| Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes | |
|
+16Xialine Loreleï pandalilou Chiisa cindelis Blah Coriolis Miko Alia Zanetsu Flowrale miss_yu Lalouve Sucre Roux Lee Moringa Funkysweet 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 9 Sep 2016 - 22:07 | |
| - Lalouve a écrit:
- Moringa : Oui mais un pigeon pourra lui chier sur l'épaule en partant, voyons !
aaaahhh! T'essaies de me voler ma place de super méchante hein avoue Lalouve!! Comment j'ai fait pour même pas y penser pfffEdit : naaaaan j'ai ouvert la pageuh j'ai ouvert la pageuh!! mouahahahaha | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 9 Sep 2016 - 22:08 | |
| Je remarque que les méchants bavardent plus qu'ils n'agissent, comme tous les vrais méchants de dessins-animés... C'est très bien, les filles! Continuez comme ça! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 9 Sep 2016 - 22:12 | |
| En fait le but c'est de faire un long laïus dévoilant nos cadeaux maléfiques pendant que notre swappée aura 20 fois le temps de se libérer de notre emprise démoniaque, de se fumer une clope, de prendre une pause café puis de nous battre en nous envoyant ses propres cadeaux nauséabonds à la figure ? Oo"
(et sinon oui, je suis vile, et oui, je suis meilleure que vous *patpat la tête de Docteur Maroile*)
| |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 9 Sep 2016 - 22:14 | |
| Oh j'ai trouvé de quoi illustrer parfaitement le thème en cours | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 9 Sep 2016 - 22:18 | |
| Attention Docteur Fromagequipue sort l'artillerie lourde. | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 9 Sep 2016 - 22:18 | |
| Vous me faites rire, vous, les méchantes.... Il y a une sacrée ambiance, mais vraiment très mauvaise ambiance... | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 9 Sep 2016 - 22:20 | |
| Le maroilles ça sent pas tant que ça... T'as déjà tenté la boulette d'Avesnes? Je voudrais pouvoir t'envoyer l'odeur via Internet en gros tu te souviens de l'odeur du maroilles? bah imagine une version pourrie sèche (en vérité c'est le seul fromage que j'ai goûté et que j'aime pas pour te donner une idéeMerci Cindelis Tout le plaisir est pour nous | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 9 Sep 2016 - 22:23 | |
| ... Non mais Heureusement en fait que tu peux pas envoyer d'odeur parce que bon avec les spécialités de ta région pourrie... *fuit avant de se prendre un pvo...pvlsjfjzen. T'as compris.* | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 9 Sep 2016 - 22:25 | |
| https://fr.wikipedia.org/wiki/Potjevleesch
*Avec la voix de la cité de la peur, le passage sur l'explication du tissu* | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 9 Sep 2016 - 22:32 | |
| Ouai, ce truc infernal à prononcer. Précisément. Brrr | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 9 Sep 2016 - 22:36 | |
| Brrrr elle va nous contaminer avec son attaque fromaj'kipu ! Vite ! Mettons nous à l'abri derrière nos écrans 8D *détale comme une louve* | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 9 Sep 2016 - 22:40 | |
| - Lalouve a écrit:
- Brrrr elle va nous contaminer avec son attaque fromaj'kipu ! Vite ! Mettons nous à l'abri derrière nos écrans 8D
*détale comme une louve* Ah non mais Lii c'est une petite nature te fais pas de bile D'ailleurs le Potjevleesch elle a jamais goûté et ça pue pas, c'est de la viande qui se mange avec des frites et c'est booonn!! Mais Lee si tu veux la faire fuir il suffit de partager des autocollants facebook d'huîtres... mouahahahahah | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 9 Sep 2016 - 22:41 | |
| On est d'accord !! Brrr, je resterais pas une minute de plus dans ce topic, ça empeste ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 9 Sep 2016 - 22:42 | |
| (mode commentateur sportif on)
Eeeh bien, déjà page 23 de ce swap et pourtant, la méchanceté ne faiblit pas ! de révélations désastreuses en coup bas divers en passant par les attaques sournoises aux trukipu, on ne recule devant rien pour prendre l'avantage ! A noter que Super Maroilles fait une remontée remarquée en ouverture de page, les candidates tiennent la distance ! Décidément une fort belle compétition !
A très vite pour un nouveau point-route et à vous les studios !
(mode commentateur sportif off) | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 9 Sep 2016 - 22:46 | |
| Le potjevleesch est quelque chose de délicieux!!!! Non mais!!!! Ça ne pue pas....pas comme vous!!!! ( Je n'ai pas pu résister...lol...) Parce que...moi non plus, je n'aime pas les fromages qui puent...et les gens qui puent aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes | |
| |
|
| |
| Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes | |
|