| Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) Ven 2 Fév 2018 - 21:28 | |
| Et moi , dans le questionnaire, si la miss pose problème, j'ai spécifié que je pouvais mettre une autre taille... J'ai commencé des petites choses, et la semaine prochaine, je cours faire les magasins. | |
|
| |
Miime Cheshire
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Picardie ~ Somme (80) Amiens Genre : Passionné *_* Date d'inscription : 21/09/2016
| |
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) Sam 3 Fév 2018 - 18:49 | |
| Wahou j'adore ! Trop jolie tout ce rose Moi j'ai fait un petit cadeau pour la doll cette après-midi. Il faudrait que je fasse un petit tour dans mes tissus pour voir si j'aurais quelque chose en stock qui correspond au thème et aux goûts de ma swappée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) Sam 3 Fév 2018 - 19:41 | |
| Waaaah c'est magnifique !! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec tout ça ^^ Je suis comme toi Mandanya, faut que, je fasse un tour dans mes tissus mais, je crois que je vais en racheter car, il me faut de la dentelle ^^ |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) Sam 3 Fév 2018 - 19:48 | |
| Moi, c'est tissu, dentelles, et toutes autres choses que je viens d'aller acheter... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) Lun 5 Fév 2018 - 18:30 | |
| Et hop petite commande effectué |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) Lun 5 Fév 2018 - 20:03 | |
| Ce soir je me met sur ma liste de cadeau à faire et à acheter. J'ai déjà fait 2 cadeaux pour la doll | |
|
| |
Miime Cheshire
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Picardie ~ Somme (80) Amiens Genre : Passionné *_* Date d'inscription : 21/09/2016
| Sujet: Re: Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) Lun 5 Fév 2018 - 20:10 | |
| Moi aussi j’en ai déjà deux de fait *^* mais j’en ai plusieurs encore de prévue :3
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) Mar 6 Fév 2018 - 11:43 | |
| Mauvaise surprise pour moi ce matin, ma commande vient d'être annulé et aucun remboursement encore effectué...J'espère qu'ils ne vont pas traîné à le faire pour que, je puisse commander ailleurs T.T |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) Jeu 8 Fév 2018 - 11:31 | |
| Oooh Je suis pas très présente sur le forum ces derniers temps mais ça donne envie de suivre un peu tout ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) Sam 10 Fév 2018 - 18:24 | |
| Cadeau pour ma swappé acheté. Commande en cours de livraison. Mer reste à me lancer dans mon idée de cadeau et j'aurais tout Et vous ? |
|
| |
Miime Cheshire
| |
| |
mandanya
| Sujet: Re: Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) Sam 10 Fév 2018 - 22:20 | |
| Moi je tricote pour le swap devant the voice. J'ai trouvé des cadeaux pour ma swappé. Et j'ai fait plein de petits trucs pour la poupette. Ça avance bien. | |
|
| |
Escy
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Vienne Date d'inscription : 23/03/2016
| Sujet: Re: Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) Sam 10 Fév 2018 - 23:13 | |
| Hihii, ça avance ! Mais qu'est ce et pour qui ? | |
|
| |
cindelis
| Sujet: Re: Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) Sam 10 Fév 2018 - 23:25 | |
| Escy, le smilblic ne va pas avancer, je le crains. Lol... Aucune idée de ce que tu es en train de faire...
Après un essai (raté), un deuxième ( encore raté), et un troisième ( eh oui, je ne suis pas douée...), la quatrième fois fut la bonne.
Et là, en faisant un truc pour moi, ça m'a donné une idée de plus pour ma swappée. Et hop, lundi, je retourne au magasin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) | |
| |
|
| |
| Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) | |
|