Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Swap mini world (FINI)

Aller en bas 
+2
mandanya
cindelis
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Swap mini world (FINI) Empty
MessageSujet: Swap mini world (FINI)   Swap mini world (FINI) EmptyMar 23 Mai 2017 - 21:27

SWAP: mini world

Swap mini world (FINI) 18409509

Pour ce swap, je vous invite donc à crée vous même un univers pour des mini dolls de type pukifee, lati...
Faites preuve d'imagination et de mignonnerie !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Qu'est-ce qu'un swap ?

Il s'agit de s'échanger (swap = échange, en anglais) un ou plusieurs objets sur un thème donné. Cadeau amusant, cadeau créatif, cadeau utile, cadeau gourmand ? Vu que nous sommes sur MC, il s'agira de fait main (ou dégoté avec amour) en relation avec les poupées (vêtements, accessoires, scrapbooking... ou pourquoi pas chocolat/thé !) Smile
-Chaque participant s'inscrit auprès de l'organisateur (moi !!) et reçoit secrètement à date donnée le nom de son/sa partenaire de swap (son/sa "swappé/e" comme on dit XD). Chaque personne devra donc préparer un petit colis et en recevra un Smile
-A partir de là, au boulot ! Chacun réfléchit à la conception d'un petit cadeau idéal, et d'un petit mot à destination de votre swappé.
-A date donnée, tout le monde poste son paquet, on attend et... courrier surprise !
-Tout au long du swap, vous êtes invités à poster sur ce topic pour tenir au courant de votre avancée, partager vos idées, ou pour teaser tout simplement ! Bien entendu il ne faudra pas révéler le nom de votre swappé, ni montrer complètement ce que vous allez lui offrir, le but est de faire se poser des questions et d'attiser la curiosité... C'est une surprise avant tout !
-Après réception, il n'y a plus qu'à partager photos, paillettes et joie Smile en espérant vous faire passer un bon moment et que ça forge peut-être de nouvelles amitiés ^^

Comment ça va se passer ?


-Possesseur de BJD, de pullip ou autre poupée ? Inscrivez-vous ici sur ce topic, remplissez le formulaire et envoyez-le moi par MP.
Je me fixe à 11 personnes.
N'hésitez pas à développer vos réponses pour que votre swappeuse vous connaisse mieux. Faites des listes, racontez en quelques mots...
-Vérifiez que je vous ajoute dans la liste au fur et à mesure. Sinon, mp moi pour ne pas surcharger le sujet !
-Vous aurez alors jusqu'au 1er juin, 00h pour remplir vos questionnaires et me les rendre. Le 2 juin, je tirerai au sort et vous enverrai le questionnaire de votre victime swappé.
-Le 23 juillet , le swap est fini !
-Du 24 au 30 juillet , on poste les paquets. Attention pas de retard !
-A réception, joie du déballage et puis on partage les photos.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Formulaire

Code:
-Votre pseudo sur MC:
 
-Des choses que vous aime (pas forcément relatif aux BJD. Ça peut être de petites choses que vous collectionnez, une obsession pour une couleur en particulier, un perso favori, un animal...):
 
-Des choses que vous n'aimez pas (pas forcément relatif aux BJD, et pareil n'hésitez pas à taper large):
 
-Un thème que vous aimez : ( Genre thème steampunk ou fleurs des champs , fantasy , futuriste etc etc etc)
 

[size=18][b]Doll's[/b][/size] :

-La doll qui participe :
 
-Nom et Modèle :

-Caractère et univers :
 
-Ses goûts (Passes temps, saison préférée, jeu préféré, couleur, animal fétiche...):
 
-Son style (vestimentaire, déco…):

-Un thème qui pourrait lui correspondre :

-Lien photo ou galerie pour la doll (au moins une photo !)
[size=18]
[b]Ensuite[/b][/size] :

-Allergies alimentaires, intolérances (physiques ou éthique), tout ça, tout ça …

-Votre adresse postale :  n’oubliez pas vos nom et prénom ainsi que votre adresse (par mp) .

Amusez-vous bien !!! coucou


Dernière édition par Haruna le Ven 25 Aoû 2017 - 13:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap mini world (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Swap mini world (FINI)   Swap mini world (FINI) EmptyMar 23 Mai 2017 - 21:27

Participants

*Haruna - Colis envoyé - Colis reçu
*Cindelis - Colis envoyé
*Kulukala - Colis envoyé - Colis reçu
*Ayaline - Colis envoyé - Colis reçu


Dernière édition par Haruna le Jeu 17 Aoû 2017 - 17:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
cindelis




Nombre de messages : 527
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 05/03/2008

Swap mini world (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Swap mini world (FINI)   Swap mini world (FINI) EmptyMar 23 Mai 2017 - 22:29

Ouah, je participerais bien.

Mais j'ai une question: c'est un petit modèle de doll (pukifee, etc...) qu'il faut inscrire, ou pullip, ça marche aussi?
( De toute façon, j'ai les deux...)

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap mini world (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Swap mini world (FINI)   Swap mini world (FINI) EmptyMar 23 Mai 2017 - 22:32

Petite doll de préférence ^^ ça peut-être une mini pullip ce qu'il faut c'est que ça dépasse pas la taille pukifee daisy
Revenir en haut Aller en bas
cindelis




Nombre de messages : 527
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 05/03/2008

Swap mini world (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Swap mini world (FINI)   Swap mini world (FINI) EmptyMar 23 Mai 2017 - 23:00

OK, Mille mercis pour la réponse.

Je veux bien m'inscrire, je remplis la fiche le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Swap mini world (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Swap mini world (FINI)   Swap mini world (FINI) EmptyMer 24 Mai 2017 - 6:21

Sympa ton thème !

C'est dommage mais ce mois ci je n'aurais pas le temps de participer. Je déménage le 17 juin et c'est en plein milieu du swap. Du coup j'ai des affaires partout, je ne suis pas sur de pouvoir trouver tout ce dont j'aurais eu besoin pour bricoler...

Amusez vous bien, je suivrais vos créations et photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Invité
Invité




Swap mini world (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Swap mini world (FINI)   Swap mini world (FINI) EmptyMer 24 Mai 2017 - 18:01

Bien reçu Cindelis daisy

Effectivement Mandanya c'est dommage :/ une prochaine fois peut-être amour
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

Swap mini world (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Swap mini world (FINI)   Swap mini world (FINI) EmptyMer 24 Mai 2017 - 20:17

Pareil, j'adore le thème et je le suivrai de près, mais je ne pourrai pas participer... Mais j'vous espionnerai, mwahaha! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

Swap mini world (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Swap mini world (FINI)   Swap mini world (FINI) EmptyMer 24 Mai 2017 - 21:05

Je m'inscris ! Very Happy
Je remplis le questionnaire dès que possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap mini world (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Swap mini world (FINI)   Swap mini world (FINI) EmptyMer 24 Mai 2017 - 21:07

Super ! Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

Swap mini world (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Swap mini world (FINI)   Swap mini world (FINI) EmptyMer 24 Mai 2017 - 21:14

Oooooooooooooh, tu as une tiny doll, Kulu-chan??? Peux la voir??? Very Happy J'ai hâte de voir ce que tu feras de jouli!!! *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

Swap mini world (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Swap mini world (FINI)   Swap mini world (FINI) EmptyMer 24 Mai 2017 - 21:47

karaseiga a écrit:
Oooooooooooooh, tu as une tiny doll, Kulu-chan??? Peux la voir??? Very Happy J'ai hâte de voir ce que tu feras de jouli!!! *_*

Oui, elle est sur ma photo de profil ^_^ C'est une petite Rillette de La Compagnie des Radis, elle fait la même taille qu'une Pukifee ou une Lati Yellow :3
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

Swap mini world (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Swap mini world (FINI)   Swap mini world (FINI) EmptyMer 24 Mai 2017 - 22:05

Aaaaaaaaaaaaah! La "sœurette" de Suzette!!! Je les pensais plus grandes! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Invité
Invité




Swap mini world (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Swap mini world (FINI)   Swap mini world (FINI) EmptyDim 28 Mai 2017 - 21:18

Thème très sympa, mais je n'ai que des MSD (voir un petit SD de 50cm) et c'est pas tellement mini xD mais je suivrai avec plaisir et curiosité :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap mini world (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Swap mini world (FINI)   Swap mini world (FINI) EmptyLun 29 Mai 2017 - 12:56

C'est dommage mais, effectivement si tu n'as pas de mini doll ça va être compliqué xD Une prochaine fois j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap mini world (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Swap mini world (FINI)   Swap mini world (FINI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap mini world (FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31
» Swap Coquetterie et Froufrou (FINI)
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: