Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Swap Coquetterie et Froufrou (FINI)

Aller en bas 
+3
kulukala
Ladicius
mandanya
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) Empty
MessageSujet: Swap Coquetterie et Froufrou (FINI)   Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) EmptyMer 17 Jan 2018 - 21:21

Swap Coquetterie et Froufrou

Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) 26112010

J'étais en manque de swap alors voilà ^^

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Qu'est-ce qu'un swap ?

Il s'agit de s'échanger (swap = échange, en anglais) un ou plusieurs objets sur un thème donné. Cadeau amusant, cadeau créatif, cadeau utile, cadeau gourmand ? Vu que nous sommes sur MC, il s'agira de fait main (ou dégoté avec amour) en relation avec les poupées (vêtements, accessoires, scrapbooking... ou pourquoi pas chocolat/thé !) daisy
-Chaque participant s'inscrit auprès de l'organisateur (moi !!) et reçoit secrètement à date donnée le nom de son/sa partenaire de swap (son/sa "swappé/e" comme on dit XD). Chaque personne devra donc préparer un petit colis et en recevra un daisy
-A partir de là, au boulot ! Chacun réfléchit à la conception d'un petit cadeau idéal, et d'un petit mot à destination de votre swappé.
-A date donnée, tout le monde poste son paquet, on attend et... courrier surprise !
-Tout au long du swap, vous êtes invités à poster sur ce topic pour tenir au courant de votre avancée, partager vos idées, ou pour teaser tout simplement ! Bien entendu il ne faudra pas révéler le nom de votre swappé, ni montrer complètement ce que vous allez lui offrir, le but est de faire se poser des questions et d'attiser la curiosité... C'est une surprise avant tout !
-Après réception, il n'y a plus qu'à partager photos, paillettes et joie Smile en espérant vous faire passer un bon moment et que ça forge peut-être de nouvelles amitiés ^^


Comment ça va se passer ?

-Possesseur de BJD, de pullip ou autre poupée ? Inscrivez-vous ici sur ce topic, remplissez le formulaire et envoyez-le moi par MP.
N'hésitez pas à développer vos réponses pour que votre swappeuse vous connaisse mieux. Faites des listes, racontez en quelques mots...
-Vérifiez que je vous ajoute dans la liste au fur et à mesure. Sinon, mp moi pour ne pas surcharger le sujet !
-Vous aurez alors jusqu'au 31 janvier, 00h pour remplir vos questionnaires et me les rendre. Le 1er février, je tirerai au sort et je vous enverrais le questionnaire de votre victime swappé.
-Le 22 février , le swap est fini !
-Du 23 au 28 février , on poste les paquets. Attention pas de retard !
-A réception, joie du déballage et puis on partage les photos. amour





--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Questionnaire:


Dernière édition par Haruna le Jeu 22 Mar 2018 - 12:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Swap Coquetterie et Froufrou (FINI)   Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) EmptyMer 17 Jan 2018 - 21:21

Participants :

-Haruna - questionnaire reçu - colis envoyé - colis reçu
-Mandanya - questionnaire reçu - colis envoyé - colis reçu
-Ladicius - questionnaire reçu - colis envoyé - colis reçu
-Miime Cheshire - questionnaire reçu - colis envoyé
-Escy - questionnaire reçu - colis envoyé - colis reçu
-Cindelis - questionnaire reçu - colis envoyé - colis reçu


Dernière édition par Haruna le Lun 5 Mar 2018 - 10:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Swap Coquetterie et Froufrou (FINI)   Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) EmptyMer 17 Jan 2018 - 21:46

Coucou

Sympa ton thème. En plus j'aime bien les swaps qui sont sur une durée assez courte.
Je vais peut être me laisser tenter.

On n'inscrit qu'une seule doll pour ce swap?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Invité
Invité




Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Swap Coquetterie et Froufrou (FINI)   Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) EmptyMer 17 Jan 2018 - 21:49

Coucou,

Heureuse de voir qu'il te tente ^^
J'avais envie d'un petit swap court j'ai hésité aussi pour lr format mais j'ai préféré ne pas limiter.
Tu peux bien entendu inscrire plus qu'une doll ^^ ta swappé décidera ensuite si elle fait les cadeaux pour un ou plusieurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Swap Coquetterie et Froufrou (FINI)   Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) EmptyMer 17 Jan 2018 - 21:54

Ok je vais réfléchir si j'en ai une qui correspond bien au thème.
Ou 2 de taille différente pour laisser le choix au swappeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Invité
Invité




Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Swap Coquetterie et Froufrou (FINI)   Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) EmptyJeu 18 Jan 2018 - 11:45

Oh bah oui c'est une idée pour les dolls de différentes tailles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Swap Coquetterie et Froufrou (FINI)   Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) EmptyMer 24 Jan 2018 - 10:40

Il reste 1 semaine pour les inscriptions ^^
Si nous ne sommes pas plus de deux, je pense que le swap sera annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Swap Coquetterie et Froufrou (FINI)   Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) EmptyVen 26 Jan 2018 - 23:53


Je participe ! J'ai des dolls pile dans le thème, et puis surtout ça me donne envie ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Invité
Invité




Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Swap Coquetterie et Froufrou (FINI)   Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) EmptySam 27 Jan 2018 - 6:20

Oh super ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Swap Coquetterie et Froufrou (FINI)   Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) EmptySam 27 Jan 2018 - 12:39

J'aimerais bien participer aussi, mais je ne suis pas sûre de savoir réaliser grand chose sur ce thème ^^'
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Swap Coquetterie et Froufrou (FINI)   Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) EmptySam 27 Jan 2018 - 17:12

Il faut que je me mette sur le questionnaire ce wekend ou lundi au plus tard amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Miime Cheshire

Miime Cheshire


Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Picardie ~ Somme (80) Amiens
Genre : Passionné *_*
Date d'inscription : 21/09/2016

Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Swap Coquetterie et Froufrou (FINI)   Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) EmptySam 27 Jan 2018 - 19:18


Ah ! Ca m'aurai bien tenté ! Mais j'ai l'impression d'arriver trop tard >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://mime-cheshire.revolublog.com
Invité
Invité




Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Swap Coquetterie et Froufrou (FINI)   Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) EmptySam 27 Jan 2018 - 19:29

Pas du tout Miime Cheshire il y a encore le temps ^^
Kulukala: c'est un thème plutôt vague ^^ tu peux par exemple crée une petite coiffeuse pour doll ou trouver des petits objets de beauté ^^


Dernière édition par Haruna le Sam 27 Jan 2018 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miime Cheshire

Miime Cheshire


Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Picardie ~ Somme (80) Amiens
Genre : Passionné *_*
Date d'inscription : 21/09/2016

Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Swap Coquetterie et Froufrou (FINI)   Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) EmptySam 27 Jan 2018 - 19:50


Dans ce cas je remplis et t'envois le formulaire ce soir ! Car je trouve cette idée vraiment sympathique ! Et plus on sera mieux se sera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mime-cheshire.revolublog.com
Invité
Invité




Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Swap Coquetterie et Froufrou (FINI)   Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) EmptySam 27 Jan 2018 - 21:35

Bien reçu ton questionnaire Miime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Swap Coquetterie et Froufrou (FINI)   Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap Coquetterie et Froufrou (FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap mini world (FINI)
» Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Ovidie...Froufrou [Unoa Lusis SP mod AL/Rosette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: