Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Swap mini world (FINI)

Aller en bas 
+2
mandanya
cindelis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Swap mini world (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap mini world (FINI)   Swap mini world (FINI) - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2017 - 10:07

Au vu du peu de nombre d'inscription et si nous ne sommes pas plus demain (fin d'inscription), je pense que j'annulerais le swap à moins que vous vouliez vraiment le faire à 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

Swap mini world (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap mini world (FINI)   Swap mini world (FINI) - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2017 - 10:25

Comme tu veux ^^
Perso ça ne me dérange pas de faire le swap à 3.

J'allais envoyer le questionnaire maintenant, mais du coup j'attends demain au cas où le swap soit annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap mini world (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap mini world (FINI)   Swap mini world (FINI) - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2017 - 11:52

D'accord, j'attends d'avoir l'avis de Cindelis et on avisera ensuite Smile c'est vrai que ça peut-être sympathique de faire un swap en comité restreint. daisy
Revenir en haut Aller en bas
cindelis




Nombre de messages : 527
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 05/03/2008

Swap mini world (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap mini world (FINI)   Swap mini world (FINI) - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2017 - 12:20

Coucou, moi, c'est comme vous voulez, je suis le mouvement....

Choisissez, si le swap a lieu, super, s'il n'a pas lieu, pas grave....
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Swap mini world (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap mini world (FINI)   Swap mini world (FINI) - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2017 - 17:14

Attendez-moiiiiiiiiiiii je réfléchis TT petite question est-ce-qu'on peut mettre plusieurs dolls? Parce que le thème du perso que je voulais inscrire pourrait en décourager certaines donc je voulais en mettre un second pour proposer une alternative ou donner la possibilité de faire un petit truc dans chaque thème...
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1183
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Swap mini world (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap mini world (FINI)   Swap mini world (FINI) - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2017 - 21:34

je me tâte... c'est super tentant surtout pour les petites c'est pas souvent mais le délais est un peu juste pour moi >< rhaaaa quel dilème >>

même si avec le peu de question qu'il y a j'ai un peu de mal à comprendre le thème ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Swap mini world (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap mini world (FINI)   Swap mini world (FINI) - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2017 - 21:44

J'ai les mêmes problèmes que toi Ayaline TT je suis pas sûre d'avoir bien compris le thème: il faut faire des meubles/accessoires voir diorama sur les thèmes proposés par la swapée c'est ça? Si c'est le cas je trouve que trois semaines ça peut faire un peu short en effet... un mois ce serait peut être + gérable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap mini world (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap mini world (FINI)   Swap mini world (FINI) - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 12:41

Alors dans mon idée ce n'était pas forcément un diorama mais, des accessoires ou des tenues en rapport au monde de la doll. Après si vous voulez, pour ma part ça ne me dérange pas de mettre un peu plus de temps pour crée le swap ^^
Revenir en haut Aller en bas
cindelis




Nombre de messages : 527
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 05/03/2008

Swap mini world (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap mini world (FINI)   Swap mini world (FINI) - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 12:46

Ce serait super d'avoir un peu plus de temps, car j'ai des idées, et comme je dois aussi préparer un gala de danse, ça permettrait de pouvoir faire plus de choses....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap mini world (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap mini world (FINI)   Swap mini world (FINI) - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 12:48

Si on va jusqu'au 9 juillet ça irait ? Et l'envoie se ferait du 10 au 16 juillet ? daisy
Revenir en haut Aller en bas
cindelis




Nombre de messages : 527
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 05/03/2008

Swap mini world (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap mini world (FINI)   Swap mini world (FINI) - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 12:57

OK pour moi. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1183
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Swap mini world (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap mini world (FINI)   Swap mini world (FINI) - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 13:22

mmmmmm je vais me pencher sur le questionnaire si je le fini a temps je participerais ^^

ce délais me conviens mieux, j'aurais le temps de finir la couverture en crochet que je fais pour la naissance de ma niece, les faire part de naissance qu'elle m'a demandé (elle est pas au courant de la couverture donc elle m'en rajoute >>) et de finir les 9 robes de mon autres soeur, moi folle? noooon c'est juste que je travaille mieux dans le stress >>
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Invité
Invité




Swap mini world (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap mini world (FINI)   Swap mini world (FINI) - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 13:24

Pas de soucis Ayaline ^^ et effectivement tu es débordé xD
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Swap mini world (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap mini world (FINI)   Swap mini world (FINI) - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 16:21

Haruna a écrit:
Alors dans mon idée ce n'était pas forcément un diorama mais, des accessoires ou des tenues en rapport au monde de la doll.

Ahh d'accord, j'avais pas tout à fait compris ^^" je suis nulle pour coudre des trucs sans avoir la doll sous les yeux :/ et j'ai peur de ne pas être inspirée par les thèmes proposés... je vais essayer de me décider avant demain ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap mini world (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap mini world (FINI)   Swap mini world (FINI) - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 18:31

Bah du coup, j'ai mis plus de temps donc pour faire un diorama c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap mini world (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap mini world (FINI)   Swap mini world (FINI) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap mini world (FINI)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31
» Swap Coquetterie et Froufrou (FINI)
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: