| Swap mini world (FINI) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap mini world (FINI) Lun 19 Juin 2017 - 19:39 | |
| Si vous souhaitez pour les délais de livraison peut-être qu'on peut augmenter le délai d'envoi des colis ^^ comme ça, on sera sur d'avoir nos commandes. Moi aussi je dois commander des petites choses xD |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Swap mini world (FINI) Lun 19 Juin 2017 - 19:45 | |
| Si jamais je ne reçois pas à temps les commandes, j'enverrais un 2ème colis comme je l'ai fait lors d'un swap précédent.....
Enfin, maintenant, c'est comme chacune le souhaite..... | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap mini world (FINI) Mar 27 Juin 2017 - 9:37 | |
| Je n ai toujours pas reçu deux trucs commandé, ça commence à m inquiéter, il y en a un il estime la livraison le 28 donc j ai encore un peu de marge cette semaine pour celui là. Je n avance pas beaucoup dans ce swap.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap mini world (FINI) Mar 27 Juin 2017 - 10:01 | |
| Je vous propose qu'on fasse les envoie fin juillet car, y a pas mal de petit soucis avec les commandes. Alors pour pas ce mettre le stress autant qu'on rajoute du délai. |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap mini world (FINI) Mar 27 Juin 2017 - 12:41 | |
| C est vous qui voyez pour moi c est pareil 😊 | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Swap mini world (FINI) Mar 27 Juin 2017 - 19:31 | |
| - Haruna a écrit:
- Je vous propose qu'on fasse les envoie fin juillet car, y a pas mal de petit soucis avec les commandes. Alors pour pas ce mettre le stress autant qu'on rajoute du délai.
Je vote pour, ça m'arrangerait, j'ai pris un peu de retard ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap mini world (FINI) Mar 27 Juin 2017 - 19:33 | |
| Parfait alors ! J'ai mis les envoie pour la dernière semaine de juillet ^^ |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Swap mini world (FINI) Lun 17 Juil 2017 - 18:36 | |
| Voici quelques news:
les petits bricolages sont terminés, il reste à finir peinture et fimo. Je suis contente d'avoir eu un week-end, j'ai bien avancé.....
Et il restera ce que j'achète toujours en dernier, la partie gourmandise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap mini world (FINI) Mer 19 Juil 2017 - 15:42 | |
| Pour ma part, j'attends une commande ^^ et il me reste encore à faire mon idée couture xD Il faudra que je termine avec la gourmandise et la petite carte ^^ |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Swap mini world (FINI) Mer 19 Juil 2017 - 15:44 | |
| Pour ma part toutes les créations sont finies, il ne reste plus qu'à tout emballer ^_^ | |
|
| |
cindelis
| Sujet: Re: Swap mini world (FINI) Mer 19 Juil 2017 - 16:47 | |
| Bon, la Fimo: ratée... J'ai recommencé, c'est cuit. Je vais refaire un essai. J'espère arriver à poster le colis lundi. | |
|
| |
Ayaline
| Sujet: Re: Swap mini world (FINI) Jeu 20 Juil 2017 - 19:57 | |
| ne me tapez pas mais j'aurais certainement quelques jours de retard, j'accumule les catastrophes financières en ce moment donc ce sera certainement posté avec mon salaire du mois d’août donc fin de semaine voir lundi prochain, je suis vraiment désolée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap mini world (FINI) Jeu 20 Juil 2017 - 20:05 | |
| Pas de soucis Ayaline, je suis dans le même cas que toi je dois dire xD |
|
| |
cindelis
| Sujet: Re: Swap mini world (FINI) Ven 21 Juil 2017 - 22:44 | |
| Eh bien, voilà, j'ai tout emballé, le colis est sur la table. (Bien sûr, j'étais tombée en panne de scotch!!!!!)
Demain ou lundi, je vais chercher la partie gourmandise, et j'espère faire l'envoi lundi.
Pour ma swappeuse, si elle ne peut pas envoyer le colis la 1ère semaine d'août, elle pourrait le faire à partir du 21, car je serais absente du 05 au 20 août. (des fois que, si ça peut rassurer....2 ou 3 semaines supplémentaires...) | |
|
| |
cindelis
| Sujet: Re: Swap mini world (FINI) Lun 24 Juil 2017 - 12:14 | |
| Et voilà, le colis est posté......
J'espère que celui-ci fera très plaisir.....
Il va y avoir du déballage........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap mini world (FINI) | |
| |
|
| |
| Swap mini world (FINI) | |
|