| Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) Mer 7 Mar 2018 - 8:05 | |
| Est ce que tout le monde a reçu son swap? J'ai hâte de voir le reste des photos | |
|
| |
Escy
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Vienne Date d'inscription : 23/03/2016
| Sujet: Re: Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) Mer 7 Mar 2018 - 10:31 | |
| Bonjour ^^ Ouiii ! Je vais voir pour poster les photos ce soir :3 | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) Mer 7 Mar 2018 - 19:35 | |
| Elles sont chouettes tes photos mandanya, ça donne envie !
Haruna, j'avais pensé que tu mettrais les tiennes aussi depuis ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) Mer 7 Mar 2018 - 19:37 | |
| Oui faut que, j'y pense si j'ai un instant demain je mettrais des photo de Brindille. |
|
| |
Miime Cheshire
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Picardie ~ Somme (80) Amiens Genre : Passionné *_* Date d'inscription : 21/09/2016
| Sujet: Re: Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) Jeu 8 Mar 2018 - 10:47 | |
| BONJOUR !!!! Je suis en joie ! C'est Noël aujourd'hui *^* Merci Beaucoup Escy pour ces magnifiques cadeaux *^* Tout est absolument parfait ! Je vous posterai d'autres photos en fin de journée, et demain aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) Jeu 8 Mar 2018 - 16:30 | |
| Voici mes photo j'ai enfin eu le temps et de la batterie dans l'appareil pour le faire. Je peux vous dire que tout sent merveilleusement bon et puis avait des dragibus mais...y en a plus lol - Spoiler:
|
|
| |
Miime Cheshire
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Picardie ~ Somme (80) Amiens Genre : Passionné *_* Date d'inscription : 21/09/2016
| Sujet: Re: Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) Jeu 8 Mar 2018 - 20:46 | |
| Voici la suite de ce que ma petite Alice a reçue *^* Un ensemble lingerie et un chapeau : Une veste qu va parfaitement avec le personnage ! Une magnifique robe de mariée *^* deux chapeaux (un bleu et un rose), ainsi qu'un bouquet ! Je remercie encore Escy, et bravo pour ta couture *^* La suite demain ! Avec tout ce qui est pour moi :3 | |
|
| |
Miime Cheshire
| Sujet: Re: Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) Mar 13 Mar 2018 - 12:29 | |
| Bon voici la suite ! Un ras de cou très jolie ! et une pochette de rangement (J'adore !) Des barrettes toutes kawaii ! J'en ai mis certaines sur ma Dollfie qui est sur ce thème *^* Un chapeau original ! Des "mitaines", en faite je ne sais pas bien comment ça s'appel ! Mais je suis vraiment fan ! Déjà mise, et déjà adepte ! Il y a aussi un patron pour que je face de la couture ^_^ Voila vraiment sympa ce swap ! J'espère recommencer rapidement ! C'était sympa de chercher des idées, de confectionner, fabriquer, et après de recevoir le mien *^* Bisous tous les monde ! ET hâte de voir la suite de vos photos, car il me semble qu'il manque encore des photos | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) Mar 13 Mar 2018 - 12:52 | |
| Waah j'adore les mitaines sont trop belle. Sympa tout tes cadeaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) Jeu 22 Mar 2018 - 12:37 | |
| C'est trop chouette tout les cadeaux ^^ Merci à toutes d'avoir participer au swap. |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) Jeu 22 Mar 2018 - 13:11 | |
| Merci à toi, Haruna, d'avoir organisé ce swap! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) | |
| |
|
| |
| Swap Coquetterie et Froufrou (FINI) | |
|