Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 9 Sep 2016 - 22:57
cindelis a écrit:
Le potjevleesch est quelque chose de délicieux!!!! Non mais!!!! Ça ne pue pas....pas comme vous!!!! ( Je n'ai pas pu résister...lol...) Parce que...moi non plus, je n'aime pas les fromages qui puent...et les gens qui puent aussi...
Ahah t'as vu Lii que c'est pas si difficile que ça à écrire potjevleesch?! Et même à prononcer... quand on a l'habitude
T'as bien fait Cindelis
Elles vont goûter au côté "chauvin" des gens du Pas-de-Calais elles vont pas être déçues
Et mi octobre je vais peut-être organiser une petite rencontre chez moi... Tu serais tentée de venir si ça se fait?
(en vrai j'habite dans le Nord... snif... j'aimerais tellement habiter pour toujours dans le Pas-de-Calais )
Edit ; et encore une alors que j'avais même pas compté!!! Je m'aime
*danse en chantant des chansons débiles*
Dernière édition par Moringa le Ven 9 Sep 2016 - 23:47, édité 1 fois
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 9 Sep 2016 - 23:02
Ouai bah chut. On t'entends jusqu'ici. Et j'aimerais garder le soleil encore un peu.
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 9 Sep 2016 - 23:05
Bah écoute ici j'ai pas l'air de faire fuir le soleil vu la chaleur accablante de ces derniers jours :p
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 9 Sep 2016 - 23:17
*offre du déo à Cindelis* Parce que faire semblant d'être gentille, c'est un bon piège pour les vrais gentils, muahaha!
*offre un Rondoudou à Coriolis* Parce qu'il est équipé du micro qu'il te faut pour faire le commentateur... Ou la commentatrice, d'ailleurs! Et qu'après, Rondoudou maquille gratuitement tous tes auditeurs de vilains graffitis! Indispensable à tout méchant qui se respecte, comme pokémon-teigne qui a l'air trop mignon et dont on ne se méfie donc jamais assez! (Puis bon, suis dans l'ambiance Pokémon avec au moins trois swaps, un fini, deux en cours, déjà... XD Alors... Pokémon, s'tout! Et si ça vous plaît pas...)
CE SERA LA GUERRE!!! MIAOUSS, OUI, LA GUE-GUERRE!!! è_é
Signé Kara, une méchante au poil et dans le rythme!
Moringa
Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 9 Sep 2016 - 23:25
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Sam 10 Sep 2016 - 0:11
Miaouss: Aie, pauvre Pikachu... Beurk, du jaune gluant de partout, maintenant! Qui va nettoyer...? Kara: Osef, Miaouss, t'es un MECHANT, alors plains pas les gentils, bon sang de bonsoir! -.- Et t'as qu'à nettoyer, toi! Muahaha!
Funkysweet a écrit:
Karaseiga, j'ai bien dit aux membres que c'était open-bar pour les faux teasers histoire de brouiller les pistes, moringa était donc pile dans le thème et dans les consignes Mais bon pour le coup c'est foiré maintenant
=> Navrée, mais... le but, ici, c'est bien d'être vilain, non? Donc j'ai été vilaine. Fallait pas? *air tout timide et coupable, puis, se rappelle qu'il faut être une vilaine, ici* PROUT, d'abord! è_é
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Sam 10 Sep 2016 - 0:18
Jouer à être méchante, certes c'est une chose, et c'est ce qui fait le succès de ce sujet, mais mettre des bâtons dans les roues des participantes qui suivent les conseils pour que le swap se déroule de façon plus amusante en est une autre... Parce que oui, les fauX teaser ont pour but de ne pas deviner trop rapidement sa swappeuse...
Les fromages qui puent souvent c'est les meilleurs d'abord ! Fight docteur maroilles !
Fichtre, je suis en train de perdre la tête de l'anti-point ou pas ? COMPTEUSE DE POINTS OÙ ES-TUUUUU ?!
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Sam 10 Sep 2016 - 8:48
cindelis a écrit:
Le potjevleesch est quelque chose de délicieux!!!! Non mais!!!! Ça ne pue pas....pas comme vous!!!! ( Je n'ai pas pu résister...lol...) Parce que...moi non plus, je n'aime pas les fromages qui puent...et les gens qui puent aussi...
Y'a des gens qui puent ici ? Non parce que moi je sens la ROSE ! OUI PARFAITEMENT !
Moringa a écrit:
Comme tu recycle ce que je t'envoie que chéri m'envoie........... C'est très vilain ça !!!!
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Sam 10 Sep 2016 - 9:03
Nous, les Pokémon, on en fait du pâté.
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Sam 10 Sep 2016 - 9:20
Aaaaaaaaaah! Non, pas cette image horrible T-T Je pleure des larmes de sang!!!
Trop de vilaineries ici! Aller jusqu'à tuer d'innocentes créatures qui n'ont pour seul but dans la vie de se battre entre elles à cause d'humains dépravés.
Nous sommes bien au-dessus de ça, nous, les dark fluffy unicorn!
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Sam 10 Sep 2016 - 9:27
Attention ! Mode de torture suprême !
Lee
Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Sam 10 Sep 2016 - 9:28
Nooooooooon Je bas en retraite.
Asmodée
Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Sam 10 Sep 2016 - 9:30
Mon Dieu, double post, mais en regardant la vidéo d'un VRAI méchant, je me rend compte que j'ai oublié la plus grande terreur de toute ma vie en matière de méchant dans mon questionnaire.......
Et parce que je suis vraiment méchante, je vous colle la vidéo....
Mineurs, n'ouvrez pas le spoil !
Spoiler:
Edit : et Lee va battre doublement en retraite !!!!
Lee
Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Sam 10 Sep 2016 - 9:35
Brrr. Je suis mineure, je cliquerai pas sur play. Je résiste.
Je vais faire des cauchemars beaux rêves
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Sam 10 Sep 2016 - 10:11
Que de souvenirs de ma vile jeunesse en apprenant d'horribles choses dans ce jeu! Un vrai apprentissage! *En vrai, il me faisait quand même bien flipper*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes
Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes