoir brider les idées de la personne qui fait tes créations. | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Mer 25 Mai 2016 - 17:54 | |
| arf je l'avais pris dans l'autre sens Perso l'age de ma swappée influence toujours un peu mes créations tout comme le sexe de la personne, mais finalement cela va souvent avec les gouts exprimés, sans être bridé du tout, cela va de soit, c'est cohérent quoi. | |
|
| |
Ninoscerem
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Mer 25 Mai 2016 - 17:58 | |
| Comme Pikaplume, ça me dérange pas et je ne prendrais pas ça comme étant "bridée" si ça peut te rassurer ! Je fais aussi attention à l'âge à chaque fois. Du coup le mieux est que tu vois en fonction de celle qui tombera avec Loulette ! Je pense qu'on peut toutes comprendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE | |
| |
|
| |
| MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE | |
|