| Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes | |
|
+16Xialine Loreleï pandalilou Chiisa cindelis Blah Coriolis Miko Alia Zanetsu Flowrale miss_yu Lalouve Sucre Roux Lee Moringa Funkysweet 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Mer 14 Sep 2016 - 21:29 | |
| Moi j'ai un teaser tellement je suis productive,héhé. B) - Spoiler:
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Mer 14 Sep 2016 - 21:31 | |
| Hahaha XD Excellent !! Moi je suis productive en cherchant des costumes pour la maid café que je tiens en novembre avec des amis --> Et pour la partie de JDR de ce samedi... Comme le swap me préoccupe pfoulalala --> | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Mer 14 Sep 2016 - 21:35 | |
| Rah, moi qui guettait l'ouverture de page !! Pffffffff... La chef toujours au taquet ! (en plus, on a dit que Netflix était MON excuse foireuse ! :p) (d'ailleurs, Netflix+ manette de console dans les mains, c'est pas crédible ! Retourne bosser , Fai.. funkynsweet ! ^_^""" ) Bon, ok, le pyj' de F. il déchire ! (ils en font d'aussi cool en XXXL ? )
Dernière édition par Xialine le Mer 14 Sep 2016 - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Mer 14 Sep 2016 - 21:52 | |
| Haaaaan, Funky, j'adore ton pyjama !! J'en ai un cool aussi avec des calaveras, mais les pierres précieuses ça claque ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 15 Sep 2016 - 20:37 | |
| Et un teaser , un ! - Ah ah !:
Bon sur ce , j y retourne , mes minions sont en grève ! Pffff faut tout faire soi même ici ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 15 Sep 2016 - 20:38 | |
| Il est psychédélique ce teaser, j'adore XD Aller, aller on bosse mesdames | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 15 Sep 2016 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 15 Sep 2016 - 22:54 | |
| Bon bah moi j'ai carrément pas avancé et je suis pas là ce week-end... Bien fait pour ma swappée!
Non mais en vrai j'espère réussir à faire encore deux trois petites choses parce que là tout rentrerait dans une demi-boîte à thé... :/ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 16 Sep 2016 - 8:28 | |
| Une dosette à café* Une demi boîte à thé c'est bien trop grand. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 16 Sep 2016 - 9:38 | |
| Café ? *_* Lee, ça veut dire que tu es ma tortionnaire ! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 16 Sep 2016 - 17:29 | |
| [Mode tableau d'affichage] J-2 Tremblez retardataires, il ne vous reste que 2 jours et 2 nuits avant de poster vos colis.
Big Dino-mythe the super shy: 5 points Docteur Suprême Maroilles: 5 points
L'igloo Geleur: 4points Glowy Dictator: 4 points Hairy Hurlor: 4 point
Triple Caramel Brulé: 2 point Commandant Barbe à papa Dynamiptique: 2 point
Holy Diorama of the Devil: 1 point Captain useless nuggets: 1 point
Recap : 28 pages [Fin du Mode tableau d'affichage] [Mode ANTI tableau d'affichage] J-2
Glowy Dictator: 6 anti points
Big Dino-mythe the super shy: 4 anti point L'igloo Geleur: 3 anti point
Docteur Suprême Maroilles: 2 anti points Holy Diorama of the Devil: 2 anti points
Crinière rouge La Main Punitive: 1 anti point Hairy Hurlor: 2 anti point Commandant Barbe à papa Dynamiptique: 1 anti point Mystical Dark Fluffy Unicorn: 1 anti point Master Savage First the Mother Queen: 1 anti point Les anti jeux: Triple Caramel Brulé: 2 anti points Robin of the Hell: 1 anti point souillon sans nom: 1 anti point
Recap : 27 pages [Fin du Mode ANTI tableau d'affichage] | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 16 Sep 2016 - 18:18 | |
| héhéhé de toute façon on sait tous que ce sera juste la politesse qui fera dire des gentillesses XD Moi y'a deux trucs qui rentraient pas dans la boîte en longueur... mais sinon elle est pleine de rien.
| |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 16 Sep 2016 - 18:31 | |
| - Lalouve a écrit:
- héhéhé de toute façon on sait tous que ce sera juste la politesse qui fera dire des gentillesses XD
Moi y'a deux trucs qui rentraient pas dans la boîte en longueur... mais sinon elle est pleine de rien.
DEUX ?! ça ne va pas du tout. | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 16 Sep 2016 - 18:35 | |
| Maiiiis si : une c'est un cadeau doll trop long. (elle a qu'à pas avoir des asperges dans le swap, la swappée =P) et l'autre un cadeau un peu trop large pour la swappée. DONC comme tu as dit que on pouvait déborder pour les cadeaux swappée en bourrant avec des trucs qui se mangent... J'AI PAS TRICHE !!! NANANERE !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes | |
| |
|
| |
| Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes | |
|