Néanmoins, il y avait bien une boîte de thé à l'intérieur... Elle-même remplie... de sacs !
Renart a même eu un doute...
- heu... Mais c'est quoi ces trucs répugnants ? C'est vraiment pour moi ?Pour l'histoire des sacs poubelle, c'est simplement que j'aime la série Dexter. Du coup, juste retour des choses (car j'avais déjà fait le coup à la pauvre Miyashi pour le swap gourmandise), je suis très déçue de ne pas avoir trouvé des morceaux humains à l'intérieur, mais des
superbes hideux cadeaux.
Et comme il y en avait une floppée, je m'excuse, mais j'ai fait ça plusieurs par plusieurs.
- D'abord, un sarouel trop ignoble ! Je me suis dit que j'allais tout déballer et ensuite tout essayer parce qu'il faut faire preuve de sadisme et de patience!
- Les madeleines faites maison, parce qu'il faut savoir que ma swappeuse est réputée pour ses madeleines et que nous aimons les manger au goûter autour d'un thé. ET QUE NENNI face à son cynisme que je suis trop grasse, autant les donner à mon homme, je les ai avalées en ouvrant le reste !
- Des boucles d'oreilles faites mains avec des plumes, parce que ça a un sérieux côté bohème (ou poule) que j'aime bien.
- Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Un livre sur le jardinnage ? Mais y'a qu'un pot.... :/- Attends, je connais l'oiseau, je suis sûre qu'elle a tout emballé à part....
Et mon instinct ne me trompe pas !
Renart commence à retrouver son bon sens et son sourire !
Même son compagnon trouve son bonheur dans les petites choses bucoliques qu'on découvre à l'intérieur des sacs.... A gerber, je vous assure...
Et là, c'est pour moi que ça se complique. Non sans que ce soit assez répugnant comme ça, ma swappeuse veut que je pose ça sur ma tête !
Toutes faites mains hein, tissus, perle et tout ! Alors qui c'est qu'a bosser hein ?
Et après, c'est toute une débandade de sadisme.... De pot... Puis de fleurs... Puis de pot... Puis de fleurs.... Pensez-vous ! Une vraie pro ! Comment aurait-elle pu faire tous ces paquets sinon ?
[/URL]
Même Renart s'est retrouvée avec pleins de petits livres "verts" !
Enfin tous là ! Avec la suite de l'ambiance et de l'atmosphère.
C'est d'une choupitude absolue ! Je ne sais pas ce que ma cruauté va en faire.... Sans doute les laisser pourrir dans ma dollhouse qui n'avait pas de jardin (et on enterre toujours les cadavres au parc).
Ensuite, le truc absolument superflue, naze, à chier. Le truc qu'elle a fait en 3 secondes sans se fouler très certainement. Le truc en trop quoi.
Une ceinture fourre-tout pour Renart.
Elle est trop laide, reconnaissez le ! Qu'est-ce que je vais en faire ?
Et pour la suite... L'imagination poussée à son comble...
Vous l'avez reconnue ? La canne... THE canne. Oui. Celle de Jafar of course. Ça, c'est ce qu'on appelle de l'ignominie. OUI ! AVEC ÇA RENART VA CONQUÉRIR LE MONDE !
Voilà les poulets.... Tout ce que contenaient ces petits sacs...
J'ai oublié de faire une photo de l'ensemble parce qu'il y avait un bordel monstrueux sur ma table et que j'avais du monde à midi, donc j'ai tout rangé fissa...
MAIS ! Ma méchanceté m'a évidemment fait prendre une photo du tout utilisé et porté !
Malheureusement, ce sont les deux photos que je me suis pas encore envoyée par mail...
DONC ! Swap hater et sadisme oblige... Il faudra attendre encore un peu !
MWAHAHAHAH !!!