Me voici rentrée de vacances, la nuit dernière, et j'ai découvert cet après-midi un colis qui m'attendait......
Et j'ai compris qu'il s'agissait de mon swap, puisque le colis venait de Belgique.
( Petit plus: j'ai rigolé lorsque j'ai vu que, bien que nous habitions, l'une en Belgique, et l'autre -moi- en France, nous avions le même nom de rue.... LOL.....)
Trêve de blablas, place aux photos.
Voici donc la photo du colis:
Voilà le contenu du colis:
Je découvre une magnifique pochette réalisée au crochet: j'adooooooooore, je vais y mettre mes produits de maquillage lorsque je vais partir quelques jours en septembre.)
Et que cache donc ce carton?
Même en l'ouvrant, je ne découvre pas ce que ça peut être....
Lorsque j'arrive-enfin- à extirper ce grumf .... difficile......, enfin bref, la découverte n'en fût que meilleure:
C'est vraiment superbe!!!! Moi qui adore les chats!!!
Continuons la découverte.
Voici donc une jolie valisette:
Mais qui n'est, certes, pas vide......
Et cachent donc tous ces emballages?.....
La valise, en elle-même, est à découvrir.....
Et voici des boucles d'oreilles mignonnes comme tout:
Et voilà un joli napperon en forme de tête de chat:
Je me demande si je ne vais pas le mettre comme tapis dans une chambre de la dollhouse.....
On continue avec une petite télé trop adorable, et de magnifiques coussins:
Voici tout un ensemble de miniatures toutes plus jolies les unes des autres.
....que j'ai placées dans la petite "maison- valisette".
On continue dans la "choupitude" avec un mignon porte-monnaie:
Et maintenant, vous allez savoir ce que cache mon pseudo:
(oui, vous allez connaître mon vrai prénom...LOL....)
Maintenant, ce petit cadeau mérite une anecdote:
Je suis allée pour la 1ère fois dans un parc superbe en Belgique, le 02 juillet, le lendemain de mon anniversaire.
Comme j'adore les crayons de bois, j'en ai acheté un. Voici donc la photo de celui que j'ai acheté, avec le nouveau:
Et maintenant, voici les photos des 2 tenues pour ma petite miss:
Hélas, je mettrais plus tard les photos de la miss avec ses tenues, car elle me servait de modèle pour confectionner les tenues pour Pukifee, et elle est restée cachée, à côté de la machine à coudre qui n'est pas à la maison.
Mille mercis, Ayaline, pour ce superbe swap qui m'a fait très très plaisir, au retour de mes vacances!!!!!!