"Purée, qu'est ce que c'est que ce colis encore. Et c'est qui ce dragon qui se la pète là, ça m'agace déjà"
Petit mot avec Magneto et Smaug
Des douceurs pour moi, pour essayer de m'amadouer pour la suite. Myrtille tente de me les piquer "bah quoi, c'est pas pour moi?"
J'ai réussis à résister à l'envie de dévorer la barre, vu que je suis rentrée tard, jme la garde pour un goûter ^^
La boite décorée avec mes méchants favoris : Smaug, Glados, Andarielle, Dark Maul et Dark Vador
L'intérieur de la boite rempli de
merdouilles cadeaux
Un masque pour Evil Boo, pour qu'elle puisse commettre ses méfaits incognito. Il a l'air phosphorescent non ?
On continue avec Zehaar qui obtient des indices pour retrouver le necronomicon
"Hummmm intéressant, il faut que je potasse ce livre"
Perséphone obtient un sac avec une dague empoisonnée pour s'occuper de tous ceux qu'elle n'aime pas, ainsi que des fioles aux substances variables. Elle peut les prêter à Asheara, ce qu'elle ne fera pas, parce qu'elle ne partage pas
On revient à Zehaar qui a un gâteau diabolique à son effigie. Ce gâteau est juste trop
mignon badass, avec les détails trop bien fait
Pour faire ses bêtises en toute discrétion, Evil boo peut compter sur cette chouette cape réversible !
Un collier en os comme elle les aime !
"Ahhhh au moins une personne qui s'occupe de moi, je vais peut être déménager"
Un pagne avec des ossements pour respecter un peu sa pudeur
Mon gros coup de coeur : un masque crâne ! Totalement dans l'esprit de Diablo 3. Il est génial, lui va super bien et est pile poil proportionné ! Je l'adore
"Bon, c'est bon, c'est décidé, jm'en vais chez ta swappeuse"
Petit cadeau hors sujet mais totalement craquant : une mini gomme hippocampe. J'adore les hippocampe. Elle est diabolique ma swappeuse, elle sait tout !
Et enfin la carte qui m'apprend que toute cette méchanceté vient de ... Moringa ! Merci beaucoup, il est
génial diabolique ce swap ! Perséphone a été ultra gâtée. D'ailleurs il faut que je la retienne pour qu'elle ne se casse pas.