| MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE | |
|
+13Lee Asmodée Coriolis Ninoscerem Sucre Roux Ayaline kulukala miss_yu Miko Loulette Moringa pikaplume mandanya 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Jeu 19 Mai 2016 - 17:27 | |
| | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Jeu 19 Mai 2016 - 23:22 | |
| | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Ven 20 Mai 2016 - 19:23 | |
| Si, on avait lu mais on ne s'était pas donné la peine de faire rectifier, puisque de toute façon c'est devenu un peu international quand même à cause de moi et d'Ayaline A mon tour de stalker le swap en sous-marin, je suis bien curieuse de voir ce que va inspirer aux participantes | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Ven 20 Mai 2016 - 19:37 | |
| Ca risque d'être chaud pour moi tout de suite de suite ! Mais je viendrai suivre ! Je me sens vidée là......... MDR | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Ven 20 Mai 2016 - 19:43 | |
| Mandanya, c'est sur que c'est obligé une enveloppe diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttt? si je met dans un pititpititpiti paquet ça ne peut pas compter diiiiiiiiiiiiiiiiitttt? | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Ven 20 Mai 2016 - 19:56 | |
| Sur Le site de la Poste les " lettres suivies pré-timbrées " sont des "enveloppes" en carton qui peuvent contenir jusqu'a 3kg...
Je dis ça... je dis rien....
* Sucre Roux fouteuse de Prout* | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Ven 20 Mai 2016 - 20:31 | |
| ha... j'avais pas vu que tu avais enlever la phrase me concernant >>
bon bin tant pis... bon swap... je vous suivrais de loin ^^ | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Sam 21 Mai 2016 - 1:36 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- Sur Le site de la Poste les " lettres suivies pré-timbrées " sont des "enveloppes" en carton qui peuvent contenir jusqu'a 3kg...
Je dis ça... je dis rien....
* Sucre Roux fouteuse de Prout* Rrro tu fous le bazar chez moi on dirait - Ayaline a écrit:
- ha... j'avais pas vu que tu avais enlever la phrase me concernant >>
bon bin tant pis... bon swap... je vous suivrais de loin ^^ Si tu as vraiment envie on peut t'ajouter quand même moi sa ne me dérange pas mais comme tu avais dit que c'était compliqué pour envoyer qu'une lettre de l'étranger je pensais que du coup il n'y aurait que des français. T'es loin de la frontière ? Pour le petit colis sa pourrait être possible si tu fais que les 7 cadeaux comme les autres et que tu ne fais que des cadeaux de moins de 3cm d'épaisseur comme sa tu respecte les règles des autre mais dans un colis en volume au lieu d'être plat. Holala je fais des défis mais au final sa complique tout Attention!! pour mes dates elle se termine toujours sur des mercredis et pas des dimanche car le week end je travaille et du coup je suis plus facilement libre en semaine Aller pour les péchés capitaux je veux des et des et des | |
|
| |
Ayaline
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Dim 22 Mai 2016 - 13:27 | |
| mandanya je te hais! j'arrête pas : bon aller je le fais... ho et puis non... ho mais elle a dit que je pouvais... ho je vais attendre.... ho mais je peux envoyer un colis... bon je le fais pas... mais le thème quoi... bon mandanya rattrape moi je me lance avec vous ! C'est mon dernier swap pour cette année, c'est mon dernier mot j'y vais ! l'enveloppe est contraignante pour moi à cause du faite que je vais payer le même prix que pour un colis car je n'envoie pas sans suivis, oki chacun des cadeaux fera moins de 3cm d'épaisseurs Non je suis à 30-40 minutes de Maubeuge en voiture ^^ par contre situ m'inclus il faudrait peut-être changer le faite que c'est juste français non? | |
|
| |
Ayaline
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Dim 22 Mai 2016 - 21:02 | |
| questionnaire envoyé, si tu sais me dire si il y a assez? | |
|
| |
Miko
Nombre de messages : 145 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/05/2012
| |
| |
mandanya
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Lun 23 Mai 2016 - 11:51 | |
| Pas de soucis. Sa sera pour une prochaine fois. Bon moi je vais me mettre sur mon questionnaire aujourd'hui J'ai une espèce de tendinite ou quoi au poignet et bras c'est gênant je ne peux rien faire... | |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Lun 23 Mai 2016 - 14:01 | |
| J'ai hâte de voir le questionnaire de ma swappée ! J'ai eu un mal de chien à remplir pour certains points, et comme on a pas toutes les mêmes références... Par contre Mandanya ! Est-ce que tu souhaites qu'on t'envois aussi le nom de ceux/celles qu'on a déjà swappé ? | |
|
| |
mandanya
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Lun 23 Mai 2016 - 14:18 | |
| Oui vous pouvez m'envoyer les noms des personnes à qui vous avez déjà envoyer des swaps sa peut toujours servir.
J'ai reçu que 2 questionnaires + le mien donc pour l'instant on est vraiment peu...
Attention aux dates! Les questionnaires sont à envoyer avant mercredi 18h.
| |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Lun 23 Mai 2016 - 14:39 | |
| - Aristée a écrit:
- J'ai hâte de voir le questionnaire de ma swappée ! J'ai eu un mal de chien à remplir pour certains points, et comme on a pas toutes les mêmes références...
Carrément pareil Pourtant en le lisant ca m'a paru facile au départ. J'ai du me creuser un peu la tête, ca promet d'être épique ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE | |
| |
|
| |
| MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE | |
|