La méchante bonne fée Melba, toute de violet vêtu (pour l'occasion car le rose (et donc le violet) c'est la vie !), trône gracieusement dans son royal siège, au côté de Prince , son royal et duveteux Mignon.
De son côté, la gentille vilaine sorcière MorriganMorri-moche triste et si jolie fade pleurniche dans son coin au dessus de son chaudron, perchée sur des livres poussiéreux sans inté...
Oui, bon, Melba, j'peux reprendre mon histoire oui ???
...Humpf.Hors donc, deux âmes opposées vivent ensemble...
(nan nan, on ne voit pas le bordel ambiant du tout ! ^^)
Quant tout à cout, brisant la
hai joie ambiante... un colis démoniaque apparait !
....Le déballant d'un coup de baguette magique, Melba accepta l'offrande avec grâce.
Le colis contenait donc une jolie boite à thé, une enveloppe (avec des stickers qui font pouiiiiic pouiiiiiic ! mon mari s'est moqué de moi car je pourrais les pouicker toute la journée !!), un truc que cache l'enveloppe pour le moment et ...un joli carnet à post-it qui va rejoindre ma mod..énorme collection !
POUIIIIIIIIIIIC !
Evidemment, Melba repéra tout de suite le cadal qui ne rentrait pas dans la boite à thé et décida qu'il était pour elle ! (ca tombe bien, c'est le cas !)
Un magnifique maléfique sceptre ! Matez moi ces détaaaaaails !! Evidemment, je ne suis qu'amour !! Et Melba considère que c'est à la hauteur de sa Personne. <3
Puis elle décida de me faire ouvrir la boite...
Elle écarta d'emblée deux cadeaux qu'elle trouva super moches.
J'ai ouvert celui destiné à Mélusine qui faisait grève ce jour là (en vrai, elle n'aurait pas tenu sur mon petit studio photo du jour
mais ma swappeuse aura une photo sous peu !) .
Une splendide paire de bas destinée à rejoindre sa collection. (oui, Mélu est fétichiste des bas. ^^)
Je n'ai volontairement pas ouvert celui destiné à ma future pukifée, Licrâne qui est entre les mains de Pandalilou pour une super custo, et dont la dernière couche de MSC lui a joué un vilain tour. (et qui donc aura quelques jours de retard pour me rejoindre, le temps que Pandalilou rattrape 50% du maquillage) On dit merci le MSC !
Le jour ou je reçois Licrâne, Lalouve aura un deuxième cliché dans sa boite à mp. <3
(ooops,....^^ Maintenant vous savez qui est ma maléfique Swappeuse !)
Melba réclamant d'autres
off cadeaux, j'en ai ouvert quelques uns pour elle.
Un joli collier, qu'elle confia momentanément à Prince, pour le récompenser de sa loyauté. (Ok ok, j'avoue ,c'était trop casse binette de le lui mettre sans faire tomber le sceptre, le mignon ou sa royale wig, à + de 1m30 du sol.)
Et une barrette, vile, maléfique, et outrageusement violette. (et comme par miracle assortie à sa tenue ! ^_^) (Re-zoom sur le méga trop beau sceptre de la mort qui tue à paillettes !!)
Morrigan profita de ce moment d'inattention pour dérober les cadeaux lui étant destinés.
Un grimoire magique, au rubis assorti à sa tenue (tenue que je comptais vendre et qui lui va super bien en fait.. hmm...) et une maléfique barrette noire !
Ze grimoire, qui contient une unique et puissante formule de 20 pages.. quelle formule ? Ahah, tremblez pauvres mortels !
Ah ? J'en entends une trembler de la wig jusqu'aux petons ! ... Ah pardon, elle rigole. Rigole Melba... Mais pas trop fort, Morrigan est déja en train de déchiffrer la formule ! (non j'vous la montrerais pas, elle tient à garder le contenu des autres pages rien que pour elle ! Et moi, j'ai peur. Na.)
Voilà la barrette de Morrigan (qui en a profité pour me clamser la pince à crocodile dans les doigts, entre temps. ><" Donc je l'ai emberlificotée comme je l'ai pu dans la wig, et faut que je trouve un moyen de changer la pince ou de la remonter mais le ressort n'est pas coopératif du tout, j'ai des gros doigts, et y a des jolies roses collées sur le point de pression de la pince que j'ai pas envie d'écrabouiller.)
- Le ressort maudit et l'autre partie de la pince.:
Une fois que ces damoiselles se sont retrouvées occupées à admirer leurs jolis présents, elles m'ont enfin laissé récuperer le contenu qui était pour moi :
https://i.servimg.com/u/f97/18/77/38/12/14470811.jpg
Nous avons un joli petit coupon de tissu fleuri, une barre de chocolat au cookie et à la crème (qui a disparue mystérieusement le temps de la rédaction de ce message), des jelly beans de Bertie Bott's (là je te remercie pas Lalouve.. Je suis tombée sur Banane, puis enthousiasmée, j'en ai pris un deuxième au pif. Son petit nom en anglais ? "Vomit". ..... TT___TT pour me changer le palais, j'en ai pris précipitamment un deuxième... Poussière.. puis un troisième... vers de terre. J'ai décidé d'arrêter là les dégats et j'ai reposé la boite. (non en vrai, j'ai fini sur Myrtille. Mais je sens que je vais garder certains comme punition occasionnelle pour mon cher et tendre et les potes.)
On a aussi un collier gourmand , puisque je suis une super vilaine cuisinière. :
" Xialine, The Mischievous Devilish Worst Enslaving Exquisite Cookies Supreme Chief Cook" de mon vrai nom.
ou Xialine, Supreme Master of the Devilish Exquisite Cookies pour les faignasses.
Bref ce collier tombe très bien, j'ai déja quelques breloques mises de coté pour le jour ou je me secourerais enfin les puces afin de bricoler un collier ou un bracelet.. ben le temps est arrivé, je crois. Pour le fun, je vous les montre ici, en petit tas vite fait. (Lalouve m'autorise à modifier son petit collier gourmand <3 )
Et c'est la fin de ce merveilleux swap. (et j'vous ai même pas parlé de la boite joliment décorée, ni du petit mot doux adorable !)
J'ai fondu, j'ai trépigné, j'ai couiné, j'ai grommelé (pour mes gros doigts et la petite pince délicate), j'ai grimacé (pour les jelly beans vomit), bref j'ai ADORE Ce swap de vilaine, Lalouve.
Et très sincèrement, très honnêtement, très gentiment, je te le dis.
JE DETESTE.
A MORT.
.... Qui a dit, pas crédible ?
^_^
<3 MERCIIIIIIIIIIIIIIIII LALOUUUUUUUUVE !!! <3