| Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) Dim 18 Fév 2018 - 18:25 | |
| Ça avance chez vous? Moi j'ai emballé tout mes cadeaux hier ! Je crois que c'est fini hihi Ya plus qu'à attendre pour envoyer J'espère que ça plaira ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) Dim 18 Fév 2018 - 18:26 | |
| Il me reste encore un cadeau à faire mais, je trouve pas ce que je cherche -_- du coup j'irais voir demain à Centrakor et si, je trouve pas, je vais devoir trouver une autre idée x) |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) Lun 19 Fév 2018 - 21:24 | |
| Presque fini ici également. J'ai toujours peur qu'il n'y en ai pas assez, bref... Un petit aperçu (tout n'est pas dessus !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) Lun 19 Fév 2018 - 21:26 | |
| Haaaan c'est trop jolie !!!! Et je te rassure, je suis dans le même état, j'ai peur aussi de pas avoir mis suffisamment sachant que, j'ai pas encore fini tout xD |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) Lun 19 Fév 2018 - 22:26 | |
| Moi aussi peur d'avoir pas fait assez. J'ai même hésiter à te montrer en cachette haruna pour avoir ton avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) Lun 19 Fév 2018 - 22:28 | |
| Y a pas de raison |
|
| |
Miime Cheshire
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Picardie ~ Somme (80) Amiens Genre : Passionné *_* Date d'inscription : 21/09/2016
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) Mar 20 Fév 2018 - 15:02 | |
| Ouh ça a l'air super sympa tout ça ! Pour ma part, je termine tranquillement, j'ai réussi à finir ma plus grosse pièce il manque encore un truc. |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) Mar 20 Fév 2018 - 18:47 | |
| Terminé ici ! Le colis est fait, je l'envoie à la date prévue ^_^ Petit aperçu, même si tout n'est pas sur la photo : | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) Mar 20 Fév 2018 - 19:08 | |
| Elles sont chouettes, vos photos!! Je n'y vois que dalle!!! LOL... Pars chercher des lunettes chez l'opticien, ma vue baisse vraiment.... | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) Mer 21 Fév 2018 - 21:49 | |
| Envois prévus à partir de vendredi, donc ? :3
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) Mer 21 Fév 2018 - 21:52 | |
| Normalement oui ^^ à moins que ça t'arrange de le faire demain. Pour ma part, je pense le faire demain si j'arrive à finir le dernier petit cadeau |
|
| |
Miime Cheshire
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Picardie ~ Somme (80) Amiens Genre : Passionné *_* Date d'inscription : 21/09/2016
| Sujet: Re: Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) Mer 21 Fév 2018 - 22:00 | |
| Moi ça partira vendredi, demain j’ai une amie qui veut voir quelques petites choses dans ma boîte ^_^ mais j’ai plus qu’a ajouter deux trois petites choses pour faire jolie lors de l’ouverture :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) Jeu 22 Fév 2018 - 11:29 | |
| Bon j'ai trouvé un autre cadeau à rajouter dans mon colis, du coup, j'enverrais mon colis que lundi le temps que je puisse retirer ma commande en magasin J'ai tellement peur de pas avoir fais suffisamment que, j'ai préféré rajouter un petit quelque chose. |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) Jeu 22 Fév 2018 - 21:03 | |
| Pour ma part, ce sera demain ^_^ Si ma swappeuse peut me notifier, par le biais d'Haruna, si ce sera un colis en remise contre signature ou non, ce serait top !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) | |
| |
|
| |
| Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) | |
|